| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:35:09 ![]() ![]() |
@Dot |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
DVDAI |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JQKAs | Bon j'ai fait ma BA du jour en répondant au sondage mondial des fans de F1 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Plus que Kubica la semaine dernière ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 17:07:19 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 17:22:48 ![]() Sur les photos devant le siège de Williams, Albon aurait pu mettre un Tee-shirt Williams, plutôt que de garder celui d'AlphaTauri (Même si c'est son équipe aujourd'hui en DTM)
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 17:23:14 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | les qualifs le vendredi aussi tard (18h), c'est pour une question d'audimat?
Message édité par memaster le 08-09-2021 à 18:19:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
Mais les pilotes genre GAS sont encore plus aveuglés. Bien pour ALB de se barrer de ce système toxique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KALIFORNIA |
|
DVN | Kubica va encore remplacer Kimi ce weekend, c'est confirmé.
--------------- Non, rien... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | ALB confirmé chez Williams
|
KALIFORNIA |
chris_lo crisse l'eau ! |
KALIFORNIA |
|
chris_lo crisse l'eau ! | si le montant est vrai, il ne devrait pas y avoir trop de suspense pour savoir qui sera le wingman du wingman chez Alfa Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 08-09-2021 à 19:16:21 |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 19:37:34 ![]() Un autre retraité cette année?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 19:37:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tico | |
KALIFORNIA |
|
Stockholm |
Max Max Max Ik mis geen race, heb schijt aan mijn centen Jowf*ckingho, niet meer normaal Jowf*ckingho, niet meer normaal Max Max Max Jaren lang zit je te kijken en te hopen op succes Jowf*ckingho, niet meer normaal Jowf*ckingho, niet meer normaal Max Max Max Message cité 4 fois Message édité par Stockholm le 08-09-2021 à 20:14:26 |
chris_lo crisse l'eau ! | ah mais y'a des couplets en fait |
Jambier |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vinceminus |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain ya du level ce soir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |