Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11093  11094  11095  ..  22292  22293  22294  22295  22296  22297
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°41785425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 10:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

:heink:  
Je roule en HSD et tu es souvent en full électrique en ville justement et c'est possible jusque 70km/h d'ailleurs (plutôt 50 en conditions normales)

Sur la 3e gén c'est 75kmh. 65kmh sur la 2e, et 40 sur la 1e.

Ghost_Ring a écrit :

Je sais bien que la pratique est courante, mais pour moi sortir des produits pas au point, pas finis, dans le but d'avoir beaucoup de testeurs, de retour d'expérience, ça rester cloquer les gens.

Ou alors tu leur vend à 50% du tarif en échange.   Après je suis bien d'accord qu'il faut les premiers clients...

La Prius était dès le départ au point et "finie", il n'y avait pas de raison de la vendre à moitié prix. Les clients se sont vu offrir un produit et on reçu ce pour quoi ils ont payé. [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:48:45  profilanswer

n°41785631
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 11:01:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Prius était dès le départ au point et "finie", il n'y avait pas de raison de la vendre à moitié prix. Les clients se sont vu offrir un produit et on reçu ce pour quoi ils ont payé. [:spamafote]

Mouai. Pour moi ça doit être "valable" aussi.  Ce n'était pas le cas des premières Prius...  
M'enfin comme pour tout faut jamais acheter les premiers modèles

n°41785826
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-04-2015 à 11:13:09  profilanswer

En plus une Prius ça consomme plus qu'une M3 en fait :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°41786184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 11:33:48  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Mouai. Pour moi ça doit être "valable" aussi.  Ce n'était pas le cas des premières Prius...  
M'enfin comme pour tout faut jamais acheter les premiers modèles

Comme le mec qui achète une Tesla [:spamafote]  
Comme le mec qui achète une voiture autonome [:spamafote]  
Ou celui qui installe un logiciel en version beta [:spamafote]  

Fredouye a écrit :

En plus une Prius ça consomme plus qu'une M3 en fait :o

Jeeza approves of this post.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41786314
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2015 à 11:40:37  profilanswer

allo alo, topic F1? 3semaines c'est trop long pour vous [:parisbreizh]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°41786567
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-04-2015 à 11:53:37  profilanswer

Je préfère largement la 508 Hybrid à la Prius et son moteur de tondeuse.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41786750
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2015 à 12:07:12  profilanswer

Tesla quand même, c'est du bon matos qui a de l'avance énorme niveau technologie.

n°41786759
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 12:07:56  answer

C'est cainri, donc c'est d'la merde :o

n°41787077
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2015 à 12:40:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur la 3e gén c'est 75kmh. 65kmh sur la 2e, et 40 sur la 1e.

Ce qui n'explique toujours pas le "pas d'électrique en ville" [:klemton]

n°41787224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 12:57:45  profilanswer

xjoker a écrit :

Tesla quand même, c'est du bon matos qui a de l'avance énorme niveau technologie.

Sauf que tu ne sais pas comment ça vieillit, tu n'as pas d'autre possibilité que de te faire rapatrier chez eux en cas de panne, tu n'es pas certains qu'ils seront encore là dans 5 ans (demande au mec qui a acheté une Karma, tiens).

the_big_poulet a écrit :

Ce qui n'explique toujours pas le "pas d'électrique en ville" [:klemton]

Libre à toi de rouler à 39kmh et de bouchonner les honnêtes gens avec une Prius 1 [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 12:57:45  profilanswer

n°41787258
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 13:01:30  profilanswer

xjoker a écrit :

Niveau technologie? C'est la même qu'une Zoe.
A la différence que la voiture est plus longue, avec donc beaucoup plus de batterie et donc une plus grande autonomie et un prix plus élevé.

Mais bon, encore un peu de temps et avec les progrès des batteries on commencera à avoir des voitures électriques viables.

n°41787292
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2015 à 13:05:29  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

A la différence que la voiture est plus longue, avec donc beaucoup plus de batterie et donc une plus grande autonomie et un prix plus élevé.

Quand la Zoé fera le 0 à 100 en 4"5, tu me rappelles, j'en achètes une direct.

n°41787352
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-04-2015 à 13:10:49  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Mais bon, encore un peu de temps et avec les progrès des batteries on commencera à avoir des voitures électriques viables.

non parait que ça reste de la bonne cam' la tesla en général...

n°41787368
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 13:12:07  profilanswer

xjoker a écrit :

Quand la Zoé fera le 0 à 100 en 4"5, tu me rappelles, j'en achètes une direct.

Avoir la même technologie =/= en faire le même usage. Regarde Honda et Merco avec leur groupes propulseurs :D

---------------
n°41787392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 13:14:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pour Jambier, une bonne voiture électrique a une batterie de la taille d'un paquet de pâtes et qui permet de rouler 2000km à 350kmh.

---------------
n°41787412
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 13:16:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas bon  :)  
Ni que la Zoé n'était pas bonne.

Juste que la technologie est la même, mais:

- La Zoé n'est pas viable, pas rentable pour l'utilisateur. Le serpent se mord la queue entre prix, autonomie etc... il n'y a pour l'instant pas de solution valable
- La Tesla est beaucoup plus chère. Du coup pour l'utilisateur qui a les moyens d'acheter ça, la rentabilité n'est pas trop un soucis. Ca serait plutôt côté Tesla qui perd de l'argent que ça n'est pas rentable.

Bref, il y a encore quelques années avant que ces techno soit rentable pour les constructeurs et les utilisateurs, tout en offrant une autonomie décente.

MantaFahrer a écrit :

Avoir la même technologie =/= en faire le même usage. Regarde Honda et Merco avec leur groupes propulseurs :D

:D

n°41787427
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 27-04-2015 à 13:17:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour Jambier, une bonne voiture électrique a une batterie de la taille d'un paquet de pâtes et qui permet de rouler 2000km à 350kmh.

Comme à la belle époque où on faisait des pubs du style "Dans les années 2000, avec un cube d'uranium, vous pourrez traverse la France à la vitesse du train [:la multiplication:5]".

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°41787438
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 13:18:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas loin  :o  

Lorsqu'une Zoé offrira pour le même prix d'achat qu'une Clio de puissance équivalente (hors prime qui fausse la donne) une autonomie de 500km avec un surpoids de 100/150km max, alors on toucheras du doigt le truc viable.

Tant que ça n'est pas le cas, c'est aussi intéressant que les panneaux solaires subventionné pour produire ta propre énergie...des trucs qui n'existent que par subvention pour quelques amuseurs.

n°41787441
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-04-2015 à 13:18:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

pas que sur la batterie hein :D
il y a eu des moyens et de la réflexion dans la conception des tesla...

n°41787449
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-04-2015 à 13:19:14  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas bon  :)
Ni que la Zoé n'était pas bonne.

Juste que la technologie est la même, mais:

- La Zoé n'est pas viable, pas rentable pour l'utilisateur. Le serpent se mord la queue entre prix, autonomie etc... il n'y a pour l'instant pas de solution valable
- La Tesla est beaucoup plus chère. Du coup pour l'utilisateur qui a les moyens d'acheter ça, la rentabilité n'est pas trop un soucis. Ca serait plutôt côté Tesla qui perd de l'argent que ça n'est pas rentable.

Bref, il y a encore quelques années avant que ces techno soit rentable pour les constructeurs et les utilisateurs, tout en offrant une autonomie décente.

source ? :)

edit: trouvé un lien...
franchement niveau pertes, c'est pas démentiel [:transparency]
et un ca pareil en véhicule élec, même rono en rêverait.
pourtant, j'aime pas trop ça le pur élec, je trouve ça complètement stupide aujourd'hui :/

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 27-04-2015 à 13:22:43
n°41787482
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 13:21:55  profilanswer

http://www.europe1.fr/economie/le- [...] ux-2436035

Citation :

Tesla n’a toujours pas gagné d’argent et a perdu 294 millions de dollars en 2014, pour un chiffre d'affaires de 3,2 milliards.

Et également beaucoup d'invendus. Cette situation ne serait pas acceptable pour un constructeur "normal".
Mais du coup je trouve ça très bien qu'on ait ce genre de personne qui quitte à perdre de l'argent, fait progresser ce genre de technologies.  :jap:

Message édité par Ghost_Ring le 27-04-2015 à 13:22:14
n°41787592
38 Special
Posté le 27-04-2015 à 13:30:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il y a eu des moyens et de la réflexion dans la conception des tesla...

La vaie invention c'est ça :  

http://reho.st/todaysmachiningworld.com/wp-content/uploads/2014/01/teslaJPG-580x326.jpg

Comme le moteur ne fait pas de buit, on fout les braillards dans le coffre pour avoir la paix  [:maestun]  

Ca règle du même coup les problèmes de vomi.

n°41787707
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2015 à 13:39:50  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Ca serait plutôt côté Tesla qui perd de l'argent que ça n'est pas rentable.

C'est rentable pour Tesla, ils sont de mémoire autour de 25% de marge brute. La boite en elle-même n'est pas "rentable" parce qu'ils investissent beaucoup d'argent (pour faire leurs batteries eux-mêmes, pour développer leur réseau de vente et de recharge, pour augmenter la production) ce qui est normal pour une boite à forte croissance. /HS  :o

edit : et ya pas vraiment d'invendus, le stock de voiture qui grossit c'est les circuits logistiques qui se remplissent.

Message cité 2 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 27-04-2015 à 13:41:24
n°41787818
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-04-2015 à 13:48:46  profilanswer

on a une "concession" tesla qui s'est montée sur Bordeaux [:joce]

Message édité par moyen_moins le 27-04-2015 à 13:54:18
n°41788121
tom555
Posté le 27-04-2015 à 14:09:48  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est rentable pour Tesla, ils sont de mémoire autour de 25% de marge brute.

La voiture électrique n'existe que grâce à la subvention et à l'exonération de taxe, ce qui ne saurait durer éternellement.
Je voudrais bien voir la gueule du bilan de TESLA si les recharges électriques étaient taxées au niveau d'un plein de carburant.

n°41788233
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 14:18:30  profilanswer

Je kifferais une voiture hybride capable de faire du 100% électrique pour aller au taf en ville
Même un cayenne en hybride n'en est pas capable, ,l'électrique n'est là qu'en soutien
C'est dommage

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41788297
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2015 à 14:23:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

source ? :)

edit: trouvé un lien...
franchement niveau pertes, c'est pas démentiel [:transparency]
et un ca pareil en véhicule élec, même rono en rêverait.
pourtant, j'aime pas trop ça le pur élec, je trouve ça complètement stupide aujourd'hui :/

sur certaines iles cela peut être une solution, ici sur le continent on est limité par :
1) l'infra de recharge (pour le moment).
2) plus tu fais de grandes distances, plus il faut de temps pour recharger (faire le plein), plus faut des amperes aux stations.
3) les moeurs des clients potentiels, il faut faire le plein plus souvent et ça le franchouillard moyen quidikilfait1200km dans sa laguna DCI de 2002, il ne trouverait pas cela acceptable [:pioupioum] 300km d'autonomie, pourtant je ne pense pas qu'avec les batteries futures on arrive à un volume
de stockage équivalent et aussi "petit" que celui d'un réservoir de carburant.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-04-2015 à 14:24:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°41788339
DVDAI
Posté le 27-04-2015 à 14:26:13  profilanswer

memaster a écrit :

sur certaines iles cela peut être une solution, ici sur le continent on est limité par :
1) l'infra de recharge (pour le moment).
2) plus tu fais de grandes distances, plus il faut de temps pour recharger (faire le plein), plus faut des amperes aux stations.
3) les moeurs des clients potentiels, il faut faire le plein plus souvent et ça le franchouillard moyen quidikilfait1200km dans sa laguna DCI de 2002, il ne trouverait pas cela acceptable [:pioupioum] 300km d'autonomie, pourtant je ne pense pas qu'avec les batteries futures on arrive à un volume
de stockage équivalent et aussi "petit" que celui d'un réservoir de carburant.

J'ai du mal à voir un avenir à la voiture électrique. Parce que qui dit recharger des batteries, dit produire de l'électricité. Imaginez que le parc automobile soit entièrement électrique de nos jours, combien faudrait-il de centrales nucléaires supplémentaires pour alimenter tout ce petit monde? :D

Message cité 3 fois
Message édité par DVDAI le 27-04-2015 à 14:26:36
n°41788407
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2015 à 14:30:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir à la voiture électrique. Parce que qui dit recharger des batteries, dit produire de l'électricité. Imaginez que le parc automobile soit entièrement électrique de nos jours, combien faudrait-il de centrales nucléaires supplémentaires pour alimenter tout ce petit monde? :D

moi je vois surtout que le gvt ne laisserait pas passer une taxe la dessus :lol:  car l'energie électrique n'est pour le moment pas chère.
j'aimerais bien avoir une comparaison de la consommation totale électrique du parc immobilier+technologique?

---------------
n°41788446
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 27-04-2015 à 14:34:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je kifferais une voiture hybride capable de faire du 100% électrique pour aller au taf en ville
Même un cayenne en hybride n'en est pas capable, ,l'électrique n'est là qu'en soutien
C'est dommage

C'est le cas sur les "vraies" hybrides rechargeables qui arrivent.
Boite manuelle, comportement de voiture essence, et aussi mode full elec pour faire quelques dizaines de KM

C'est combien l'autonomie actuelle en full elec sur les P1/918 qui sont finalement la même chose en plus cher?

n°41788486
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 14:37:01  profilanswer

J'veux pas d'une BVM sur une électrique, et même en bon HFRien j'ai pas les moyens pour une 918

---------------
n°41788560
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2015 à 14:40:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pour le réseau électrique, au global faudrait probablement produire plus mais niveau gestion du réseau ça a aussi des avantages : brancher des millions de batteries au réseau ça permet de moduler la consommation à l'échelle d'un pays par exemple, ce qui sera un enjeu majeur dans les années à venir avec la montée en puissance des renouvelables. Même si ça posera aussi des problèmes.

Le gros avantage c'est l'absence de pollution à l'utilisation. La qualité de l'air c'est un sujet majeur, l'environnement c'est pas seulement le CO2.

n°41788696
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2015 à 14:48:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Libre à toi de rouler à 39kmh et de bouchonner les honnêtes gens avec une Prius 1 [:spamafote]

Donc tu prends comme exemple la prius qui n'est plus produite depuis plus de 10 ans et en plus tu considère qu'on roule toujours entre 40 et 50km/h en ville [:the este]  
http://www.oomark.com/quand_on_aim [...] dhui_.html
Je t'ai déjà connu plus drôle dans tes trolls. :o

Ghost_Ring a écrit :

Boite manuelle, comportement de voiture essence, et aussi mode full elec pour faire quelques dizaines de KM

C'est combien l'autonomie actuelle en full elec sur les P1/918 qui sont finalement la même chose en plus cher?

Justement très peu d'intérêt ces voitures, dès que tu n'as plus de jus t'as un méchant surpoids a cause de batteries, et seulement 35km d'autonomie pour la golfe :o
Si c'est pour faire ça autant avoir une petite électrique pour aller au taf et une routière à coté [:spamafote]

n°41788741
DVDAI
Posté le 27-04-2015 à 14:51:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le réseau électrique, au global faudrait probablement produire plus mais niveau gestion du réseau ça a aussi des avantages : brancher des millions de batteries au réseau ça permet de moduler la consommation à l'échelle d'un pays par exemple, ce qui sera un enjeu majeur dans les années à venir avec la montée en puissance des renouvelables. Même si ça posera aussi des problèmes.

Le gros avantage c'est l'absence de pollution à l'utilisation. La qualité de l'air c'est un sujet majeur, l'environnement c'est pas seulement le CO2.

Et ouais à l'utilisation, c'est bien beau tout ça. Mais la production du courant? :D Pétrole, combustible nucléaire? Donc pour moi on fait que déplacer le problème. :D

n°41788839
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2015 à 14:56:31  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Autonomie et batteries de la Toyota Auris 2 Hybride
Autonomie totale : 1038 km
Autonomie 100% électrique : 4 km [:hello_cass]  
Type de batteries : NiMH
Capacité des batteries : kWh

Source: http://www.lavoiturehybride.com/mo [...] z3YVv2N2iK
Follow us: @lavoiturehybrid on Twitter | lavoiturehybride on Facebook

---------------
n°41788850
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 14:57:32  profilanswer

Ces cons de BM pourraient faire une intermédiaire entre la i3 et la i8 :fou:

---------------
n°41789000
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2015 à 15:07:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et ouais à l'utilisation, c'est bien beau tout ça. Mais la production du courant? :D Pétrole, combustible nucléaire? Donc pour moi on fait que déplacer le problème. :D

En France mix hydraulique/nucléaire principalement, ça dépend de l'opinion qu'on a du nucléaire mais ça me va. Et même si c'était du gaz/pétrole/charbon, je pense que c'est moins problématique vu que les rejets se font dans des zones moins densément peuplées et qu'à l'échelle d'une centrale les rejets sont beaucoup mieux maitrisés que dans une voiture. Du moment qu'on parle de pays développés avec des centrales modernes  :jap:

n°41789110
Shitan
detailer :o
Posté le 27-04-2015 à 15:14:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui enfin la depollution a une seule source (la centrale thermique ou nucléaire produisant l'électricité) est plus simple que de la gérer a 10-15000 sources plus petites..
De plus, la pollution ne serait pas a l'endroit de l'utilisation, préservant la qualité de l'air des habitants.
Apres oui les restrictions techno sont hyper importantes..
Si j'avais eu un garage plus grand j'aurais pu envisager une Zoe ou une leaf pour mes trajets daily, et une voiture plaisir pour le week end.. Mais pas de grand garage (enfin pas encore..)

Edit : Grillé

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 27-04-2015 à 15:21:35

---------------
Ci git une signature.
n°41789352
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-04-2015 à 15:30:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui enfin la depollution a une seule source (la centrale thermique ou nucléaire produisant l'électricité) est plus simple que de la gérer a 10-15000 sources plus petites..
De plus, la pollution ne serait pas a l'endroit de l'utilisation, préservant la qualité de l'air des habitants.
Apres oui les restrictions techno sont hyper importantes..
Si j'avais eu un garage plus grand j'aurais pu envisager une Zoe ou une leaf pour mes trajets daily, et une voiture plaisir pour le week end.. Mais pas de grand garage (enfin pas encore..)

Edit : Grillé

pareil, sauf que je trouve les constructeurs vachement fermés sur les standards de recharges utilisé (mise à part la classique 220V).
la partie stockage (batteries) et recharge dédiée chez toi ne t'appartiennent pas = abonnement supplémentaire et si je veux recharger une autre marque de voiture pour ma femme ou le pote qui dors/passe chez moi... incompatibilité.

Message édité par memaster le 27-04-2015 à 15:34:38

---------------
n°41789392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 15:33:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Donc tu prends comme exemple la prius qui n'est plus produite depuis plus de 10 ans et en plus tu considère qu'on roule toujours entre 40 et 50km/h en ville [:the este]  
http://www.oomark.com/quand_on_aim [...] dhui_.html
Je t'ai déjà connu plus drôle dans tes trolls. :o

Oh, le malcomprenant, calmos.
J'expliquais à Jambier que ce n'est pas parce que la 1e génération d'un produit a des défauts qu'il faut laisser tomber. Et tu t'es jeté là dedans avec ton "olol j'ai une 3e gen spa pareil tudi dlamayrd".
Je savais qu'on pouvait trouver pour presque chaque modèle des teigneux hypogonadés qui ressentent comme une insulte tout critère non dythirambique sur leur boitaroue, j'ignorais que même la Prius est touchée. Merci de la découverte.

---------------
n°41789479
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2015 à 15:38:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh, le malcomprenant, calmos.
J'expliquais à Jambier que ce n'est pas parce que la 1e génération d'un produit a des défauts qu'il faut laisser tomber. Et tu t'es jeté là dedans avec ton "olol j'ai une 3e gen spa pareil tudi dlamayrd".
Je savais qu'on pouvait trouver pour presque chaque modèle des teigneux hypogonadés qui ressentent comme une insulte tout critère non dythirambique sur leur boitaroue, j'ignorais que même la Prius est touchée. Merci de la découverte.

Tain c'est qui le malcomprenant [:ddr555]
Même avec une limite au mode EV de 40km/h, ça ne signifie pas 0 électrique en ville. T'es pas foutu de reconnaître que ton affirmation est complètement à coté de la plaque [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11093  11094  11095  ..  22292  22293  22294  22295  22296  22297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)