| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:22:24 ![]() ![]() |
ilyama | Surtout après 3 saisons d'inactivité... c'est monstrueux ce qu'il a fait chez Mercedes...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et MSC a toujours dit que c'était l'équipe avant tout (notamment l'association Todt/brawn) qui avait rendu possible son "règne". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilyama | Schumacher c'était la symbiose parfaite entre l'équipe et le pilote, on ne reverra plus jamais ça en F1... |
farwader Kiss our arses !!! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 14:30:34 |
farwader Kiss our arses !!! | Et ça aurait été certainement la même s'il avait été à la place d'ALO sur les saisons 2010-2015. |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:33:43 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Jambier | Alonso aurait du aller chez Williams, au lieu de sortir Massa de la retraite.
|
raph01 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:45:17 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous êtes fatiguant. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:49:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 14:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:51:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 14:52:24 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
|
ilyama |
|
dopador | C'est ce que j'essayais de dire oui. Alonso a un coup de volant exceptionnel mais il est tellement arrogant et égoîste qu'au bout d'un moment, ca merde. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:03:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 15:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:04:08 ![]()
|
DVDAI |
|
ilyama | Voilà, Alonso il va jusqu'à se moquer en public à la téloche de ses collaborateurs... je suis sûr que pas mal de mecs dans cette équipe se disent "qu'il aille se faire foutre" dans leur tête |
spacewolf1 | Mettez les tous dans une Manor, on verra qui sont les bons --------------- RENVOIE LA AU SAV |
myzt | Alonso, franchement qui peut le blairer à part son toutou Massa?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gURuBoOleZZ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En terme de fils de pute ALO c'est un agneau à coté de MSC --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
Décidément t'a décidé de pêcher à la bombe aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 27-03-2017 à 15:49:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thandor |
Message édité par thandor le 27-03-2017 à 15:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |