| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:38:56 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2015 à 15:45:01 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | et voila l'autonomie |
the_big_poulet Flying chicken | En gros vous ne vous êtes jamais intéressés au principe du HSD.
|
moyen_moins chat réincarné | si si |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2015 à 16:43:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 27-04-2015 à 16:44:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-04-2015 à 16:46:09 |
Hrisson Adrénaline Powered | Vous lui reproché quoi à l'hybrid 4. ça consomme 1à 2l de moins que l'équivalent 100% diesel.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Williams, 48M€ de perte, c'est pas une paille --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
R-jac |
Au niveau des rendements c'est une aberration de faire fossile->thermique->cinétique->électrique->chimique->électrique->cinétique alors que tu peux te limiter à la troisième étape. Sans oublier les pertes sur le réseau électrique. Et la centralisation ne compense pas. Sans oublier les ressources limitées en lithium, la pollution de son extraction et celle du démantelage des batteries. La voiture électrique propre et durable passe par un autre moyen de stockage de l'énergie: hydrogène (produit proprement et pas issu du pétrole), nouveau type de batterie ou super-condensateurs avec des composants abondants et non polluants, ... Bref on y est pas encore. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 27-04-2015 à 17:17:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Compresseur d'air chez Pijo, par exemple. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 17:24:13 ![]() Olala encore 2 semaines avant les premiers points de McLaren et un mois avant le premier podium |
Message édité par moyen_moins le 27-04-2015 à 17:28:54 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-04-2015 à 17:31:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | Le lithium est en parti recuperable contrairement à l’énergie fossile qu'on consomme chacun dans nos petites voitures Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2015 à 17:34:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
R-jac |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
R-jac |
|
Rio Grande bande de nains | Pour tous les nouveaux arrivants, vous n'êtes pas sur le topic "Europe écologie les verts", mais bien sur le topic Formule 1. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ghost_Ring Issou ! |
DVDAI |
Avant de gagner enfin son 3° en 2016 Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 27-04-2015 à 18:28:03 |
xjoker en observation |
|
Ghost_Ring Issou ! | Pour le troisième titre de Fernand j'fais sauter le topic j'vous préviens.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
R-jac | Et pas sur qu'une batterie à 15€/mois soit rentable pour jouer du tarif heures creuses/pleines par rapport à passer à un tarif unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |