Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etre rebelle en 2005 ???

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etre rebelle en 2005 ???

n°4758926
bumperr
Posté le 01-02-2005 à 11:28:11  profilanswer
 

c'est quoi pour vous, être rebelle en 2005 ?
- porter des fringues sans marques
- être piercé de partout  
- télécharger de la musique gratos
- laisser sa place aux femmes enceintes dans le métro
- ???

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:28:11  profilanswer
 

n°4758934
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-02-2005 à 11:29:00  profilanswer
 

Etre rebelle en 2005 c'est rouler en Fiat Uno.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4758941
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-02-2005 à 11:30:02  profilanswer
 

Faire caca dans un urinoir


---------------
Retraité de discussions
n°4758946
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-02-2005 à 11:31:00  profilanswer
 

C'est faire croire que tu ne fais pas semblant de pretendre ne pas etre dans le moule. Et encore, ça aurait tendance a etre hype.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4758978
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 11:36:57  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Faire caca dans un urinoir


Et pisser dans un cacatoir?  [:tilleul]  [:totoz]  
 
Être rebelle en 2005 c'est peut-être voter à droite?  [:toto le hros]  
 
Ou alors écouter Yvette Horner?  [:ddr555]


Message édité par power600 le 01-02-2005 à 11:37:26

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4758979
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 11:37:13  answer
 

ChtiGariX a écrit :

Faire caca dans un urinoir


 
 :lol:  terrible j'ai déjà vu des trucs ultra cradingue dans les wc mais pas encore ça

n°4758985
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-02-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

667 a écrit :

C'est faire croire que tu ne fais pas semblant de pretendre ne pas etre dans le moule. Et encore, ça aurait tendance a etre hype.


C'est faire croire que tu ne fais pas semblant de prétendre ne pas comprendre la phrase ci-dessus.
Etre rebelz, c'est parfois aussi avoir l'air con et en être fier.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4758990
Scarymovie
Posté le 01-02-2005 à 11:38:05  profilanswer
 

dans la société en etat, je me demande si etre rebelle c'est pas vivre sa vie sans rien demander aux autres :gratgrat:

n°4758993
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

bumperr a écrit :

c'est quoi pour vous, être rebelle en 2005 ?
- porter des fringues sans marques
- être piercé de partout  
- télécharger de la musique gratos
- laisser sa place aux femmes enceintes dans le métro
- ???


 
doubler un flic à 220 sur l'autoroute en GTI  :??:


---------------
Pour les sudistes :)
n°4758995
Scarymovie
Posté le 01-02-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

thildar a écrit :

:lol:  terrible j'ai déjà vu des trucs ultra cradingue dans les wc mais pas encore ça


j'ai vu ca! :vomi:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

n°4759002
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

e-deby a écrit :

doubler un flic à 220 sur l'autoroute en GTI  :??:


Non ça c'est dépassé  [:yes papa !!!]


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4759003
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-02-2005 à 11:39:49  profilanswer
 

e-deby a écrit :

doubler un flic à 220 sur l'autoroute en GTI  :??:


 :non:  
En Velsatis et prétendre que c'est la faute de la voiture!


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4759006
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 11:40:15  profilanswer
 

power600 a écrit :

Non ça c'est dépassé  [:yes papa !!!]


 
ouep, mais en HDI ca fait pas tres rebelz :/


---------------
Pour les sudistes :)
n°4759022
plyndzeman
Posté le 01-02-2005 à 11:42:16  profilanswer
 

Ne pas regarder la TV  

n°4759023
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 11:42:20  profilanswer
 

e-deby a écrit :

ouep, mais en HDI ca fait pas tres rebelz :/


Alors en Fiat Uno avec une Jato au cul?  :??:  
 
 
 


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4759026
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 11:42:41  answer
 


 
moi j'ai vu le cas de mecs qui écrivaient sur les murs des chiottes avec leur merde à mon taf .
 
on sent les mecs qui aiment leur taf .
 
 
je trouve pas que se soit vraiment "rebelz" , c'est plutot con tout simplement. :pt1cable:

n°4759027
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-02-2005 à 11:42:44  profilanswer
 

faire des topikalacon sur HFR pour défier l'autorité des modos  [:pere dodu]


---------------
VDS : casque Plantronics | softshell The North Face, etc
n°4759031
Ciler
Modérateur
Posté le 01-02-2005 à 11:43:19  profilanswer
 

bumperr a écrit :

c'est quoi pour vous, être rebelle en 2005 ?
- porter des fringues sans marques
- être piercé de partout  
- télécharger de la musique gratos
- laisser sa place aux femmes enceintes dans le métro
- ???


Ecouter de la musique classique ?  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4759035
Scarymovie
Posté le 01-02-2005 à 11:43:52  profilanswer
 

thildar a écrit :

moi j'ai vu le cas de mecs qui écrivaient sur les murs des chiottes avec leur merde à mon taf .
 
on sent les mecs qui aiment leur taf .
 
 
je trouve pas que se soit vraiment "rebelz" , c'est plutot con tout simplement. :pt1cable:


 
et puis le fait de prendre ma merde et d'ecrire avec me donnerais envie de vomir au plus haut point!!!

n°4759037
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2005 à 11:43:56  profilanswer
 

ne pas l'être justement :o

n°4759054
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-02-2005 à 11:45:33  profilanswer
 

thildar a écrit :

:lol:  terrible j'ai déjà vu des trucs ultra cradingue dans les wc mais pas encore ça


Moi j'ai déjà vu çà quand j'étais animateur en centre aéré  :lol:  
L'urinoir de 50 centimètres de haut avait servi à démouler un cake [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°4759057
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 11:46:05  profilanswer
 

AvoiR uN PC sOuS \/\/InDow$!
 
Linux, mac OS & co c'est has been  :sol:


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4759073
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Moi j'ai déjà vu çà quand j'étais animateur en centre aéré  :lol:  
L'urinoir de 50 centimètres de haut avait servi à démouler un cake [:totoz]

:ouch:  
[:austiniste]

n°4759101
Scarymovie
Posté le 01-02-2005 à 11:52:39  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Moi j'ai déjà vu çà quand j'étais animateur en centre aéré  :lol:  
L'urinoir de 50 centimètres de haut avait servi à démouler un cake [:totoz]


 
je me rappelle dans mon ancienne école, une merde trainait juste devant la porte d'entrée des toilettes :D


Message édité par Scarymovie le 01-02-2005 à 11:55:01
n°4759106
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-02-2005 à 11:53:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je me rappelle dans mon ancienne école, une merde trainé juste devant la porte d'entrée :D


Pendant toute ta scolarité ?  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°4759112
Scarymovie
Posté le 01-02-2005 à 11:54:35  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pendant toute ta scolarité ?  [:ddr555]

juste devant la porte d'entrée des toilettes!

n°4759135
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 11:58:35  profilanswer
 

power600 a écrit :

Alors en Fiat Uno avec une Jato au cul?  :??:


 
 
ouep, c'est pas mal non plus ca, mais uniquement en uno turbo  [:marc]


---------------
Pour les sudistes :)
n°4759163
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 12:02:16  profilanswer
 

Bon, alors déféquer sur un urinoir devant une école en doublant un flic à 220 en Fiat Uno turbo pas HDI et le dire ici avec un PC sous Windows, c'est megahyperultra rebelzzz? :D


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4759171
Scrypt
Posté le 01-02-2005 à 12:03:42  profilanswer
 

regarder ardisson et dénigrer arthur?


---------------
Tueur de mannequins gauchistes since 2021
n°4759225
e-deby
Posté le 01-02-2005 à 12:12:19  profilanswer
 

power600 a écrit :

Bon, alors déféquer sur un urinoir devant une école en doublant un flic à 220 en Fiat Uno turbo pas HDI et le dire ici avec un PC sous Windows, c'est megahyperultra rebelzzz? :D


 
 
 [:magfred]  [:magfred]


---------------
Pour les sudistes :)
n°4759236
KuNkS
_________
Posté le 01-02-2005 à 12:13:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Etre rebelle en 2005 c'est rouler en Fiat Uno.


c'est une panda :o


---------------
emplacement a vendre
n°4759409
momoche
Posté le 01-02-2005 à 12:51:51  profilanswer
 

Tutoyer ses parents?

n°4759415
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-02-2005 à 12:52:45  profilanswer
 

Aller en cours et aimer ca [:vague nocturne]


Message édité par Agent_Mulder le 01-02-2005 à 12:52:54

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4759437
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-02-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

Utiliser Internet Explorer.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4759464
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-02-2005 à 13:00:15  profilanswer
 

Porter un look Skater boys sans savoir pourquoi ils ont le pantalon en dessous du calecon :D


---------------
Dessin du 31 Octobre 2020 : Inktober - Nager | Galerie
n°4759484
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 01-02-2005 à 13:04:31  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Utiliser Internet Explorer.


Sous 98 SE pas parefeuté  [:rhetorie du chaos]


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°4759487
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-02-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

power600 a écrit :

Sous 98 SE pas parefeuté  [:rhetorie du chaos]

Et du 56K [:aztechxx]  


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4759490
Ouiche
Posté le 01-02-2005 à 13:06:37  profilanswer
 

Etre poli...ne pas regarder la télé, ne pas cloper..

n°4759517
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:12:30  answer
 

                                                           Les rebelles seront écrasés !
                                                                      \
                                                                       \
 
http://www.lequotidienducinema.com/dossiersthematiques/starswars/Vador_01.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Bon sinon, être "rebelle" c'est bien joli, mais encore faudrait-il savoir contre quoi ? Contre l'ordre établi ? Contre la connerie ambiante ? Contre sa propre inertie ?
 
Pour moi, la plus noble des rébellions est celle consistant à se dresser face à son destin et à prendre les choses en main afin de donner soi-même un sens à sa vie.


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 13:13:40
n°4759523
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-02-2005 à 13:13:07  profilanswer
 

e-deby a écrit :

doubler un flic à 220 sur l'autoroute en GTI  :??:


 
m'est arrivé un truc pas drole comme ca l'autre jour :o
 
(a moto) en rentrant des cours y'a une 2x2 voies précédée d'une 2x1 voies.
j'avais un pote sur la moto en passager et son sac masquait les rétros .  
Y'a de la place, je double. une voiture arrive, je me rabats sans soucis, je recommence ca jusqu'a arriver a l'entrée de la 2x2 voies. Sauf qu'a l'entrée de la 2x2 voies y'a 2 motos de gendarmes qui viennent de derriere, qui sont visiblement pas contents et qui me demandent de me garer [:joce]
 
je les ai bouchonné (j'étais quand meme a 110 sur une voie limitée a 90 :o ) sans faire expres et ils étaient pressés, m'en suis tiré sans PV mais avec quelques sueurs froides :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etre rebelle en 2005 ???

 

Sujets relatifs
23h15 sur arte 31/01/2005 un doc exceptionelle!Question sur ma déclaration d'impot 2005
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?Soldes 2005
Où en est l'europe en 2005 !?TOPIK [Handball] notre passion...
t-shirts été 2005Pour 2005....
Plus de sujets relatifs à : Etre rebelle en 2005 ???


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR