Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°56218207
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 14:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

Vous critiquez Abitboul, mais tant que l'équipe a un budget très inférieur aux top-teams, inférieur à McLaren voir Alfa (sans compter les économies qu'ils font en utilisant des pièces Ferrari), ils sont à leur place niveau performances.

Vasseur a un meilleur CV, mais avec le budget d'Alfa, un designer qui vient de Ferrari, un pilote CdM et les installations de Sauber, il doit tout autant faire 4ième que Renault.

Ce n'est pas le budget qui fait son attitude détestable envers ses partenaires.
Quel directeur d'écurie, à part lui, irait narguer Horner en lui disant qu'il doit trouver un moteur et un pilote avec un petit sourire narquois?
Heureusement que Renault n'est pas aux avants postes... qu'est-ce que ça serait...

Réussir à casser un partenariat de plus de 10 ans, c'est pas donné à tout le monde, il faut lui reconnaitre ça.

dopador a écrit :

Abitboul/Vasseur ca aurait marché... Cyril a des qualités. Le problème c'est que techniquement, on a l'impression qu'il ne comprend rien.

Si en plus techniquement il est à la rue, je ne sais pas ce qu'il lui reste...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 14:27:08  profilanswer

n°56218237
Shriv
Posté le 04-04-2019 à 14:29:07  profilanswer

memaster a écrit :

tu parles d'alonso ou de shumi :sweat:  
on met à part ROS et BUT qui sont partis au bon moment, on est d'accord. :jap:  
sinon ham est toujours là :sweat:  

vet était à l'aise chez renault coanda...mais c'est vrai que depuis que les PU ont dépassé les 1000ch, il se chie dessus. [:psywalk]  [:blessure]

Disons que pour Alonso ou Schumi personne n'a remis en cause leur niveau de pilotage. Si on prend en compte les 3 dernières années de Schumi oui c'était plus le même niveau mais on parle d'un pilote de plus de 40 ans qui revient après quelques années d'absence. Son dernier GP chez Ferrai au Brésil ça reste un sacré morceau.

Raiko a décliné aussi mais avec la pause Rally cela s'est moins vu.
Vettel ça fait bientôt un an qu'il multiplie des erreurs grossières , sa dernière année chez RB il s'est fait dominer par Ric.

n°56218290
onina
Posté le 04-04-2019 à 14:33:24  profilanswer

@Dot a écrit :

Quel directeur d'écurie, à part lui, irait narguer Horner en lui disant qu'il doit trouver un moteur et un pilote avec un petit sourire narquois?
Heureusement que Renault n'est pas aux avants postes... qu'est-ce que ça serait...

Réussir à casser un partenariat de plus de 10 ans, c'est pas donné à tout le monde, il faut lui reconnaitre ça.

Moi j'ai adoré sa remarque, et j'aime bien Abitboul, na ! :D
J'aime pas beaucoup Horner, faut dire...

n°56218382
Shriv
Posté le 04-04-2019 à 14:40:28  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'ai adoré sa remarque, et j'aime bien Abitboul, na ! :D
J'aime pas beaucoup Horner, faut dire...

Les deux peuvent être potentiellement très agaçants.

Le plus violent c'est quand même le bon Gunther qui fracasse au calme son pilote.  Au repas d'équipe avant le Grand prix de France il le détruit devant toute l'équipe.  

n°56218439
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 14:44:04  profilanswer

Il le fracasse pas vraiment... il dit juste qu'il ne l'a pas invité parce qu'il ne mérite pas de manger  [:clooney4]  

n°56218445
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2019 à 14:44:31  profilanswer

Shriv a écrit :

Les deux peuvent être potentiellement très agaçants.

Le plus violent c'est quand même le bon Gunther qui fracasse au calme son pilote.  Au repas d'équipe avant le Grand prix de France il le détruit devant toute l'équipe.  

? Jamais entendu parler, c'est quoi cette histoire?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°56218459
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-04-2019 à 14:45:21  profilanswer

C'est violent mais pas volé en même temps. Et au final il le garde dans l'équipe, preuve qu'il sait comment "gérer" son équipe.  
Je trouve Horner bien plus désagréable et méprisant dans ce reportage.

Bahamut22 a écrit :

? Jamais entendu parler, c'est quoi cette histoire?

Faut voir le doc Netflix.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 04-04-2019 à 14:46:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°56218531
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 14:49:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est violent mais pas volé en même temps. Et au final il le garde dans l'équipe, preuve qu'il sait comment "gérer" son équipe.  
Je trouve Horner bien plus désagréable et méprisant dans ce reportage.

Je le trouve très posé et très intelligent au contraire.
C'est encore plus violent... sauf quand tu comprends pas, comme Abiteboul.

Encore que franchement il est resté ultra soft...

Je ne sais pas s'il a vraiment appelé ses ânes Max et Daniel ou si c'est pour la vanne mais j'ai trouvé ça drôle, de même que les chiens s'appellent Bernie et Flavio  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 04-04-2019 à 14:50:12
n°56218550
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 14:50:59  profilanswer

memaster a écrit :

tu parles d'alonso ou de shumi :sweat:  
on met à part ROS et BUT qui sont partis au bon moment, on est d'accord. :jap:  
sinon ham est toujours là :sweat:  

ALO est parti au top de sa forme
MSC aussi en 2006... le soucis c'est le retour
ROS est parti quand il fallait
BUT est parti quand il fallait
HAK est parti quand il fallait
HAM est au top, pourquoi partir?
RAI... hum, RAI c'est un pilote qui a eu des inconstance, mais il était parti au bon moment en 2009. Après il s'en fou de sa reput et est la pour s'amuser, alors pourquoi pas.
VET ?  VET le bon moment de partir c'était 2013, mais déjà à l'époque on soupçonnait un avion... maintenant, 2014, 2018 et peut être 2019 confirmerons cela.
Tout comme HILL est parti trop tard

Et Villeneuve c'était compliqué, le mec a eu les meilleures auto de sa carrière... les deux premières saison. Au moins il a réussi à concrétiser et ensuite engranger du fric

n°56218568
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 14:52:00  profilanswer

@Dot a écrit :

Je le trouve très posé et très intelligent au contraire.
C'est encore plus violent... sauf quand tu comprends pas, comme Abiteboul.

Encore que franchement il est resté ultra soft...

Je ne sais pas s'il a vraiment appelé ses ânes Max et Daniel ou si c'est pour la vanne mais j'ai trouvé ça drôle, de même que les chiens s'appellent Bernie et Flavio  [:ddr555]

Je n'aime pas Horner, mais c'est un personnage.
Je pense qu'il est intelligent et compétent, rien à voir avec Abiteboul.

Marko lui est un bas du front à la communication débile en revanche.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 14:52:00  profilanswer

n°56218571
Tammuz
Posté le 04-04-2019 à 14:52:11  profilanswer

@Dot a écrit :

C'est vrai que de leur côté, Horner et Marko n'avaient jamais chié sur Renault avant ça.    [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-04-2019 à 14:54:40

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56218575
Feitan21
Posté le 04-04-2019 à 14:52:34  profilanswer

alffir a écrit :

Il y aura 2 autres journées, et RUS ne sera plus éligible.

Du coup ils ont qui ?

En F2 il n'y aucun pilote Mercedes. En FE ils ont Gary Paffett donc peut-être qu'ils peuvent le faire rouler. C'est pas un pari sur l'avenir clairement mais il peut dépanner.
Sur leur site officiel pas de junior Drivers en dehors de Russel / Ocon et Werhlein

n°56218659
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 14:57:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai de leur côté, Horner et Marko n'avaient jamais chié sur Renault avant ça.    [:clooney16]

- je pense qu'il y avait un peu de quoi
- ceci étant je ne vois pas le rapport
- c'est une réaction et une réflexion de cours d'école

Horner est beaucoup plus fin quand il sous-entend qu'Abiteboul était bien plus à sa place en porteur de café.

Enfin bref, Abiteboul me sort par les yeux.
Il pète plus haut que son cul et les résultats ne sont pas au rendez-vous, donc qu'il fasse profil bas un peu.

n°56218861
Tammuz
Posté le 04-04-2019 à 15:13:01  profilanswer

@Dot a écrit :

Horner est beaucoup plus fin quand il sous-entend qu'Abiteboul était bien plus à sa place en porteur de café.

Je ne vois pas ce que ça a de particulièrement fin.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56218953
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2019 à 15:20:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas ce que ça a de particulièrement fin. [:clooney11]

C'est anglais, c'est donc de l'humour drôle.

n°56219023
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2019 à 15:27:25  profilanswer

@Dot a écrit :

- je pense qu'il y avait un peu de quoi
- ceci étant je ne vois pas le rapport
- c'est une réaction et une réflexion de cours d'école

Je ne sais d'où est parti ce conflit mais un des 2 a allumé la mèche à un moment et ils sont arrivés à cette situation où travailler ensemble devenait impossible
De mémoire, j'ai l'impression que les premiers coups proviennent de Marko puis Verstappen... A partir de là, soit Renault subit soit Renault se rebiffe mais la relation ne peut qu'exploser

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°56219126
alffir
Posté le 04-04-2019 à 15:38:58  profilanswer

Feitan21 a écrit :

En F2 il n'y aucun pilote Mercedes. En FE ils ont Gary Paffett donc peut-être qu'ils peuvent le faire rouler. C'est pas un pari sur l'avenir clairement mais il peut dépanner.
Sur leur site officiel pas de junior Drivers en dehors de Russel / Ocon et Werhlein

Et Toto, il est agent de pilotes, il n'a rien en stock ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56219200
Kayou
Posté le 04-04-2019 à 15:47:42  profilanswer

Shriv a écrit :

D'un autre coté c'est plus facile de trouver un pilote correct qu'un volant de F1 libre qui en plus te paye.
Et la chance/malchance ça se provoque aussi. Si tu veux pas subir les risques en milieux de paquet, tu te sors les doigts en qualif (comme MAG le fait)

n°56219251
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 15:53:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas ce que ça a de particulièrement fin.   [:clooney11]

Parce qu'Abiteboul prend ça pour un compliment, qu'on fasse remarquer qu'il est passé de la machine à café à directeur d'écurie.

n°56219256
Feitan21
Posté le 04-04-2019 à 15:53:57  profilanswer

alffir a écrit :

Et Toto, il est agent de pilotes, il n'a rien en stock ?

Peut-être, mais je n'arrive pas à trouver les personnes qu'il encadre.
Sur un article de 2013 il disait même que Bottas serait le dernier  

https://www.auto123.com/ArtImages/151629/f1-bottas-wolff-inline.jpg

n°56219430
PetitJean
RATATATA
Posté le 04-04-2019 à 16:10:48  profilanswer

oui, ça commence à faire beaucoup  [:la chancla:1]  

PetitJean a écrit :

https://www.forbes.com/sites/csylt/ [...] ce7516fee0

Citation :

Lewis Hamilton devient le pilote de F1 le mieux payé avec près de 500 millions de $ depuis le début de sa carrière

[:perle himpimpin:3]

---------------
oui
n°56219715
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 16:37:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

oui, ça commence à faire beaucoup  [:la chancla:1]

Rien à côté de ce qu'a gagné Alonso rapporté à ses résultats :o

n°56221940
Feitan21
Posté le 04-04-2019 à 20:55:18  profilanswer

Nouvelle recrue chez Mercedes :o

http://www.formulascout.com/powell [...] rter/49365

Citation :

Mercedes sign 11 year old Jamaican karter Alex Powell to their F1 junior

n°56222535
Stockholm
Posté le 04-04-2019 à 21:46:40  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Nouvelle recrue chez Mercedes :o

http://www.formulascout.com/powell [...] rter/49365

Citation :

Mercedes sign 11 year old Jamaican karter Alex Powell to their F1 junior

En piste lors des prochains essais privés pendant que Ocon sera en immersion aux côtés de Toto et des ingénieurs dans le garage Mercedes [:johnclaude:2]  

n°56222672
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-04-2019 à 21:58:46  profilanswer

Si les ptits nouveaux de cette saison [NOR,ALB,GIO,RUS] parviennent a se faire remarquer et rester en place, c'est mort pr OCO.
1an sans rouler c'est deja enorme en soi.

Il ferait bien de regarder un peu partout plutot que de garder l'espoir de travailler avec mercedes.

n°56222809
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 22:11:25  profilanswer

GIO Il montre rien.

ALB je pensais a un mec nul mais pas du tout.
NOR assure bien
RUS difficile à savoir

n°56222857
Feitan21
Posté le 04-04-2019 à 22:15:37  profilanswer

À voir pour Albon... Il a pas gagné une seule place en GP pour l'instant. Il a battu Kvyat en qualif' mais il est pas exceptionnel pour l'instant.

Alors que Norris a montré du très beau, et avec ce qu'il a fait je pense qu'ils ne regrettent pas d'avoir viré Vandoorne

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 04-04-2019 à 22:15:55
n°56223471
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-04-2019 à 23:38:01  profilanswer

tu devrais lire les articles, Toro-Rosso est super content de ALB et c'est un bon pilote, une belle revanche pour lui après son éviction du programme Red-Bull et ses années poissards en F2

si un mec doit dégagé pour TIC dans le clan Red-Bull, ce sera probablement KVY. Marko lui fait déjà une fleur en lui redonnant sa chance, il n'aura aucun scrupule à le (re)dégager

c'est vrai que NOR, on s'y attendait pas. Il a été inconstant l'an dernier en F2, mais a toujours su faire preuve de "punch" en course et il semble avoir gardé cette qualité en F1. Et comme SAI est poissard en ce début d'année, c'est une belle surprise pour NOR et McLaren.

GIO, s'il n'élève pas le niveau, je vois pas comment il pourra encore être là en 2020, autant mettre SCH à sa place ou tenter GHI, un italien, qui sera forcément sur le podium (minimum) en F2

RUS est "condamné" 2 saisons chez Williams, faut espérer pour lui que la FW43 sera dans le coup.

OCO est foutu (comme WEH à l'époque), Mercedes ne peut plus le placer nulle part et faudrait vraiment que BOT soit très mauvais (et c'est pas le cas pour l'instant) pour que le français soit promu. OCO est resté dans le giron Mercedes avec cet espoir, mais je pense qu'il a raté le coche l'an dernier. Il aura peut-être une petite chance s'il se barre et que Haas veut le mettre à la place de GRO :whistle:

n°56223507
alffir
Posté le 04-04-2019 à 23:45:52  profilanswer

Jambier a écrit :

GIO Il montre rien.

ALB je pensais a un mec nul mais pas du tout.
NOR assure bien
RUS difficile à savoir

Feitan21 a écrit :

À voir pour Albon... Il a pas gagné une seule place en GP pour l'instant. Il a battu Kvyat en qualif' mais il est pas exceptionnel pour l'instant.

Alors que Norris a montré du très beau, et avec ce qu'il a fait je pense qu'ils ne regrettent pas d'avoir viré Vandoorne

ALB et NOR ont été au niveau de leurs coéquipiers expérimentés sur les 2 premiers GP, c'est vraiment pas mal, notamment si on repense à LEC qui avait souffert les 3 premiers GP face à ERI. Après ils font peut-être plus confiance à leur coéquipier pour les réglages alors que LEC avait d'abord voulu régler la Sauber à sa sauce avant de se rapprocher des réglages du suédois.

Je rigole quand même quand certains parlent de remplacer rapidement GAS : RB n'a personne, ALB est rookie et KVY ne commence pas très fort. Seul ALO pourrait ramener des points avec une auto foireuse, mais il a n'a pas voulu faire une saison dans la 3ième force et préfère que McLaren lui paye son Indy 500.

Malheureusement pour RUS, ni son auto (la Williams est la pire bouse depuis 2015, même la Manor de 2016 ou la Sauber de 2017 était moins larguées), ni son coéquipier ne permettent de situé son niveau.

J'ai du mal à mettre GIO avec les autres rookies, il a 25 ans, une carrière junior pas exceptionnelle et Haas n'avait pas l'air de l'avoir apprécié en essais (au contraire de LEC). Maintenant que Ferrari possède des rookies en F2, ça sent le bouche-trou. J'aurais préféré voir ERI face à RAI.

Message édité par alffir le 04-04-2019 à 23:48:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56223546
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-04-2019 à 23:57:44  profilanswer

la Williams n'est peut-être pas si mauvaise, mais vu que les pilotes peuvent pas vraiment "attaquer" (sinon elle tombe en morceau) ça n'aide pas.

je pense qu'en conditions normales elle ne serait pas si loin des autres et pourrait même rivaliser en course... évidemment, pour ça, faudrait que Williams améliore la solidité et surtout fabrique + de pièces (money money money :( )

n°56223579
alffir
Posté le 05-04-2019 à 00:08:13  profilanswer

chris_lo a écrit :

la Williams n'est peut-être pas si mauvaise, mais vu que les pilotes peuvent pas vraiment "attaquer" (sinon elle tombe en morceau) ça n'aide pas.

je pense qu'en conditions normales elle ne serait pas si loin des autres et pourrait même rivaliser en course... évidemment, pour ça, faudrait que Williams améliore la solidité et surtout fabrique + de pièces (money money money :( )

C'est hallucinant les déclarations de KUB, une auto qui tombe en pièces et un comportement différent entre les 2 autos, ça fait beaucoup pour une écurie historique. Il a perdu un rétro (!) à Melbourne, ça fait peur.

La Haas était fragile l'année dernière, mais les pilotes ne se privaient pas de prendre les vibreurs (et d'aller au contact :o)

---------------
n°56223666
Tammuz
Posté le 05-04-2019 à 00:55:53  profilanswer

@Dot a écrit :

Parce qu'Abiteboul prend ça pour un compliment, qu'on fasse remarquer qu'il est passé de la machine à café à directeur d'écurie.

Oui, sûrement.   [:delarue2]  

On a bien compris que tu ne l'aimais pas, mais de là à le présenter comme un demeuré qui prend une vanne de Horner pour un compliment.    [:clooney16]

Message édité par Tammuz le 05-04-2019 à 00:56:11

---------------
n°56224331
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-04-2019 à 09:03:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est 2010 la fin des ravitos essence, ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire :D

Faut réviser un peu l’histoire de la formule 1.

n°56224447
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-04-2019 à 09:18:49  profilanswer

neodam a écrit :

Si les ptits nouveaux de cette saison [NOR,ALB,GIO,RUS] parviennent a se faire remarquer et rester en place, c'est mort pr OCO.
1an sans rouler c'est deja enorme en soi.

Il ferait bien de regarder un peu partout plutot que de garder l'espoir de travailler avec mercedes.

Il a loupé le coche avec Renault. Maintenant ils ont 2 pilotes sous contrat et un jeune (Hubert) qui progresse bien

---------------
n°56224461
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-04-2019 à 09:19:46  profilanswer

chris_lo a écrit :

OCO est foutu (comme WEH à l'époque), Mercedes ne peut plus le placer nulle part et faudrait vraiment que BOT soit très mauvais (et c'est pas le cas pour l'instant) pour que le français soit promu. OCO est resté dans le giron Mercedes avec cet espoir, mais je pense qu'il a raté le coche l'an dernier. Il aura peut-être une petite chance s'il se barre et que Haas veut le mettre à la place de GRO :whistle:

il s'occupe du simulateur ocon en ce moment? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56224509
Jambier
Posté le 05-04-2019 à 09:24:45  profilanswer

Puis OCO est sous contrat Mercedes, il ne serait qu'en prêt ailleurs.

Son avenir va passer par l'ecurie officielle Mercedes, en tant que pilote officiel.*

Spoiler :

* De formule E

n°56224809
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2019 à 09:48:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

Oui mais non. La Williams est un camion.

n°56225538
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-04-2019 à 10:32:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui mais non. La Williams est un camion.

dans ce cas la RBR aussi. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56225657
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2019 à 10:40:08  profilanswer

memaster a écrit :

dans ce cas la RBR aussi. :sweat:

[:lol wut]

n°56225907
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-04-2019 à 10:56:22  profilanswer

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 36368.html
ils avouent eux meme que leur chassis est moisi :o

---------------
n°56226084
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2019 à 11:07:08  profilanswer

C'est la foire aux Calimero la F1 maintenant :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)