| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
mowjo | Reprise du message précédent :
Message édité par mowjo le 05-09-2003 à 10:27:53 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 10:27:16 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
eraser17 |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 10:58:52 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
muse A kiss that can't renew | ya quoi comme sponsors d'alcool sur les F1 Message édité par muse le 05-09-2003 à 11:12:00 |
BenJ9002 |
slyv44 |
|
slyv44 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | C sur que ca vole pas haut |
bigbabe o_O | Mowjo je vien de ta lire et ça me gave le gens comme toi, tu est entrien d'affirmé une phrase super connue "les français on une grande gueule" deja quand j'entend a tf1 renault, youpi renault ça me gave car il fon rien d'extrordinaire ! pk on parle jamais de minardi qui a bcp plus de mérite que nimporte quel autre ecurie ? pour schummi j'aurais fait le meme chose ! ne me dis pas que tu aurai ouvert grand la porte @ villneuve ? et avec coulthard en 1998 je comprend aussi car la il y peux sctrictement rien... bon j'arrete la car j'ecoute tf1 et il son entrein de parlé d foot et il pete plus que leur cul alors que les 3/4 des joueur son naturalisé ! pitayable vous etes ! c comme le 4100 metres feminin avec la foto final ^^ que des noire mdr |
Tangzzz |
|
bigbabe o_O |
|
Tangzzz |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2003 à 22:22:41 |
ZePenguin |
Message édité par ZePenguin le 06-09-2003 à 22:29:27 |
Tangzzz |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
bigbabe o_O |
|
mrbebert | Bon, je tente de recentrer le topic : vous trouvez pas que les situations sont similaires entre la F1 et le rallye ? Dans les 2, ca sent la fin de règne Message édité par mrbebert le 06-09-2003 à 23:15:03 |
bigbabe o_O |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
ZePenguin |
Message édité par ZePenguin le 06-09-2003 à 23:58:56 |
|
Origan |
|
|
mrbebert |
Tu as une réforme débile de retard Message édité par mrbebert le 07-09-2003 à 00:18:07 |
Origan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |