| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:15:10 ![]() ![]() |
dark matter | Piquet Jr aurait signé chez Campos après que le paternel ait racheté 15% de l'équipe.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
o_BlastaaMoof_o |
Sur le fond, je laisse les autres exprimer leurs sentiments de Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-12-2009 à 13:25:49 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
o_BlastaaMoof_o |
|
Aubade |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:47:43 ![]() ![]() |
keger | Le gars est obligé d'acheter son ticket pour rouler en F1 et ça ne lui suffit pas pour comprendre qu'il n'y a pas sa place ?
|
babylone83 Corse :o | Piquet Junior, c'est un peu le Matt Wilson du WRC |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mrbebert |
Même l'inter-saison est formidable.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De voir les noms Senna et Piquet dans la même écurie c'est assez marrant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
|
bomberm4n grumpf ? | Y'aura aussi toutes les rivalités intra-teams et inter-motoristes qui pourront être marrantes. --------------- graaah ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Deux fils/neveu de, superbe politique de recrutement basée sur le mérite. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
keger | De Autosport :
|
Fredouye Shivers ! | Un élément de réponse : http://www.britsonpole.com/f1-butt [...] -post19377 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
js-b |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bomberm4n grumpf ? | Il peut remercier son frère pour passer comme une grosse burne alors qu'il avait un niveau plus que respectable (moins sur la fin...) --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Sans doute que Schumi sera plus écouté niveau feedbacks pour développer la voiture et qu'il aura les nouvelles pièces à tester en premier. --------------- graaah ! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
jesaipacki |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
Syl_83 Already in the legend... | Je supporterai corps et âme Alonso et Massa, à jamais pour Ferrari --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |