| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:19:38 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Permane dit que tout va bien, ils ont roulé avec le plein et sans jamais activer le DRS qui vaut 7/10 à Barcelone. Donc ils sont confiants chez Alpine |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Permane est encore là je ne savais pas. Tout s'explique |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il est Permanent |
dopador | Selon Permane Alonso a fait presque le même temps que Verstappen sans DRS. 3eme titre en vue |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:30:36 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | après les autres c'est pas vraiment qu'ils voulaient ouvrir le DRS pour faire de la perf, mais disons que c'était utile malgré tout |
batmat | Le DRS permet d'atteindre la Vmax et de tester les freins au max aussi. Il est important de pouvoir tester les voitures à toutes les vitesses pour le marsouinage. Bref le test avec DRS c'est indispensable et ne pas l'avoir utilisé sera un trou dans la raquette pour Alpine. Message cité 1 fois Message édité par batmat le 27-02-2022 à 09:07:57 |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens de voir un résumé sur f1 tv pro. Elles ne sont pas impresssionantes à voir rouler les f12022 ça a l’air de bien sous virer : c’est des camions. Et les suspensions sont bien dures on dirait. Message cité 4 fois Message édité par jujuf1 le 26-02-2022 à 19:55:51 --------------- Du coup du coup … |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais la le poids |
Majar |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ca fait quelques semaines déjà que plusieurs écuries disaient que finalement les f1 2022 seraient aussi rapides que les 2021 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça vient d'où ce mot marsouinage ? C'est horrible ont peut pas juste dire rebond ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah ça vient du marsouin Message édité par ulaw le 26-02-2022 à 21:08:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dopador | Il est aussi fort qu'Hamilton dans un domaine.
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 26-02-2022 à 21:48:08 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 26-02-2022 à 21:52:43 |
Froooom |
--------------- Flick R |
dopador | |
Froooom | Oui c’est ça on peut pas juste dire qu’elles prennent du tangage ça représente pas ce qui se passe. Message édité par Froooom le 26-02-2022 à 22:05:40 --------------- Flick R |
Eberhart Daily Driver | Je préfère définitivement dauphinage --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | Après le Monkey Seat et le Shark Wing, le Porpoise Effect Message édité par chris_lo le 26-02-2022 à 22:17:11 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu oublies les pingouins Message édité par Arn0 le 26-02-2022 à 22:20:35 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
alffir |
2017 était très bien pour un semi-rookie, mais OCO n'a rien montré de mieux que HUL, c'est un mec "bon, mais pas exceptionnel". Avec aussi peu de places en F1, je préférerais qu'il lance Piastri qui enchaine 3 titres en formule de promotion que voir OCO finir une cinquième fois derrière sin coéquipier au championnat. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
jujuf1 Je suis un chat |
nicobule Pilou-Pilou |
Maintenant je trouve que 'pompage' est plus adapté aux sports mécaniques. |
batmat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |