Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine !

n°5767008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2005 à 23:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Pierce est en plein "revival"...son parcours, sa personnalité, font d'elle une joueuse a part!

Elle gagnera ce Roland, parce que le public est avec elle, parce que son frere est là, comme en 2000 ou elle gagnait

parce que Wimbledon en 1995, Roland en 2000 et donc 2005 est son année.

parce qu'elle est bien dans sa tete et dons son corps.

parce que jamais elle a eu droit à autant de déclarations d'amour de la part du public !...Parce qu'elle est sur un nuage, et qu'on ne l'attendait pas!

Vive Pierce!

oui

mais non..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 23:23:49  profilanswer

n°5767019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2005 à 23:24:39  profilanswer

kham a écrit :

oui, j'ai été aussi surpris de ses revers hier...c'est clairement pas son coup le plus fort, mais il est tout de meme assez performant d'habitude.
hier, on aurait cru voir le revers d'un mec qui apprend a jouer au tennis [:mlc]. les rares fois où il a pu le laccher correctement, Nadal etait a la ramasse.

je me suis planté pour Roger hier, mais je suis pret a mettre une piece sur Mary aujourd'hui :bounce:

le culte de la loose ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5767020
anchois
Posté le 05-06-2005 à 23:24:44  profilanswer

"les poils sous les bras en veux-tu en voilà" ça faisait pas très classe non plus quand il soulève la coupe :o

Vivement Wimbledon [:obawi]

n°5767039
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 23:25:55  answer

Juju_Zero a écrit :

Oué

Le style "Marcel le péquenaud au camping de Palavas-les-Flots" :/

je pensais à sa coupe de cheveux + bandeau mis comme ça, pas à son bas C&A  :D  

n°5767044
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2005 à 23:26:38  profilanswer

ElfiK a écrit :

C'est quand mm gavant de se taper une finale aussi déséquilibrée, c'est souvent comme ça chez les femmes, j'ai l'impression...rare sont les finales ou y'a du jeu :/

c'est ca qui m'emmerde quand même dans le tennis féminin.. Que de belles finales nous ont offertes les femmes ces 3 dernières années !  :sarcastic:

---------------
n°5767055
sancheveux
Posté le 05-06-2005 à 23:27:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le culte de la loose ?

+1  :D Mais ça reste facile a posteriori (euh ai un doute là)

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5767058
vince13
Posté le 05-06-2005 à 23:27:46  profilanswer

c'est la faute à un mauvais tirage :o

n°5767748
_Manu
Chibiiii
Posté le 06-06-2005 à 01:02:16  profilanswer

Et oui les gars, le tennis ne s'arrete pas au "short blanc, t-shirt blanc (ou polo mais ca devient limite), chausettes blanche, chaussures blanche, casquette blanche..."  :sarcastic:  :sarcastic:  
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son style vestimentaire!! C'est la qualité du jeu qui compte, et puis, les goûts et les couleurs...

J'imagine pas ce que vous avez dû balancer sur G. Kuerten à l'époque.... :sarcastic:

Message édité par _Manu le 06-06-2005 à 01:03:22
n°5767828
hakxe
Belgium compliant
Posté le 06-06-2005 à 01:14:32  profilanswer

vince13 a écrit :

nawak :lol:

mais c'est vrai que le pantacourt c'est :/ et le sans-manche vert c'est :/:/

Le pantalon 3/4 caÿ la classe :o

Et puis tu mets quoi en été?  

Des shorts de pongistes?  :whistle:

n°5767836
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 01:15:29  answer

_Manu a écrit :

J'imagine pas ce que vous avez dû balancer sur G. Kuerten à l'époque.... :sarcastic:

Le précurseur dans ce domaine c'était Agassi ... [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 01:15:29  profilanswer

n°5768522
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-06-2005 à 06:28:15  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

lol

mais toi en face et prepare l'atèle :o

kikoo lol. :p  
Je parle en termes de puissance relative. Revois la finale, Puerta frappait largement plus fort. Il assenait des gifles en coup droit. Pour Nadal ce n'était pas vraiment le cas, il avait surtout l'avantage de TOUT ramener et de trouver de très bons angles. Mais la puissance n'était (à mon sens) pas si extraordinaire.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5768590
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-06-2005 à 08:10:22  profilanswer

lichemz a écrit :

kikoo lol. :p  
Je parle en termes de puissance relative. Revois la finale, Puerta frappait largement plus fort. Il assenait des gifles en coup droit. Pour Nadal ce n'était pas vraiment le cas, il avait surtout l'avantage de TOUT ramener et de trouver de très bons angles. Mais la puissance n'était (à mon sens) pas si extraordinaire.

C'est vrai que Nadal a ramené des trucs incroyable sur le court  :ouch:  
Je sais pas comment il fait pour aller toute les chercher jusque dans le 4ème set.  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°5768624
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-06-2005 à 08:32:52  profilanswer

-solal- a écrit :

C'est vrai que Nadal a ramené des trucs incroyable sur le court  :ouch:  
Je sais pas comment il fait pour aller toute les chercher jusque dans le 4ème set.

http://www.20six.fr/pub/confrerie-du-neant/Seringue_0.jpg

n°5769060
lokilefour​be
Posté le 06-06-2005 à 10:20:42  profilanswer

:lol:  

Seringue?

Cà y est dès qu'un mec est bon il est dopé alors.

Décidément vaut mieux être un poulidor, un looser en fait, dès qu'on est bon, çà y est, c'est pas normal.
Ste jalousie à deux balles, tout est bon pour rabaisser un adversaire qu'on ne peut battre sur le terrain à la loyale.

---------------

n°5769186
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 10:34:59  profilanswer

En même temps, courir pendant 3h30-4h a fond derrière une balle, c'est tout de même étonnant :/.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5769395
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 11:12:23  profilanswer

freewind a écrit :

ouep... j'avais jamais entendu un sportif carrement balancer une marque comme ça  :??:

euh, Marie Jo Pérec en train de sautiller/gueuler car on ne voyait pas son sponsor.. bon c'était pas la cérémonie officielle, mais c'était pas glop non plus..

---------------
n°5769406
paradise97​4
Posté le 06-06-2005 à 11:14:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

En même temps, courir pendant 3h30-4h a fond derrière une balle, c'est tout de même étonnant :/.

il est jeune et en grande forme, et puis 4h de jeu, c'est beaucoup mais en même temps ce n'est pas du jeu continu, un peu comme le foot où les joueurs ne courent pas tout le temps pendant 90 minutes :d

---------------
Mon feedback
n°5769437
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 11:20:50  answer

A ce sujet , à une époque il y avait des statistiques sur la distance parcourue par chaque joueur durant un match. Est-ce que ça existe toujours ?

n°5769483
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2005 à 11:30:17  profilanswer

paradise974 a écrit :

il est jeune et en grande forme, et puis 4h de jeu, c'est beaucoup mais en même temps ce n'est pas du jeu continu, un peu comme le foot où les joueurs ne courent pas tout le temps pendant 90 minutes :d

En même temps c'est une série de sprints, donc c'est pas trop comparable à de la course de fond.

n°5769495
lokilefour​be
Posté le 06-06-2005 à 11:32:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le temps de jeu effectif c'est 50% et il n'est pas à fond du début à la fin de tous les jeux.

Un marathonnien fournit un effort bien plus important et çà choque personne.

De plus il faisait frais et pas de soleil.
a mon avis sous un bon soleil avec 35° sur le court le physique aurait joué bien plus.

A ce compte là je te dirais de regarder plutot du coté de mauresmo, parce que dans le genre musculature étonnante pour une femme çà se pose là.
Mais bon c'est une française, alors on se pose pas trop de questions, hein.

---------------

n°5769498
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2005 à 11:33:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

Seringue?

Cà y est dès qu'un mec est bon il est dopé alors.

Décidément vaut mieux être un poulidor, un looser en fait, dès qu'on est bon, çà y est, c'est pas normal.
Ste jalousie à deux balles, tout est bon pour rabaisser un adversaire qu'on ne peut battre sur le terrain à la loyale.

Alors que son pauvre adversaire a toujours été réglo  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5769499
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 11:34:20  profilanswer

freewind a écrit :

ouep... j'avais jamais entendu un sportif carrement balancer une marque comme ça  :??:

La nana qui avait fait l'atlantique à la rame ya 2-3 ans...en arrivant à bon port, son premier mot face aux caméras c'était "tout d'abord, je tiens à remercier mon sponsor IBM, blablabla,..."

---------------
n°5769508
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-06-2005 à 11:36:09  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Alors que son pauvre adversaire a toujours été réglo  [:chtigarix]

c'était pour soigner son asthme

---------------
http://runnerstats.net
n°5769523
anchois
Posté le 06-06-2005 à 11:38:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

La nana qui avait fait l'atlantique à la rame ya 2-3 ans...en arrivant à bon port, son premier mot face aux caméras c'était "tout d'abord, je tiens à remercier mon sponsor IBM, blablabla,..."

Et alors ?
Le sport est pourri ? C'est ça ce que tu veux dire ?

Ben oui, et faut s'y faire. Il est loin le temps où les sportifs recherchaient seulement la gloire. Aujourd'hui les sousous avant tout.

n°5769611
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-06-2005 à 11:50:48  profilanswer

anchois a écrit :

Et alors ?

Ben oui, et faut s'y faire. Il est loin le temps où les sportifs recherchaient seulement la gloire. Aujourd'hui les sousous avant tout.

C'est donnant/donnant, sans IBM, la nana elle aurait pas pu la faire sa traversée CQFD

n°5769744
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-06-2005 à 12:07:36  profilanswer

noldor a écrit :

c'était pour soigner son asthme

C'est dingue le nombre d'asthmatiques qu'on peut trouver dans le sport de haut-niveau...

n°5769775
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 12:12:29  profilanswer

anchois a écrit :

Et alors ?

vieri32 a écrit :

C'est donnant/donnant, sans IBM, la nana elle aurait pas pu la faire sa traversée CQFD

Euh...on se calme là, je n'ai émis aucun avis, je répondais juste à freewind qui disait n'avoir jamais vu de sportifs faire ça.

---------------
n°5770210
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-06-2005 à 13:11:42  profilanswer

Vous avez pensez quoi de la performance de Gael Monfils ?

je le connaissais en junior, j'avais plein d'espoir mais il m'a enormement decu. D'abord à la journée BB contre Santoro, où il a fait le guignol plus qu'autre chose. Il a fait 3 point interessant tout le reste => fautes directes.

Et son match, rien à dire à part que c'est indigne d'un joueur soi-disant professionnel.  

Mais mon idée c'est que ce gars ne pourra allez nulle part sans faire faire un gros travail sur son mental.  
Et il y a plusieurs facon de le faire, un nadal et un Federer n'ont pas la meme approche à ce niveau. Pour Monfils il faudra peut etre quelquechose de different.
Genre le faire travailler avec Noah, dont la compatibilité me semble plus evidente qu'avec celle de Mauresmo.

PS : Pour ceux qu'il ne le savent pas une des pratiques du dopage vise aussi le mental à l'aide de psychotropes. Des stimulants trés efficaces donnant une sensation d'invulnérabilité, de confiance absolue ont été decouvert dans le proces contre la JUVENTUS de Turin.  

n°5770372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 13:30:29  profilanswer

hakxe a écrit :

Pour la 50ème fois, une bonne finale ca nécessite deux bons joueurs(euses) !

C'est quand meme pas de la faute de Henin si Mary Pierce est une  brêle quand même.

Elle avait qu'a laisser gagner Davenport, y'a de très bon match chez les femmes aussi.

ce qu confirme le peu d'intérêt du tennis féminin, puisqu'il n'y a pas bcp de bonnes joueuses  :ange:  

---------------
n°5770423
belgique
Posté le 06-06-2005 à 13:35:53  profilanswer

Puis même il faut être bon et dans de bonnes dispositions, c'est comme ça :/

n°5770441
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-06-2005 à 13:37:13  profilanswer

Loopkin a écrit :

C'est dingue le nombre d'asthmatiques qu'on peut trouver dans le sport de haut-niveau...

justement, la pratique du sport est indiqué pour certaines formes d'asthme  :ange:

---------------
http://runnerstats.net
n°5770452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2005 à 13:38:06  profilanswer

husbeck a écrit :

Genre le faire travailler avec Noah, dont la compatibilité me semble plus evidente qu'avec celle de Mauresmo.

Ah ouais ? Tu dis ca parce que t'es raciste ? [:bistou tt]

n°5770454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 13:38:23  profilanswer

nurimc21 a écrit :

gasquet,paradoxalement,meme si jusqu a present il a eu ses meilleurs resultats sur TB, je le vois plus gagner sur surfaces rapides,il a le jeu pour ;)  
je suis pas certain qu il aura un jour le physique necessaire pour gagner un tournoi aussi exigeant physiquement que RG et puis son jeu a (tres) hauts risques n est pas forcement un gage de securite sur cette surface contre des monstres de regularite comme nadal ou encore coria.

quant a nadal, sincerement je le vois franchement mal gagner sur surfaces rapides(surtout wimbledon)avec son style de jeu a 3 metres de la ligne de fond et a grand coups de lift(au moins, ferrero et moya avaient un gros service et pouvaient frapper plus a plat)

cela dit ,il est encore tres jeune ,tout comme gasquet

Nadal a fait la finale à Miami en menant 2 sets 0 contre Federer  [:spamafote]  

Il ne sera pas mauvais sur dur (chose certainement différente sur herbe), mais son jeu tient beaucoup sur ses capacités à défendre. Là où sur TB la balle est plus ralentie, il risque de ne pas ramener autant sur dur..

---------------
n°5770456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2005 à 13:38:32  profilanswer

belgique a écrit :

Puis même il faut être bon et dans de bonnes dispositions, c'est comme ça :/

C'est vrai que les femmes sont souvent indisposées [:joce]

n°5770491
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-06-2005 à 13:41:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Vous avez pensez quoi de la performance de Gael Monfils ?

je le connaissais en junior, j'avais plein d'espoir mais il m'a enormement decu. D'abord à la journée BB contre Santoro, où il a fait le guignol plus qu'autre chose. Il a fait 3 point interessant tout le reste => fautes directes.

Et son match, rien à dire à part que c'est indigne d'un joueur soi-disant professionnel.  

Mais mon idée c'est que ce gars ne pourra allez nulle part sans faire faire un gros travail sur son mental.  
Et il y a plusieurs facon de le faire, un nadal et un Federer n'ont pas la meme approche à ce niveau. Pour Monfils il faudra peut etre quelquechose de different.

PS : Pour ceux qu'il ne le savent pas une des pratiques du dopage vise aussi le mental à l'aide de psychotropes. Des stimulants trés efficaces donnant une sensation d'invulnérabilité, de confiance absolue ont été decouvert dans le proces contre la JUVENTUS de Turin.

Monfils, il va nous faire une "carrière" à la Kournikova  :o

n°5770709
fubu7
Posté le 06-06-2005 à 13:59:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

Monfils, il va nous faire une "carrière" à la Kournikova  :o

Ah ouais tu crois qu'il va faire du mannequinnat?  :lol:

n°5770857
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-06-2005 à 14:11:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouais ? Tu dis ca parce que t'es raciste ? [:bistou tt]

Pas seulement.  :pfff:  

Noah etait plutot un joueur lunatique qui alternait euphorie et manque de confiance trés rapidement.  Un autre joueur de ce type c'est Safin.

n°5770869
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 14:12:39  profilanswer

fubu7 a écrit :

Ah ouais tu crois qu'il va faire du mannequinnat?  :lol:

non, il va finir dans le lit d'enrique iglesias :o

---------------
n°5770887
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2005 à 14:14:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et se marier avec un joueur de hockey ?  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5771024
fubu7
Posté le 06-06-2005 à 14:24:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ouais je ne savais pas Tain ça va y'en qui suivent bien les potins  :whistle:

n°5771073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2005 à 14:29:30  profilanswer

même qu'il dit qu'elle refoule du goulot :o  :sol:

Message édité par Youmoussa le 06-06-2005 à 14:29:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre rebelle en 2005 ???23h15 sur arte 31/01/2005 un doc exceptionelle!
Question sur ma déclaration d'impot 2005Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première pageon est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?
Soldes 2005Où en est l'europe en 2005 !?
TOPIK [Handball] notre passion...t-shirts été 2005
Plus de sujets relatifs à : Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)