| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
jtarj92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:13:19 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
memaster M.arc a volé mon 62 | voila la course de Mario --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt | non mais sérieusement c'est le 1er avril
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-12-2013 à 14:35:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien | Ou alors tant qu'à partir dans le délire des points, faire des bonus multiplicateurs de points selon divers facteurs. Nombre de tours en tête, plus petite quantité de carburant utilisé. |
DVDAI |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:21:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
DVDAI |
|
Jambier | Concernant les points au dernier GP, avec cette règle nous aurions eu:
|
caudacien |
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 10-12-2013 à 17:02:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt | Surtout que avec la règle des moteurs tu peux gagner la dernière course car ton moteur a casse a la course d avant ..
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 17:40:16 ![]() Gro était le dingue du premier tour, après ça il était un top pilote... alors Vettel est fini ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
babylone83 Corse :o |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La copine d'Hamilton c'est Nicole Energizer ou son chien ? Message édité par Amiral Sim's le 10-12-2013 à 18:35:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eberhart Daily Driver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Franchement, l'idée des points doublés pour la dernière course, ça ne me dérange pas
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:28:26 ![]() |
38 Special |
|
System211 | Vettel :
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 10-12-2013 à 19:40:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En F1 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:39:57 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
System211 | Sinon chaque pilote pourrait choisir avant de commencer le championnat un GP où il gagnerait x5 points |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |