| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 17:37:49 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Petit taureau fougueux dans le mur --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hawkersoul statistics enthusiast | Ah mais c'est maintenant la FP2 ! Je croyais que c'était 16h-17h... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul statistics enthusiast | Mdr ce carnage en F2/F3... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
22dօuze |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 11-09-2026 à 17:57:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 17:59:55 ![]() ![]() |
morb | Pas ouf le tracé |
22dօuze |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ils ont mis la FP3 à l'heure de la siesta ou quoi ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | HAM dans le mur --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PlayTime | Le karma pour Hamilton... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DVN | J'allume juste pour voir Lewis se planter.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver | Hamilton qui va péter la séance pour tout le monde en mettant des débris partout --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | le drapeau rouge ça veut dire Ferrari en difficulté maintenant --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | HAM qui veut pas s'arrêter Message édité par chris_lo le 12-09-2026 à 12:57:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
akanico Captain Slow |
PlayTime |
Je comprendrai jamais que le directeur de course n'intervienne pas dans ce genre de cas pour interdire tout retour. Sinon Hamilton en immense connard comme d'habitude. |
Eberhart Daily Driver | Bon après tout le mec a bien gagné une course sur trois roues --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Sur presque 3 roues. Il a l'habitude. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver | Ah dommage, il devait pas être loin des stands --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Bon du coup Lewis a pas perdu grand-chose, même s'il serait rentré aux stands --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hawkersoul statistics enthusiast | Pas pigé pourquoi Ham s'est entêté à vouloir rentrer... c'était ultra débile.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-09-2026 à 13:18:06 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |