| |||||
| Auteur | Sujet : Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine ! |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Ayuget R.oger |
Gouzo | Hambourg, remporté par Federer |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mini-mousaille ♡♥♡ | Finale 100% francophone cet aprem a 15h, ça va tre la fete! les deux joueuses ont un tres bon esprit et le public apprécie les deux joueuses!
|
belgique | Merci de ne pas répéter les propos de france télévision, Un finale Pierce Henin est autant francophone qu'une Clijsters Mauresmo |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 00:16:53 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah bon pk ? justine n est pas wallone ? |
TriadPtale | Clijster est un rien flamande (belge neerlandophone pour nos amis français)
|
belgique | Justine est francophone en effet, ce qui semble moins être le cas de Pierce (enfin c'est ce que mon oreille me dit, j'espère pour elle qu'elle ne l'est pas |
TriadPtale | Haaaa ok j'avais mal compris ton message |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kams45 :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 00:26:10 ![]()
|
belgique | Federer a appris sur terre battue, ça correspond peut être pas à son style de jeu mais il n'est pas moisi |
Kams45 :o | Vous ne savez pas quel temps ils ont prévu pour demain et après demain sur RG ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Averses dans la matinée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 00:37:21 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Kams45 :o |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 02:21:48 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vyse Yaissssseee | clairement, les vieux revers coupé qui rebondissent avant de passer le filet, bof bof |
version libre A son propre pas, on va loin. | Je prédis un 6-0 6-0 pour Hénin. |
Ayuget R.oger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jp3rF |
|
Mosca |
|
Ayuget R.oger |
|
Mosca |
|
vyse Yaissssseee | c'est surtout Pierce qui va gagner ouais |
latoucheF7duclavier |
|
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






