| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:31:39 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-02-2022 à 06:44:38 --------------- Du coup du coup … |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nouveau chassis, nouveau moteur. Alpine sera prêt en 2023. Malgré mon cynisme j'y crois toujours un peu et je prendrai les courses comme elles viennent. S'ils pouvaient au moins réitérer une victoire de GP ce serait pas mal. Je suis également un Botasix (nous sommes deux avec ma femme --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean RATATATA | réponse demain --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | merco en jaune et bleu ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 26-02-2022 à 09:28:08 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | t'es un chef |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:25:21 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | t'es dur là, regarde ce qu'ils ont fait avec un camion depuis 2 ans, c'est tout de même mieux que Sauber et Haas |
PPPEP | Je croyais que les camions c'était des volvo ? |
Eberhart Daily Driver | Binotto qui lâche au calme que Ferrari n'a pas besoin d'amener d'évolution à Bahrein, vu qu'ils ont fait les essais de Barcelone avec le plein de carburant et un moteur volontairement bridé, et qu'il leur reste beaucoup de performance à débloquer: https://www.youtube.com/watch?v=IRnsWFddIQg
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Froooom | Ils bluffent surement en espérant que cela fasse peur à Mercedes et qu'ils abandonnent avant la 1ere course --------------- Flick R |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean RATATATA | yeeees paré pour Bahrein --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
bitubo GT Turbo Addict | de toute façon on verra vraiment les perfs des caisses en qualification lors de la 1ere course pour l'instant je ne me fais d'illusion ou d'avis sur aucune voiture Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-02-2022 à 11:35:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n0naud |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
Personne n'a pensé à rappeler Barnard et Gordon Murray ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour succéder aux Mercedes saturn 5, haas va écraser le championnat avec sa navette
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 26-02-2022 à 12:06:49 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Je me souvenais qu'ils l'avaient appelé en 2016 pour bosser sur l'auto de 2017 (la meilleure Ferrari depuis longtemps), puis rappelé en 2020 (pour corriger la pire Ferrari depuis longtemps), mais je n'avais pas suivi qu'il l'avait encore embauché en super consultant. J'ai du mal à voir exactement ce que peut faire un type dans ce rôle, il propose des grands concepts puis derrière les autres vérifient et optimisent en CFD ? Tous les titres qui ont échappé à Newey de 1991 à 2004 sont dû au trio MSC-Brawn-Byrne, le sud-africain est le plus discret mais il semble quand même très bon. Message édité par alffir le 26-02-2022 à 12:25:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tico |
|
Eberhart Daily Driver |
DVN | J'aime beaucoup ce petit smiley, je tenais à le dire.
--------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 26-02-2022 à 12:57:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tico |
|
Stockholm |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par chris_lo le 26-02-2022 à 14:09:54 |
Didd | Les mecs qui redécouvrent la roue 40 ans apres .... |
big e | |
big e |
PetitJean RATATATA | pour ceux qui ont C+ : Esteban à 19h10 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |