| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Jambier | Marko |
moyen_moins chat réincarné |
|
@Dot |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Maintenant qu'il n ya plus RIC pour régler la bagnole, le morveux commence à comprendre la vraie vie Message édité par dopador le 05-04-2019 à 12:26:33 |
dopador | Ouais. Enfin jusqu'à 10 tours de la fin. Si Ferrouze se plante encore, on va assister à une saison comme en 91. |
chris_lo crisse l'eau ! | sans parler qu'en Chine, y'a toujours les risques de pluie
Message édité par chris_lo le 05-04-2019 à 12:47:30 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 12:46:31 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
memaster ki a volé mon 62? | de toute façon avec le string on voit rien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | S'il fait seulement 4 virages ce sera un collector intéressant à racheter, avec peu d'usure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le casque peint à 500m de chez moi chez BS Design |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Eberhart Daily Driver | La Ferrari --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça sent le court-circuit |
n0naud |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
alffir |
Rien ne vaut l'époque Schumacher où il allait parfois tourner à Fiorano pendant les GP européens pour affiner les réglages. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicobule Pilou-Pilou | Réaction intelligente de Gromain. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 06-04-2019 à 15:37:38 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dopador | On va dire que RBR a gardé VER de justesse pour 2019-2020. RBR lui ont donné des garanti d'investissement. ET ils ont visité l'usine Honda et tout le monde avait l'air content.
|
chris_lo crisse l'eau ! | je n'y crois pas du tout, VERS a montré ses limites ces 2 dernières saisons et son inaptitude à piloter pour un top team comme Mercedes ou Ferrari chez qui il est sûrement grillé pour un moment
Message édité par chris_lo le 06-04-2019 à 17:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |