| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:39:59 ![]() ![]() |
dioute |
|
nicobule Pilou-Pilou |
S'il ne peut ni parler ni échanger par moyen detourné (paupières etc.) C'est bien qu'on ait pas d'image. Ça serait si moche, la on reste mentalement sur le Schumi qui prend sa retraite... |
alffir |
2014, 2016 et 2018 c'était très correct. Sans l'avantage moteur initial de Mercedes, les saisons auraient été super intéressantes.
Le fait que Alfa dispose d'une référence avec BOT permet de tester plus facilement un second pilote : si c'est pas trop loin de BOT alors c'est un bon choix et ils peuvent le garder une saison de plus, s'il est largué alors c'était un mauvais pari. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-09-2021 à 14:10:19 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il faut maintenant attendre le message de bravo de la part de bigard. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alffir | À votre avis PER va se qualifier combien à Monza ? Entre les McLaren qui poussent en ligne droite et l'Alpha Tauri souvent fine et GAS au sommet, je le vois clairement pas P4.
Par contre après le 35/0 en qualif de RUS, ALB a intérêt à battre significativement LAT pour garder une bonne image (sauf si RUS met 21/0 à HAM, dans ce cas on se dira que RUS est un alien Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-09-2021 à 14:14:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:12:41 ![]() ![]() |
Nattura |
|
Feitan21 |
|
Jambier |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 14:32:18 ![]() Vasseur : "Difficile voire impossible" de recruter Albon ou De Vries, Pas d'objection au recrutement d'un rookie
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN |
Message édité par DVN le 08-09-2021 à 14:37:58 --------------- Non, rien... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
djoul |
Message édité par djoul le 08-09-2021 à 14:47:02 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neeber | Je suis dégoûté. Je n'ai rien contre Albon, mais la grille F2 de cette année est excellente et personne ne va être promu, à la place on préfère chercher un type qui s'est déjà fait virer de sa précédente équipe pour cause de mauvais résultats... Message cité 1 fois Message édité par Neeber le 08-09-2021 à 14:51:22 |
morb |
|
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 08-09-2021 à 14:53:24 |
Neeber |
|
Jambier |
|
Feitan21 | Andretti serait en train de racheter Sauber |
Message édité par thurfin le 08-09-2021 à 15:10:48 |
memaster ki a volé mon 62? | le budget d'un team est plafonné pour 2 voitures. aucun risque que ça arrive --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute | le meilleur scénario pour voir Pourchaire arriver en F1 serait que GIO garde son baquet encore 1 an
|
nicolas46230 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté RUS aura de la place pour ses pieds et ses jambes dans la voiture de 2022, ce qui est toujours un avantage certain. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et Grosjean qui doit signer pour Andretti, je dis ça, je ne dis rien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |