| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:33:21 ![]() ![]() |
cust be back |
tourtour | La remontazda |
titi6940 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nicobule Pilou-Pilou | Donc maintenant on a les supporters du St à dos pour le cas Kolbe Et ceux de l'ASM pour Azema... Bien, bien... Finallement on se débrouille bien même sans Mourad pour se faire haïr |
papanebo |
|
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:39:33 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicobule Pilou-Pilou | Oui je pensais surtout à eux en fait |
nicobule Pilou-Pilou |
glun En route pour la Super Glun! |
c'est des cons! qu'ils supportent leur équipe au lieu de faire chier. on va croire à un clan de gilet jaune en plus avec le maillot pourquoi on passe encore sérieux... des putains de râleurs Message cité 2 fois Message édité par glun le 28-10-2021 à 17:05:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 28-10-2021 à 18:47:37 |
cust be back |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Cu Chulainn |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanebo |
|
papanebo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
titi6940 |
koko707 Truc07 | Franchement je sais pas quoi répondre quand je vois tes nombreuses contradictions.
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 29-10-2021 à 17:37:58 --------------- Koko part en vacances |
Madmaxstou |
|
jamere | Je trouve les Toulousains bien ingrats sur ce joueur qui leur a fait gagner tant de titres. Mais bon. |
___alt | https://www.rugbyrama.fr/rugby/inte [...] tory.shtml Tain Toulon et le Racing qui ont chacune deux joueurs parmi les 10 mieux payés du monde Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-10-2021 à 13:10:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koko707 Truc07 | J'espère qu'Azema est pas allé à Toulon pour le soleil et la plage en tout cas --------------- Koko part en vacances |
valentinvtl |
|
Kelchacalcetype |
|
Soupaire Fifaix | Pour ceux que les débats sur les transferts de joueurs/entraîneurs ne passionnent pas H24, il y a eu du rugby cet aprem. Belle victoire Usapiste qui fait beaucoup de bien dans la course au maintien. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kelchacalcetype | Ici tout le monde s'en fout puisque ni Toulouse ni Clermont n'ont encore joué, et que le SF a confirmé sa trajectoire as usual Le RCT souffle un peu mais ne se rassure pas vraiment. Les conditions étaient horribles, cette piscine à Mayol, on aurait dit que les joueurs évoluaient dans un pédiluve Au GGL Stadium c'est pas vraiment mieux, un beau 30 octobre pour le Top14 |
morb | Lyon fait vraiment n'importe quoi |
morb | Poite qui engueule les lyonnais et qui s'énerve |
titi6940 | 4 cartons jaunes pour le LOU qui doit pas avoir l'habitude de se faire arbitrer |
zemia | AWJ en moins tout de suite tu vois la différence en touche. |
titi6940 | La composition probable Equipe intéressante avec l'ovni Flament à voir Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 30-10-2021 à 19:43:06 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |