Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine !

n°5750907
campesinos
Posté le 03-06-2005 à 22:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gouzo a écrit :

Oui il me semble que c'était après un point où il est monté au filet et n'a rien pu faire contre le passing de Nadal dévié par le filet.
Quand on joue bien, le filet est avec nous ;)


 
Ouais, mais bon, il a vraiment pas eu de chance avec le filet federer, y'avait de quoi hurler.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 22:23:36  profilanswer
 

n°5750981
Mosca
Posté le 03-06-2005 à 22:31:45  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Ouais, mais bon, il a vraiment pas eu de chance avec le filet federer, y'avait de quoi hurler.


 
Le but du tennis c'est de passer la balle au-dessus du filet, pas de viser la bande, hein :o

n°5751011
TriadPtale
Posté le 03-06-2005 à 22:34:04  profilanswer
 

C'est marrant comme certains critique la technique de nadal ...
 
forcément il a de la puissance mais bon il fait pas que ça non plus...
 
c'est très loin du service volée (et encore ça s'arretait souvent à service) d'ivanisevitch...
 
Ceci dit, j'était aussi pour federer aussi :p

n°5751031
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2005 à 22:35:24  profilanswer
 

deçu pour Roger, mais Nadal n'a rien lâché :jap:
 
Roger sera content de débuter la saison herbe (là, je crois qu'ils ne risquent pas de rencontrer souvent en demi :D ) et sur dur à mon avis.


Message édité par kham le 03-06-2005 à 22:36:35
n°5751699
Ayuget
R.oger
Posté le 03-06-2005 à 23:42:17  profilanswer
 


ouep, merci de la correction.
Y'a quel Master Series qu'il a pas remporté?

n°5751797
Gouzo
Posté le 03-06-2005 à 23:53:12  profilanswer
 

Hambourg, remporté par Federer

n°5751942
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2005 à 00:12:32  profilanswer
 


 
 
si  :o
 
edit : L'an passé, Nadal avait surpris Federer en le battant 6-3 6-3 en 16e de finale du tournoi de Miami


Message édité par Youmoussa le 04-06-2005 à 00:23:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5751961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2005 à 00:14:32  profilanswer
 

Kams45 a écrit :

:/
C'est pas à cause de ça qu'il ne mette plus d'arbitre de ligne ?


 
 
 :whistle: tu as du voir des arbitres de filet entre 1983 et nos jours qd même.. mais ca reste une bonne raison..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5751964
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-06-2005 à 00:14:53  profilanswer
 

Finale 100% francophone cet aprem a 15h, ça va tre la fete! les deux joueuses ont un tres bon esprit et le public apprécie les deux joueuses!
 
allez Pierce!

n°5751974
belgique
Posté le 04-06-2005 à 00:16:53  profilanswer
 

Merci de ne pas répéter les propos de france télévision, Un finale Pierce Henin est autant francophone qu'une Clijsters Mauresmo :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 00:16:53  profilanswer
 

n°5751986
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-06-2005 à 00:17:52  profilanswer
 

ah bon pk ? justine n est pas wallone ?

n°5751990
TriadPtale
Posté le 04-06-2005 à 00:18:33  profilanswer
 

Clijster est un rien flamande (belge neerlandophone  pour nos amis français)
 
;)

n°5751997
belgique
Posté le 04-06-2005 à 00:19:10  profilanswer
 

Justine est francophone en effet, ce qui semble moins être le cas de Pierce (enfin c'est ce que mon oreille me dit, j'espère pour elle qu'elle ne l'est pas :D)

n°5752010
TriadPtale
Posté le 04-06-2005 à 00:20:37  profilanswer
 

Haaaa ok j'avais mal compris ton message :lol:

n°5752015
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2005 à 00:21:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Nadal tappe dans la balle, c'est tout.


 
je ne suis pas pour Nadal, mais je trouve qu'il a été bien complet sur ce match contrairement au match contre Gasquet à Monte Carlo où il se contentait beaucoup plus de frapper 'simplement'. Il va varier le jeu, fait de splendides revers, et surtout, quel mental  :love: il y va tout le temps..
 

coockie_jr a écrit :

assez déçu des fautes direct de Federer et de son service notament dans le 3eme et 4eme set qui l'ont achevé :/
 
Nadal a son niveau qui merite sa victoire car plus constant.
 
Je crois que Roger est content de passer au gazon et au dur :D


 
C'est son revers qui m'a bien déçu.. Que de fautes et de revers coupés  au milieu du court bien trop simple à reprendre pour Nadal..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5752021
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 00:22:04  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

:whistle: tu as du voir des arbitres de filet entre 1983 et nos jours qd même.. mais ca reste une bonne raison..


Ils seraient un peu longs à prendre des décisions :sleep:  
Mais peut-être pour faire des économies :whistle:

n°5752035
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2005 à 00:24:55  profilanswer
 

Kams45 a écrit :

Ils seraient un peu longs à prendre des décisions :sleep:  
Mais peut-être pour faire des économies :whistle:


 
 
techniquement pas au point aussi..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5752049
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 00:26:10  answer
 

kiki a écrit :

Sampras a tjs été moisi sur terre battue, c'est pas le cas de Federer.


 
Pardon ???
 
La terre battue a longtemps été le point faible de Federer et si tu le laisses choisir la surface (coupe Davis) , il prendra une surface rapide.

n°5752057
belgique
Posté le 04-06-2005 à 00:27:43  profilanswer
 

Federer a appris sur terre battue, ça correspond peut être pas à son style de jeu mais il n'est pas moisi :p

n°5752078
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 00:30:52  profilanswer
 

Vous ne savez pas quel temps ils ont prévu pour demain et après demain sur RG ?

n°5752093
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-06-2005 à 00:33:51  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
C'est son revers qui m'a bien déçu.. Que de fautes et de revers coupés  au milieu du court bien trop simple à reprendre pour Nadal..


 
oui d'aillieur son revers lifté "normal" tombait souvent au milieu du terrain  :sweat:


---------------
** STRAVA **
n°5752096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-06-2005 à 00:34:15  profilanswer
 

Averses dans la matinée

n°5752119
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 00:37:21  answer
 

belgique a écrit :

Federer a appris sur terre battue, ça correspond peut être pas à son style de jeu mais il n'est pas moisi :p


 
Il a encore à apprendre sur terre battue et sur les terrains non couvert mais il a encore quelques années devant lui . C'est assurèment l'un des plus doués de ces dernières années mais personne n'est parfait et il en est parfaitement conscient.

n°5752134
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-06-2005 à 00:41:17  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

je ne suis pas pour Nadal, mais je trouve qu'il a été bien complet sur ce match contrairement au match contre Gasquet à Monte Carlo où il se contentait beaucoup plus de frapper 'simplement'. Il va varier le jeu, fait de splendides revers, et surtout, quel mental  :love: il y va tout le temps..
 
 
 
C'est son revers qui m'a bien déçu.. Que de fautes et de revers coupés  au milieu du court bien trop simple à reprendre pour Nadal..


 
 
Oouai j'ai trouvé son revert pas folichon pour 2 kopeck aussi :/

n°5752141
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-06-2005 à 00:42:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Averses dans la matinée


 :??:

n°5752307
Kams45
:o
Posté le 04-06-2005 à 01:10:54  profilanswer
 


Pas grave le match c'est l'après-midi [:airforceone]

n°5752801
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 02:21:48  answer
 

Jp3rF a écrit :

Si Federer avait joué toute la partie comme le 2ème set... :o


 
si un ovni avait enlevé nadal...
 
nan serieux, si federer a pas fait ce qu il voulait, c parce que nadal l'en a empeché, c tout

n°5752878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2005 à 02:32:30  profilanswer
 


Nan, il a qd même fait pas mal de fautes directes alors qu'il était pas spécialt en difficulté...

n°5753507
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2005 à 07:25:10  profilanswer
 

clairement, les vieux revers coupé qui rebondissent avant de passer le filet, bof bof :/

n°5753508
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 04-06-2005 à 07:29:53  profilanswer
 

Je prédis un 6-0 6-0 pour Hénin.

n°5753654
Ayuget
R.oger
Posté le 04-06-2005 à 09:30:49  profilanswer
 

version libre a écrit :

Je prédis un 6-0 6-0 pour Hénin.


[:rofl] Le vieux pronostic

n°5753655
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2005 à 09:31:23  profilanswer
 


 
 
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 125ms.html
 

Citation :

Résumé du match
   Federer (SUI) Nadal (ESP)
     
  % de premiers services 74 pour 119 = 62 % 88 pour 120 = 73 %
  Aces 3 2
  Doubles fautes 5 4
  Fautes directes 62 32
  % de premiers services gagnants 47 pour 74 = 64 % 54 pour 88 = 61 %
  % de seconds services gagnants 17 pour 50 = 34 % 16 pour 36 = 44 %
  Points gagnants (dont services) 41 27
  Pts gagnées au retour 50 pour 120 = 42 % 55 pour 119 = 46 %
  Balles de break converties 6 pour 12 = 50 % 9 pour 13 = 69 %
  Montée à la volée 36 pour 59 = 61 % 12 pour 20 = 60 %
  Total des points gagnés 114 125


 
il a commis le double de fautes directes.. non, il n'était pas dans un grand jour :o  
On ne peut pas enlever le mérite de Nadal, mais quand Federer s'est réveillé/appliqué dans le 2è set, on a clairement senti la différence. Nadal tirait une de ces tronches à se trouver tellement si souvent à la ramasse et loin des balles..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5753727
Jp3rF
Posté le 04-06-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 125ms.html
 

Citation :

Résumé du match
   Federer (SUI) Nadal (ESP)
     
  % de premiers services 74 pour 119 = 62 % 88 pour 120 = 73 %
  Aces 3 2
  Doubles fautes 5 4
  Fautes directes 62 32
  % de premiers services gagnants 47 pour 74 = 64 % 54 pour 88 = 61 %
  % de seconds services gagnants 17 pour 50 = 34 % 16 pour 36 = 44 %
  Points gagnants (dont services) 41 27
  Pts gagnées au retour 50 pour 120 = 42 % 55 pour 119 = 46 %
  Balles de break converties 6 pour 12 = 50 % 9 pour 13 = 69 %
  Montée à la volée 36 pour 59 = 61 % 12 pour 20 = 60 %
  Total des points gagnés 114 125


 
il a commis le double de fautes directes.. non, il n'était pas dans un grand jour :o  
On ne peut pas enlever le mérite de Nadal, mais quand Federer s'est réveillé/appliqué dans le 2è set, on a clairement senti la différence. Nadal tirait une de ces tronches à se trouver tellement si souvent à la ramasse et loin des balles..


Oui. :o

n°5753912
Mosca
Posté le 04-06-2005 à 10:53:22  profilanswer
 

version libre a écrit :

Je prédis un 6-0 6-0 pour Hénin.


 
Je comprends par cette euphorie (presse, ...) à donner Henin gagnante facile ...
Je l'espère, mais suis très loin d'y croire ...

n°5753945
Ayuget
R.oger
Posté le 04-06-2005 à 10:59:49  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Je comprends par cette euphorie (presse, ...) à donner Henin gagnante facile ...
Je l'espère, mais suis très loin d'y croire ...


Ce genre de pronostics est ridicule [:spamafote]
Hénin gagnante pourquoi pas, mais pas sur ce score, faut descendre de son nuage.  [:prodigy]

n°5753953
Mosca
Posté le 04-06-2005 à 11:01:12  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Ce genre de pronostics est ridicule [:spamafote]
Hénin gagnante pourquoi pas, mais pas sur ce score, faut descendre de son nuage.  [:prodigy]


 
 
Même 6-2/6-3 je suis perplexe ...

n°5753961
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2005 à 11:02:20  profilanswer
 

c'est surtout Pierce qui va gagner ouais :o

n°5754171
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-06-2005 à 11:35:43  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Je comprends par cette euphorie (presse, ...) à donner Henin gagnante facile ...
Je l'espère, mais suis très loin d'y croire ...


Hey, mais vive Marie France Piercé!

n°5754185
Ayuget
R.oger
Posté le 04-06-2005 à 11:38:03  profilanswer
 

vyse a écrit :

c'est surtout Pierce qui va gagner ouais :o


arrête, on va te traiter de chauvin  [:popok]  
 
Go Mary :bounce:

n°5754287
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-06-2005 à 12:01:06  profilanswer
 

Pierce est en plein "revival"...son parcours, sa personnalité, font d'elle une joueuse a part!
 
Elle gagnera ce Roland, parce que le public est avec elle, parce que son frere est là, comme en 2000 ou elle gagnait
 
parce que Wimbledon en 1995, Roland en 2000 et donc 2005 est son année.
 
parce qu'elle est bien dans sa tete et dons son corps.
 
 
parce que jamais elle a eu droit à autant de déclarations d'amour de la part du public !...Parce qu'elle est sur un nuage, et qu'on ne l'attendait pas!
 
Vive Pierce!


Message édité par mini-mousaille le 04-06-2005 à 12:01:22
n°5754307
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

en fait je m'en fout un peu qu'elle soit française [:joce]
 
j'aime sa personnalité, toujours souriante etc..
 
Marre des grincheux franchement le sport de hautniveau est devenu vraiment terne :/
 
edit : et le meilleur exemple c'est Nadal avec sa tronche de cake même après avoir gagné un match...


Message édité par vyse le 04-06-2005 à 12:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etre rebelle en 2005 ???23h15 sur arte 31/01/2005 un doc exceptionelle!
Question sur ma déclaration d'impot 2005Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première pageon est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?
Soldes 2005Où en est l'europe en 2005 !?
TOPIK [Handball] notre passion...t-shirts été 2005
Plus de sujets relatifs à : Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)