Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17938423
Bruere
Posté le 26-03-2009 à 15:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

et le carton rouge de cudmore, c'était pas mal non plus (bagarre contre un munsterman qui n'eccope que d'un jaune)

et l'an dernier, les 3 cartons jaunes à domicile alors qu'on fait pas plus de fautes que les autres. On gagne tout de même, mais ils prennent le bonus  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 15:44:42  profilanswer

n°17938499
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-03-2009 à 15:49:08  profilanswer

Citation :

Avec deux équipes italiennes ?
Le Celtic Rugby Board (comité exécutif de la ligue celtique) a donné son accord de principe pour que deux équipes italiennes intègrent la Ligue celtique à partir de la saison 2010-2011. Celle-ci passerait ainsi de 10 à 12 participants.

n°17938645
polionamen
Hop
Posté le 26-03-2009 à 15:58:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben ouais c'est une pauvre merde qui y connait rien, un gars qui a jamais joué au rugby au plus haut niveau et qui vient donner son avis sur un forum d'informatique c'est bien plus une référence [:cerveau afrojojo]

Quesquil faut pas lire sans déconner...

Je complemente ce qui a été dit ailleurs. Il aime la polémique.  

n°17938699
polionamen
Hop
Posté le 26-03-2009 à 16:01:07  profilanswer

thurfin a écrit :

et le carton rouge de cudmore, c'était pas mal non plus (bagarre contre un munsterman qui n'eccope que d'un jaune)

Mouais, moi je me souviens surtout de Cudmore qui en remet une couche alors que les esprits commencaient a se calmer.

Mais bon, pourquoi pas.

n°17938944
alex016
Posté le 26-03-2009 à 16:16:15  profilanswer

Bruere a écrit :

et l'an dernier, les 3 cartons jaunes à domicile alors qu'on fait pas plus de fautes que les autres. On gagne tout de même, mais ils prennent le bonus  :o

ça c'était le summum,toutes les limites de l'entubage ont été franchies ce jour là, un match réference en la matière.à coté, la finale de toulouse était presque bien arbitrée!avec un stade français/sale, je crois que j'ai rarement vu pire.

n°17939510
phila
Posté le 26-03-2009 à 16:52:26  profilanswer

ça change de la coupe mickey hein  [:yesibe]  

Spoiler :

je prends de l'avance, demain je pars sur Toulouse, je ne pourrais pas poster :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17939744
bernardo56
Posté le 26-03-2009 à 17:10:03  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben ouais c'est une pauvre merde qui y connait rien, un gars qui a jamais joué au rugby au plus haut niveau et qui vient donner son avis sur un forum d'informatique c'est bien plus une référence [:cerveau afrojojo]

Quesquil faut pas lire sans déconner...

On a pas garde les vaches ensemble garcon !!!!  :heink:  

Vu que tu connais bien le ptit monde du journalisme sportif dans le UK , tu dois evidemment savoir que mr Jones ne fait que de la polemique digne des plus beau torchons de l'Equipe...et se servir d'un de ses articles pour prouver la compassion des journalistes british pour les problemes d'arbitrage avec les equipes francaises , c'est hautement risible ! juste pour en revenir au sujet hein ! bref desole de faire chier, vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis ...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 18:43:02
n°17940102
polionamen
Hop
Posté le 26-03-2009 à 17:40:24  profilanswer

Bravo bon fidele de Zorro, le justicier !

[:beastboy]

Message édité par polionamen le 26-03-2009 à 17:41:09
n°17940715
j-e-r-o-m-​e
Posté le 26-03-2009 à 18:40:31  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Avec deux équipes italiennes ?
Le Celtic Rugby Board (comité exécutif de la ligue celtique) a donné son accord de principe pour que deux équipes italiennes intègrent la Ligue celtique à partir de la saison 2010-2011. Celle-ci passerait ainsi de 10 à 12 participants.

Tout le monde s'organise, cherche des solutions (bonnes ou mauvaises)... et chez nous, rien de rien : ah si, la parade de Camou, augmenter le nombre de journées "doublon" pour libérer des dates pour mettre les joueurs au repos, pour mettre les joueurs à disposition de l'EDF, pour augmenter le nombre de match des play-off...

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°17940775
Hrolf
Posté le 26-03-2009 à 18:47:34  profilanswer

alex016 a écrit :

ça c'était le summum,toutes les limites de l'entubage ont été franchies ce jour là, un match réference en la matière.à coté, la finale de toulouse était presque bien arbitrée!avec un stade français/sale, je crois que j'ai rarement vu pire.

Bha par exemple la défaite de Toulouse face à Glasgow y'a rien à dire, ils se sont chié dessus.

Dans ces cas là tu veux dire quoi, l'arbitrage était équilibré donc y'a rien à ajouter ...

Quand tu prends le ASM-Munster de l'année dernière arbitré par Owens, moi je serais l'IRB j'irais regarder de près les comptes dudit arbitre pour chercher un truc anomal, par ce que franchement à ce niveau là ça tiens du vol qualifié l'obtention du point de bonus, genre "bonjours je fais une faute soit sympa siffle contre l'adversaire, merci m'sieur l'arbitre je le referais !" et ce jusqu'a l'obtention du point de bonus.

Puis après y'a les arbitres aux fraise juste par ce qu'ils sont mauvais ou fatigué, C.White par exemple nous à fait 2 match d'anthologie dans la nullité avant de reprendre son niveau "normal", m'enfin bon, après le premier foutez le en vacances 1 mois quoi, Perseverare diabolicum !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 18:47:34  profilanswer

n°17941641
alex016
Posté le 26-03-2009 à 20:25:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha par exemple la défaite de Toulouse face à Glasgow y'a rien à dire, ils se sont chié dessus.

Dans ces cas là tu veux dire quoi, l'arbitrage était équilibré donc y'a rien à ajouter ...

Quand tu prends le ASM-Munster de l'année dernière arbitré par Owens, moi je serais l'IRB j'irais regarder de près les comptes dudit arbitre pour chercher un truc anomal, par ce que franchement à ce niveau là ça tiens du vol qualifié l'obtention du point de bonus, genre "bonjours je fais une faute soit sympa siffle contre l'adversaire, merci m'sieur l'arbitre je le referais !" et ce jusqu'a l'obtention du point de bonus.

Puis après y'a les arbitres aux fraise juste par ce qu'ils sont mauvais ou fatigué, C.White par exemple nous à fait 2 match d'anthologie dans la nullité avant de reprendre son niveau "normal", m'enfin bon, après le premier foutez le en vacances 1 mois quoi, Perseverare diabolicum !

tout à fait.perdre face à meilleur que soit est une chose, mais perdre alors qu'on est les meilleurs sur le terrain en est une autre.malheuresement c'est souvent un arbitrage orienté qui fait basculer les rencontres, et ça me dépasse qu'on puisse encore prétendre que certains arbitres soient impartials.En fait les phases au sol sont tellement compliquées qu'il faudrait plusieurs arbitres vidéos et un arbitre de champ pour appliquer leurs décisions.

Message édité par alex016 le 26-03-2009 à 20:26:44
n°17941679
Mister Mys​tere
Posté le 26-03-2009 à 20:28:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

On a pas garde les vaches ensemble garcon !!!!  :heink:  

Vu que tu connais bien le ptit monde du journalisme sportif dans le UK , tu dois evidemment savoir que mr Jones ne fait que de la polemique digne des plus beau torchons de l'Equipe...et se servir d'un de ses articles pour prouver la compassion des journalistes british pour les problemes d'arbitrage avec les equipes francaises , c'est hautement risible ! juste pour en revenir au sujet hein ! bref desole de faire chier, vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis ...

Déjà je te parlais pas, et ensuite sortir qu'on a pas garder les cochons ensemble alors que tu prétendais connaitre ma vie ca me fait un peu rigoler quoi :o  

Non mais sans dec vous êtes qui pour vous prétendre plus une référence que Stephen Jones?

C'est un fait que l'arbitrage est pas partial, lachez nous avec votre esprit de contradiction à deux balles ou je ne sais quoi (z'etes anglais peut-être, ou anti français)

Si vous aviez un minimum de connaissance rugbystique (c'est sur que si vous savez pas ce qu'est un ruck et les règles qui s'y applique vous pouvez avoir du mal à comprendre) on aurait pas besoin de sortir ce genre d'exemple, ou assez de bonne foi pour vous taire au lieu de nier bêtement l'évidence

Allez sortir vos bétises sur www.hahahahalesfrancaisilssonttropnuls.com ooù il y a plein de trolls dans votre genre au lieu de nous saouler à contredire des faits

Ca va bien deux minutes la boulay attitude hein [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 20:38:26
n°17942029
Hrolf
Posté le 26-03-2009 à 21:02:42  profilanswer

Si l'arbitrage est pas partial c'est qu'il est impartial MM, hors vu le contenu de ton message je pense que tu veux dire le contraire ...

Sinon c'est que je comprends rien à ce que t'as dis :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17942076
bernardo56
Posté le 26-03-2009 à 21:06:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est un fait que l'arbitrage est pas partial, lachez nous avec votre esprit de contradiction à deux balles ou je ne sais quoi (z'etes anglais peut-être, ou anti français)

vaut meme pas le coup de te repondre finalement ...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 21:16:55
n°17942162
Mister Mys​tere
Posté le 26-03-2009 à 21:13:44  profilanswer

Ah merde donc il faut pas prendre un polémiqueur

Donc il y a polémique mais il faut pas polémiquer

Imparable

Heureusement que tu prévises que t'habites "dans le UK", sinon il restait l'esprit de contradiction dont je parlais, et là une thérapie s'imposait (quoique la mauvaise foi aussi ca devrait se soigner) ;)

n°17942450
polionamen
Hop
Posté le 26-03-2009 à 21:47:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Déjà je te parlais pas, et ensuite sortir qu'on a pas garder les cochons ensemble alors que tu prétendais connaitre ma vie ca me fait un peu rigoler quoi :o  

Non mais sans dec vous êtes qui pour vous prétendre plus une référence que Stephen Jones?

Si vous aviez un minimum de connaissance rugbystique (c'est sur que si vous savez pas ce qu'est un ruck et les règles qui s'y applique vous pouvez avoir du mal à comprendre) on aurait pas besoin de sortir ce genre d'exemple, ou assez de bonne foi pour vous taire au lieu de nier bêtement l'évidence

Allez sortir vos bétises sur www.hahahahalesfrancaisilssonttropnuls.com ooù il y a plein de trolls dans votre genre au lieu de nous saouler à contredire des faits

Pauvre naze, ce site il existe meme pas

n°17942525
phila
Posté le 26-03-2009 à 21:58:38  profilanswer

bon, qui reparle de la ligne de touche ? :whistle:

[:dehors]

---------------
n°17942593
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-03-2009 à 22:08:03  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le topic est plutôt agréable à lire, sauf quand tu interviens. On a bien compris que tu savais de quoi tu parlais, quelque soit le sujet ( :o ). ça serait juste bien que tu arrêtes d'être agressif à chacun de tes messages. Des difficultés à gérer ta colère non ? Quelque chose à prouver ? Je te conseille de relire un peu tes interventions et te demander pourquoi tu te sens obligé d'agresser à chaque message. Maintenant, je suis peut-être le seul à avoir cette impression. Faudrait demander aux autres...

n°17943727
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-03-2009 à 00:40:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Alors va t'en maudit anglois :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17943738
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-03-2009 à 00:41:37  profilanswer

polionamen a écrit :

[:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17945238
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2009 à 09:41:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bravo tu as trouvé la bonne méthode pour discuter avec Mister Mystere [:shay]

Bienvenu au club :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17949427
Mister Mys​tere
Posté le 27-03-2009 à 15:44:54  profilanswer

polionamen a écrit :

[:delarue]  

Spoiler :

Le mec qui a cliqué en croyant qu'un site comme çà pouvait exister et qui est tout déçu de pas avoir trouvé un endroit où il aurait pu partager sa haine des français [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-03-2009 à 15:48:32
n°17950939
tourtour
Posté le 27-03-2009 à 18:09:10  profilanswer

Effectivement, c'était pas un dot.com mais un point.éfère  :o

n°17951002
Mister Mys​tere
Posté le 27-03-2009 à 18:16:05  profilanswer

Oui je m'ay trompé [:cerveau afrojojo]

n°17951746
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-03-2009 à 19:45:38  profilanswer

polionamen a écrit :

[:trefledepique_w]

n°17952850
Handsome d​evil
Posté le 27-03-2009 à 21:43:34  profilanswer

Question aux supporteurs toulonnais : Henjak prend des cours du soir pour faire des fautes aussi grossières ?

---------------
Zvarri !
n°17953645
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-03-2009 à 23:12:56  profilanswer

Pourquoi le RCT a joué au Rugby ce soir ? :/

n°17953670
Handsome d​evil
Posté le 27-03-2009 à 23:16:50  profilanswer

nicobule a écrit :

Pourquoi le RCT a joué au Rugby ce soir ? :/

Je dirais que Van Niekerk a joué et que Rooney se défend joliment sous les chandelles. En seconde mi temps Collins a joué à l'homme invisible et Umaga a pris son déambulateur pour provoquer deux pénalités et gacher deux occasions.
Coté castrais Teulet se prend toujours pour un pistolero, et ça marche.

---------------
Zvarri !
n°17954200
polionamen
Hop
Posté le 28-03-2009 à 00:45:00  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:delarue]  

Spoiler :

Le mec qui a cliqué en croyant qu'un site comme çà pouvait exister et qui est tout déçu de pas avoir trouvé un endroit où il aurait pu partager sa haine des français [:cmshadow]

Spoiler :

le mec assez con pour prendre le truc au 1er degré  [:alph-one]

n°17954990
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2009 à 07:47:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je dirais que Van Niekerk a joué et que Rooney se défend joliment sous les chandelles. En seconde mi temps Collins a joué à l'homme invisible et Umaga a pris son déambulateur pour provoquer deux pénalités et gacher deux occasions.
Coté castrais Teulet se prend toujours pour un pistolero, et ça marche.

Il est presque toujours irréprochable ce gars. Respect total  :jap:  
Quelque part, ça me fait mal au cul de dire ça, mais le RCT ne le mérite pas vraiment quand il joue comme ça :/

n°17955445
Mister Mys​tere
Posté le 28-03-2009 à 10:19:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Spoiler :

le mec assez con pour prendre le truc au 1er degré  [:alph-one]

Apparement je suis pas le seul, quand on fait de l'humour ou de l'ironie on met un smiley hein, arrete de t'enfoncer (surtout en employant le mot con après toutes les débilités que t'as pondu) [:stockholm]  [:kluruit]  [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 10:22:37
n°17955610
phila
Posté le 28-03-2009 à 10:57:21  profilanswer

y a-t-il des lignes de touche à Kitzbühel ? :o

---------------
n°17955677
tourtour
Posté le 28-03-2009 à 11:07:12  profilanswer

nicobule a écrit :

Il est presque toujours irréprochable ce gars. Respect total  :jap:  
Quelque part, ça me fait mal au cul de dire ça, mais le RCT ne le mérite pas vraiment quand il joue comme ça :/

C'est surtout le maintien qu'on ne mérite pas. Reste plus à espérer que Dax et MdM se sacrifient pour nous...

n°17956207
Mister Mys​tere
Posté le 28-03-2009 à 12:42:08  profilanswer

phila a écrit :

y a-t-il des lignes de touche à Kitzbühel ? :o

Non, par contre il y a des gens qui savent pas de quoi ils parlent et qui ont le disque rayé [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 28-03-2009 à 12:42:24
n°17956376
Zircon
Posté le 28-03-2009 à 13:05:40  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Apparement je suis pas le seul, quand on fait de l'humour ou de l'ironie on met un smiley hein, arrete de t'enfoncer (surtout en employant le mot con après toutes les débilités que t'as pondu) [:stockholm]  [:kluruit]  [:clooney46]

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°17956963
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-03-2009 à 14:37:54  profilanswer

Gloucester (Ang) / Ospreys (Gal) sur Direct8 à 15h20.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17957378
phila
Posté le 28-03-2009 à 15:40:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non, par contre il y a des gens qui savent pas de quoi ils parlent et qui ont le disque rayé [:cerveau afrojojo]

l'histoire de Kitzbühel

Mister Mystere a écrit :

Citation :

Gros carton sur la Streif à Kitzbuël à l'entrainement de la descente !
http://video.eurosport.fr/skialpin [...] ideo.shtml

Daniel Albrecht se plante à 140 km/h et est dans un coma artificiel, suite à trauma cranien sévère :(

Il aurait surtout du tomber autrement, se mettre sur le coté au lieu de rester en arrière comme çà

Fin bon moi j'ai pris des gros cartons aussi et à force je sais comment pas me faire trop mal

Au moins sur le coté tu risques pas trop pour la tête et les cervicales

[:domen1]  

l'histoire de la ligne (mhrc.xooit.com=MM)

Citation :

Posté par mhrc.xooit.com  
Super ton troll, mais pour avoir trouver l'arbitrage bon faut rien connaitre au rugby (un clermontois retourne dans ses 22 tape direct et rien, Trinh-Duc tape un renvoi sur la ligne mais c'est soi disant direct, il garde pas le ballon et il y a pénalité en face des poteaux, pareil pour des non sorties après placage alors que le plaqueur est coincé toujours en face des poteaux à 30m maxi)

bash :

Citation :

La ligne est en touche en rugby.

rebash :

Citation :

Et en passant, un ballon sur la ligne de touche est un ballon en touche

[:cend]  

en faut-il d'autres ?  :sarcastic: (sachant qu'il y a aussi l'épisode Deffins déjà quoté à l'époque :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 28-03-2009 à 15:41:22

---------------
n°17957417
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2009 à 15:46:16  profilanswer

Putain si Montauban continue comme ça sur le match  :love:  

Edit: Ah putain 19-19 à la dernière seconde sur un drop de James, Montauban a abusé sur sa dernière mélée s'est une faute professionelle ce qu'ils ont fait là

Message édité par fred-eric2 le 28-03-2009 à 16:17:53

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17957612
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2009 à 16:21:01  profilanswer

Des supporters de Dax pour nous parler de la sodomie qu'ils sont subit à la fin du match apparement?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17957874
Zircon
Posté le 28-03-2009 à 17:26:42  profilanswer

Ouais, racontez nous ça, une fois de plus j'ai pas pu suivre le match  :o

n°17958478
Handsome d​evil
Posté le 28-03-2009 à 18:53:09  profilanswer

Ca devient une habitude : C.A.B !  :love:

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)