| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:54:32 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jesaipacki |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bomberm4n grumpf ? | Schumi a ses chances en moto Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 28-12-2009 à 19:11:49 --------------- graaah ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nivacrin Wat ? |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'as oublié le Champion du monde en titre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:01:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaillou38 mouton à numéro |
chez toyota en 3 ans, c'est vrai qu'il a pris une pillé face à trulli
--------------- ras |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait Ralf n'est pas si mauvais que ça... et pourtant il se traine une image de "boulet"... Syndrome du "frère de" certainement.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
pascal_ | bof, je me souviens que Ralf marchait beaucoup au mental entraînant des hauts et des bas importants
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 28-12-2009 à 20:40:28 |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Z-Prime |
Je pense tout l'inverse. Je n'ai jamais vu Raikko comme un pilote constant . Que ce soit chez Sauber, McLaren ou Ferrari. Message édité par Z-Prime le 28-12-2009 à 20:43:50 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
bomberm4n grumpf ? | Je suis sûr qu'avec un reboot de son cerveau et un changement de nom y'a moyen d'en tirer quelque chose. --------------- graaah ! |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
morb |
|
morb |
|
bomberm4n grumpf ? |
morb |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pendant ce temps là, on s'amuse bien en Espagne --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrariste | Ca ne m'étonnerai même pas
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 28-12-2009 à 21:19:47 --------------- Dodge Monaco |
morb |
|
Ferrariste |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 28-12-2009 à 21:28:55 --------------- Last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-12-2009 à 21:28:54 |
Ferrariste |
jesaipacki |
|
Nco34 Trackmaniaque | Bon, je précise, 28 Décembre en Espagne = 1er Avril en France --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrariste | Je vois pas trop pourquoi...
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |