Pierce réalise qu'elle n'aurait pas du arriver en finale ...
tu veux dire qu'elle aurait du perdre un match de son plein gré?
---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:48:34
vince13
Posté le 04-06-2005 à 15:48:51
mais là, elle fait beaucoup trop de fautes directes...
Faut pas exagérer c'est loin d'être un manche de brosse quand même.
Ben puerta je le trouve bieng, mais Nadal jlaime pas
Mosca
Posté le 04-06-2005 à 15:49:43
Oulà, là c'est le drame (le smash)
Message édité par Mosca le 04-06-2005 à 15:49:56
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 04-06-2005 à 15:49:44
quelle brele !! le smatch ds le filet
hakxe
Belgium compliant
Posté le 04-06-2005 à 15:49:59
lol le public qui siffle un smash raté
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-06-2005 à 15:50:05
le record de graf zvereva ne sera pas battu c déjà ça (60 60 en finale de wimbledon en 88 jcrois)
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 04-06-2005 à 15:50:11
alors là faut pas exagérer!! ce smatch p*****
---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 15:50:23
C'est quoi cette volée
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:50:23
KimSoderstrom
Posté le 04-06-2005 à 15:50:25
quand je pense que les filles voudraient gagner autant que les mecs au tennis Sur ce rolland-garros,elles devraient jouer gratuit tellement c'était nul.
Sans parler de cette finale dobiesque
quand je pense que les filles voudraient gagner autant que les mecs au tennis Sur ce rolland-garros,elles devraient jouer gratuit tellement c'était nul.
Ben pour faire une belle finale faut être deux à jouer aussi...
mikekine
Posté le 04-06-2005 à 15:51:51
J'ai dit et je maintiens qu'elle n'a pas sa place en finale ... Kim ou Davenport aurait du lui barrer la route plus tot ... Mais vous pensez ce que vous voulez
Parle pour Pierce, ne mêle pas les bonnes joueuses là-dedans
J'ai dit et je maintiens qu'elle n'a pas sa place en finale ... Kim ou Davenport aurait du lui barrer la route plus tot ... Mais vous pensez ce que vous voulez
Clair, avec Kim ç'aurait pu être fameux (mieux qu'en 2003) ... Mais bon, Kim a déconné ...
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2005 à 15:53:39
Y a quand même de beaux matches chez les filles mais c'est rare, me rappelle de la demi finale 2003 Henin-Serena
---------------
Davenport a échoué dans sa mission alors
---------------