c'est pour ça que tout le monde dit "la française"
---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 15:33:06
Mdr, c'est souvent vrai en plus
Mosca
Posté le 04-06-2005 à 15:33:09
C'est comme ça qu'elle me fait peur Pierce ...
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2005 à 15:33:51
Bah, c'est pas fini hein
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
c'est pour ça que tout le monde dit "la française"
Je te dirais à la fin du match
Zangalou
Posté le 04-06-2005 à 15:34:35
j'ai jamais cru qu'elle allait gagner de toute facon c'etait logique
tssstare
Posté le 04-06-2005 à 15:34:44
sacrée finale
tssstare
Posté le 04-06-2005 à 15:35:10
elle frappe hyper fort aussi la justine là
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:35:10
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-06-2005 à 15:36:15
C'est quand mm gavant de se taper une finale aussi déséquilibrée, c'est souvent comme ça chez les femmes, j'ai l'impression...rare sont les finales ou y'a du jeu
250LM
Posté le 04-06-2005 à 15:36:34
C'est quand meme pas ca niveau spectacle et intensité le tennis féminin
Mosca
Posté le 04-06-2005 à 15:36:36
C'est pas fini, Henin est pas fort dans le rythme vu le nombre de fautes de Pierce, y suffit de quelques frappes de Pierce, de quelques fautes de Henin et ça peut changer ...
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-06-2005 à 15:37:35
Heureusement ke la finale de la ligue des champions, c'est pas 10 - 0 à chaque fois...
C'est pas fini, Henin est pas fort dans le rythme vu le nombre de fautes de Pierce, y suffit de quelques frappes de Pierce, de quelques fautes de Henin et ça peut changer ...
gardons l'espoir c'est ça?
---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
Je suis pour Henin, mais je vendrai pas la peau de l'ours si tôt ...
en toute objectivité, je pense que tu peux.
---------------
Asegard
Posté le 04-06-2005 à 15:40:22
et bah, il aura duré une heure ce match, pierce qui est meme pas sur le cours
Allez, a demain pour les mecs, ça sera un vrai match
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 15:41:23
24 minutes le premier set, c'est jouable pour un match en une heure
tu parles, demain puerta va apprendre à jouer au tennis
spa gentil ça
---------------
Pierce réalise qu'elle n'aurait pas du arriver en finale ...
tu veux dire qu'elle aurait du perdre un match de son plein gré?
---------------