RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Apres la table de nuit, l escalier  ---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
|
Zolomion In Pivo Veritas |
---------------
ben oui, encore moi :o) |
|
sKiLLs_viNyLs |
Bon match Mathieu.
|
Kelchacalcetype | La marseillaise ça va beaucoup mieux |
Leniouns | Les pauvres uruguyens ils ne vont jamais finir le match |
Leniouns | Bon en fait je m’avance un peu |
nicobule Pilou-Pilou | On joue mal. C'est bordélique. |
Leniouns | On veut trop en faire et eux jouent bien. La deuxième mi temps sera différente. |
david42fr | cette entame de match honteuse... ---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
|
Leniouns | Elle est longue cette entame  |
yargol Ex:gpsgpsfr | He les mecs il est temps de ce bouger le cul la bordel. ---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
|
koko707 Truc07 | Je trouve qu'on s'en sort bien sur le jaune de Tao. Je m'attendais au rouge. ---------------
Koko part en vacances
|
Leniouns | Je pensais au rouge direct aussi. Mais avec le bunker on aura quasiment plus de rouge direct. |
santiago10 se tapit.... | Pour rappel je me suis fait insulter y'a quelques jours parce que les mecs se voyaient trop beaux. ---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
|
david42fr | Indigent. Les mecs pas sur la feuille doivent bien se marrer.... On est un groupe de 33 bla bla... ouais enfin avec 10 pipes quoi. ---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
|
Leniouns | santiago10 a écrit :
Pour rappel je me suis fait insulter y'a quelques jours parce que les mecs se voyaient trop beaux.
|
Quand tu demandais si Poitrenaud se jetait sur les filles ? |
yargol Ex:gpsgpsfr | J'espères qu'il va y avoir du sang dans les vestiaires ---------------
|
santiago10 se tapit.... | C'est ça de jouer contre des cannibales ---------------
|
yargol Ex:gpsgpsfr | cette défense ---------------
|
santiago10 se tapit.... | 
---------------
|
nicobule Pilou-Pilou | Leniouns a écrit :
On veut trop en faire et eux jouent bien. La deuxième mi temps sera différente.
|
Exact c'est pire |
yargol Ex:gpsgpsfr | C'est a pleurer ---------------
|
nicobule Pilou-Pilou | Même nos essais sont pourris  |
Leniouns |
Il reste 20 min  |
santiago10 se tapit.... | Comment on peut perdre un ballon comme ça ---------------
|
nicobule Pilou-Pilou | 8 minutes, Allez c'est le moment d'être clinique et de marquer ce 4eme essais. |
TrakT Do nothing. | 27 12, spas mal au final ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
gp20 |
Un gars est venu de bangkok exprès pour ce match...vu sur un reportage tv ce midi... ---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
|
weeWEEx La guerre et la mort | Adebisi qui se rattrape de son match de merde. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
nicobule Pilou-Pilou | La mouche La sodomie |
Leniouns | C’est ça d’avoir un arbitre neozed  |
walks | Boudiou que c'est Français...... À se faire peur comme ça, que c'est moche et gagne petit.... Mais je trouve l'arbitre d'un chiant..... Match totalement déplaisant z regarder en partie à cause de lui... |