| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:27:08 ![]() ![]() |
Shriv |
|
onina |
|
Shriv |
|
@Dot | Il le fracasse pas vraiment... il dit juste qu'il ne l'a pas invité parce qu'il ne mérite pas de manger |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est violent mais pas volé en même temps. Et au final il le garde dans l'équipe, preuve qu'il sait comment "gérer" son équipe.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-04-2019 à 14:46:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 04-04-2019 à 14:50:12 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-04-2019 à 14:54:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Feitan21 |
|
@Dot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
|
@Dot |
|
Feitan21 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
@Dot |
|
Feitan21 | Nouvelle recrue chez Mercedes
|
Stockholm |
|
Jambier | GIO Il montre rien.
|
Feitan21 | À voir pour Albon... Il a pas gagné une seule place en GP pour l'instant. Il a battu Kvyat en qualif' mais il est pas exceptionnel pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 04-04-2019 à 22:15:55 |
alffir |
Je rigole quand même quand certains parlent de remplacer rapidement GAS : RB n'a personne, ALB est rookie et KVY ne commence pas très fort. Seul ALO pourrait ramener des points avec une auto foireuse, mais il a n'a pas voulu faire une saison dans la 3ième force et préfère que McLaren lui paye son Indy 500. Malheureusement pour RUS, ni son auto (la Williams est la pire bouse depuis 2015, même la Manor de 2016 ou la Sauber de 2017 était moins larguées), ni son coéquipier ne permettent de situé son niveau. J'ai du mal à mettre GIO avec les autres rookies, il a 25 ans, une carrière junior pas exceptionnelle et Haas n'avait pas l'air de l'avoir apprécié en essais (au contraire de LEC). Maintenant que Ferrari possède des rookies en F2, ça sent le bouche-trou. J'aurais préféré voir ERI face à RAI. Message édité par alffir le 04-04-2019 à 23:48:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
La Haas était fragile l'année dernière, mais les pilotes ne se privaient pas de prendre les vibreurs (et d'aller au contact --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-04-2019 à 00:56:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Puis OCO est sous contrat Mercedes, il ne serait qu'en prêt ailleurs.
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |