| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:44:42 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
alex016 |
|
phila | ça change de la coupe mickey hein
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 18:43:02 |
polionamen Hop | Bravo bon fidele de Zorro, le justicier !
Message édité par polionamen le 26-03-2009 à 17:41:09 |
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:47:34 ![]() ![]() |
alex016 |
Message édité par alex016 le 26-03-2009 à 20:26:44 |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 20:38:26 |
Hrolf | Si l'arbitrage est pas partial c'est qu'il est impartial MM, hors vu le contenu de ton message je pense que tu veux dire le contraire ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 21:16:55 |
Mister Mystere | Ah merde donc il faut pas prendre un polémiqueur
|
polionamen Hop |
|
phila | bon, qui reparle de la ligne de touche ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shapeman Valles Marineris |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 15:48:32 |
tourtour | Effectivement, c'était pas un dot.com mais un point.éfère |
Mister Mystere | Oui je m'ay trompé |
Klm id Psn: Podologic |
Handsome devil | Question aux supporteurs toulonnais : Henjak prend des cours du soir pour faire des fautes aussi grossières ? --------------- Zvarri ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
polionamen Hop |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 10:22:37 |
phila | y a-t-il des lignes de touche à Kitzbühel ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 12:42:24 |
Zircon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Gloucester (Ang) / Ospreys (Gal) sur Direct8 à 15h20. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-03-2009 à 15:41:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain si Montauban continue comme ça sur le match Message édité par fred-eric2 le 28-03-2009 à 16:17:53 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Des supporters de Dax pour nous parler de la sodomie qu'ils sont subit à la fin du match apparement? --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Zircon | Ouais, racontez nous ça, une fois de plus j'ai pas pu suivre le match |
Handsome devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |