| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 22:51:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Leniouns |
santiago10 se tapit.... | Match dégueu. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sdesbure | Gabin Villieres il a encore fait que des mauvais choix |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
John-livingston |
|
paco fpg |
Leniouns | Oui Moefana vraiment pas terrible. Vincent ne m’a pas convaincu non plus… |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 23:01:26 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
santiago10 se tapit.... |
Normalement il doit d'abord la gratter avant de la jouer au pied si j'ai bien compris --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Hrolf |
Lucu lent pour sortir le ballon, mais les déblayages étaient immondes de notre côté, et en dehors de ça il était ok je trouve. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
John-livingston |
|
walks |
Absolument +1 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 | Les soeurs Jelonch --------------- Koko part en vacances |
santiago10 se tapit.... |
14 chèvres avec Jelonch pour qu'il puisse prendre la lumière Va falloir bosser cette semaine. Et les témoignages avec les handicapés, les pompiers ou les miraculés de Lourdes, on peut les remplacer par des séances de plaquage --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 |
Leniouns | Contre la Namibie il va mettre plusieurs titulaires je pense histoire de retrouver le rythme. |
John-livingston | Je trouve que les mecs qui reviennent de blessure comme Vincent, Villière et cie n'y sont pas du tout. Les avoirs pris pour la coupe du monde ça me semble un pari perdant. On aurait pu tenter ça avec un ou deux joueurs mais là on voit bien que ça le fait pas.
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 15-09-2023 à 07:11:09 |
paco fpg | Belle victoire decourageante J'ai aussi trouvé que niveau physique les teros ont bien tenu le rythme |
Chrise20 | c'est probable aussi qu'au vu des deux matchs Uruguay/ Namibie et du temps avant les matchs à couperet le staff ait relancé un cycle d'intensité pour tous les joueurs, ça serai pas étonnant qu'ils soient fatigué. Un peu comme les matchs contre l'écosse... Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 15-09-2023 à 07:45:46 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
djdeedoo | Je pense qu’il aurait fallu laisser l’hymne du premier match pour bien filer la rage aux joueurs |
barnabe | On ne dit plus "French flair" mais "French flop" |
barnabe |
|
Chrise20 | Bien sur que non, l'objectif sportif de Galthier n'est surement pas de gagner "avè la manière" contre l'Uruguay.. c'est la coupe. Et je suis sur que l'état physique de l'équipe et son évolution est au cœur de leur préoccupation. Donc oui ça importe. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
barnabe |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le truc qui m'a le plus impressionné sur ce match, c'est le physique des uruguayens. Techniquement, c'est très faible, ont fait beaucoup de fautes, ils ont raté quasiment tous leurs lancers en touche, ils trouvent peu de solutions pour passer la ligne d'avantage, dès que les français étaient un tout petit peu rapides et/ou rigoureux, ils se faisaient trouer, mais physiquement, ils n'ont jamais été en dessous. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |