| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:31:34 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-04-2019 à 21:36:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:09:18 ![]() ![]() |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador | Avant 93, il n y avait pas de ravitos. Ils sont arrivés en 94 (avec Verstappen père qui a failli cramer |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ok, j'ai compris l'inverse, pardon |
alffir |
En ayant commencé la F1 dans les années 90 où les stratégies de Brawn étaient ultra importantes, ça fait bizarre de se dire que ce n'était pas la norme. Les luttes Prost-Senna et la plupart des courses de F1 se sont faites avec des gros réservoirs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kleinekrokodil |
|
alffir |
Tout les ans je me dis que Haas va mieux exploiter son auto avec l'expérience, mais ça semble toujours difficile. J'attends de voir s'ils sont capables de faire un Mexico correct. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
moyen_moins chat réincarné | Une nouvelle analyse/un nouvel article sur la philo des ailerons avant cette saison : https://www.racetechmag.com/2019/03 [...] s-dilemma/
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et il a trouvé ça cool de conduire une formule 1? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Feitan21 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La déception quand il va remonter dans la williams. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
c2800 |
|
dopador |
|
Jambier |
|
dopador |
Stockholm | Mètre-étalon |
dopador | Ouais. Ca et savourer le nombre de titres perdus par Vettel que lui aurait remporté |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Bref ne pas faire rouler OCO, c'est pour moi un signe très fort sur son avenir en F1 avec Merco
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
Après je me suis fait la même réflexion, tout est pris, Haas apparaît comme le moins improbable, mais il faudrait qu'ils virent un de leurs pilotes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! | --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |