| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
ash ray cure Life is a bitch |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
2017 : le changement était réussi. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
Je ne sais pas combien il apporte, mais ça me semble pas délirant de le garder, au moins pour avoir une continuité des pilotes, en tout cas je préfère l'avoir lui que MAZ, qui n'est pas forcément plus mauvais. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-09-2021 à 23:45:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mission Win Now c'était une réussite --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 07:20:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 07:20:30 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est pas cet arrière plan que j'aurais mis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Voilà c'est un peu comme Chilton il y a 10 ans. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier |
|
Firecracker |
Clair qu'ils peuvent juste pousser le concept jusqu'au bout mais qu'est ce qu'il se passe si en poussant le concept, ils niquent le concept. La FIA a déjà du mal à vérifier la flexibilité, comment ils vont vérifier que le pourcentage d'air sale est bien envoyé en l'air ? --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 08-09-2021 à 10:45:25 |
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 08-09-2021 à 10:51:15 --------------- |
hypercar |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Neeber | C'est passé ça ?
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
nicolas46230 |
|
hypercar |
|
memaster ki a volé mon 62? | qd newey prendra sa retraite merco aura le champ libre à nouveau.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | l'avenir d'alpine n'est pas écrit dans le marbre, s'ils commencent à gagner en WEC,
hypercar |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Nattura | Les sponsors de Zhou prêts à mettre 30 millions d’euros sur la table pour le siège vacant chez Alfa : https://www.planetf1.com/news/guany [...] lfa-romeo/
|
Né sereinement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tico |
|
memaster ki a volé mon 62? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |