| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Sur AB Moteurs (seule chaîne gratuite de méca que j'aie), c'est monster garage et tuning H24 |
Sen2o | Video 3D du museau de la Ferrari http://mediacenter.gazzetta.it/Med [...] 144f486ba6
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 19-04-2008 à 02:29:46 |
Ferrariste | Tant mieux pour lui s'il s'éclate --------------- Dodge Monaco |
avelo j'ai pas fait d'image | Tant mieux pour FKM si Forsythe revient , mais j'ai rien entendu là dessus .. --------------- à napus de serveur @home |
Stockholm | DTM - Oschersleben : Résultats des qualif'
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:54:43 ![]() ![]() |
morb |
doum Mentalita nissarda |
|
Sen2o |
Ils disent "Championnat Roadster", il roulait sur une Triumph Daytona 675, j'ai lu aussi que peu importe le championnat, il débarque souvent sans prévenir personne à la dernière minute en élico, s'inscrit dans la foulée et participe à la course, ça doit pas plaire à tlm mais ça doit bien animer le w.e. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Oh putain --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loulou le marlou |
http://www.indycar.com/ Message édité par loulou le marlou le 19-04-2008 à 17:20:56 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
miked Avatar by Valrib Design |
|
caudacien |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 19-04-2008 à 18:38:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Stockholm | IRL: Victoire de Danica Patrick à Motegi, elle devient la première femme à gagner dans une catégorie majeure de monoplaces.
Message cité 2 fois Message édité par Stockholm le 20-04-2008 à 12:07:12 |
stef135 | le dernier tour de Danica: http://www.indy500.com/video/index.php?watch=960
|
Aubade |
Message édité par Aubade le 20-04-2008 à 12:53:45 |
Stockholm |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci les XX kilos en moins par rapport a ses homologues masculins --------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Elle a des mass-dampers, spourssa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Stockholm |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-04-2008 à 13:56:10 |
Stockholm |
|
Dans la course de DTM, Kristensen qui part avant meme que tous les feux rouges soient allumés, énorme, j'avais jamais vu ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-04-2008 à 14:08:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |