| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:31:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 16-07-2007 à 13:48:54 |
Ronan89 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Prems Just a lie |
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:02:55 ![]() ![]() |
|
Thierry31 | Intérressant ça Claudio, par contre ils n' ont pas moyen de tester les gommes en simulation ? |
Nico77 |
|
Prems Just a lie |
Message édité par claudio31 le 16-07-2007 à 16:10:38 |
|
belgique |
|
|
belgique |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 16-07-2007 à 16:48:21 |
|
|
bonitos |
|
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 16-07-2007 à 17:32:40 |
heyjack |
J'ai du mal à comprendre ça! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 16-07-2007 à 17:34:44 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Smogan |
|
Smogan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
heyjack |
C'est vrai, je n'y avais pas pensé!
|
the machinist | j'suis pas sur mais c'est une histoire de déformation du flanc du pneu , les michelin sont plus rigides, moins de turbulences, de traînées... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ronan89 | Et je suppose que si la F1 part de magny-cours, ce n'est pas pour aller au Paul Ricard etant donné qu'on y retrouve les memes probleme d'infrastructures... Message cité 1 fois Message édité par Ronan89 le 16-07-2007 à 18:53:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
http://www.youtube.com/watch?v=qQOlijUvqaE Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-07-2007 à 19:06:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |