| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:00:19 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Biomimétisme : de la ‘peau de requin’ pour réduire la consommation des avions
|
sennastien Driven to perfection | C’est chaud:
Message édité par sennastien le 24-02-2022 à 21:02:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils ont 0 sponsor maintenant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-02-2022 à 21:07:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Haas et ses sponsors titre c'est toujours une fière réussite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:11:24 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 22:17:34 ![]() |
alffir | A voir à quel point les problèmes de marsouinage touchent les équipes et posent problèmes, mais face à ce problème j'hésite entre :
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-02-2022 à 23:03:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Eberhart Daily Driver |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tico |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 07:24:03 ![]() Si Mazepin ne roules pas aujourd’hui, c’est que son paternel n’a plus la main sur l’équipe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 07:24:24 |
PetitJean RATATATA | Je rigolais mais, vous pensez vraiment que Andretti se positionnerait dès aujourd'hui ? --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il avait l'air de dire que la page F1 est tournée. Je pense qu'à son âge il préfère jouer les premiers rôles en Indycar plutôt que venir faire le nombre en F1 comme en 2020 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
spurina | GRO disait que s'il revient en f1, c'est pour être dans une équipe de pointe.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bixibu Ca ... c'est fait! |
/lurking-off J'en profite pour informer les gens qui l'utilisent que mon app Android de calendrier/notification multi-racing-sports est passée en v2 : rappel: permet de lister tres simplement les courses à venir, puis par course chaque séances avec l'heure de début. Puis d'activer des rappels paramétrables avec notif avant chaque event. lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] p_f1motogp
Message cité 14 fois Message édité par bixibu le 25-02-2022 à 08:32:27 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nicolas46230 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eberhart Daily Driver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Merci ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
doum Mentalita nissarda |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
jmybgood PSN : jmybgood | Merci pour l'app, c'est top |
Dezerd | Y'aurais moyen que tu pousses ton app sur F-droid ou c'est du boulot ?
--------------- 503 Service Unavailable |
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |