| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:28:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya | https://www.ladepeche.fr/2021/10/26 [...] 891811.php
|
Cu Chulainn |
Kelchacalcetype |
|
glun En route pour la Super Glun! | il va prendre une sacrée indemnité collazo, il va être bieng! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
karaya |
|
jamere |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:39:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
On a fait un bel enchaînement à un moment. Avec Dominguez, Ford, Cockerill, Galthié |
___alt | Le site Blog RCT annonce Azéma pour remplacer Collazo. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
papanebo |
|
jamere |
k_raf Totally nuts! |
|
jamere | Je me suis remis plus vite du départ de Kolbe que la retraite d'Huget. |
___alt | C'est assez prodigieux de pondre des pavés aussi longs pour brasser du vent. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karaya |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tourtour | Il reviendrait chez des voyous après 10 ans de bisounoursage, quel choc |
thurfin la clarté dans la confusion |
glun En route pour la Super Glun! |
S'il confirme au rct il part d'une déception clermontoise pour finir dans une galère toulonnaise... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jamere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
papanebo |
|
karaya |
|
___alt |
Ce headshot Message édité par ___alt le 27-10-2021 à 16:46:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kelchacalcetype |
|
Acheum Je procrastine demain |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
harold_finch | Pas un Briviste non plus, on veut nous priver de nos meilleurs joueurs.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Black_Jack Bo_Jack | Le dilemme du toulousain : il veut voir ses joueurs en équipe de France mais il veut aussi les avoir en championnat. --------------- Horse_man |
titi6940 | Tekori qui jouera ce we car sa suspension est reduite d une semaine car il fait un stage de sensibilisation aux plaquages a la tete.
|
tourtour | Bientôt il suffira de caresser un hamster. |
karaya |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |