| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
Message édité par moyen_moins le 04-04-2019 à 11:29:03 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on connait les dates des prochaines évo des PU ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jambier |
|
PetitJean RATATATA | Cyril ne peut pas être viré dès maintenant --------------- oui |
moyen_moins chat réincarné |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et quel est le rôle de Prost que l'on voit parfois dans tout ce bordel ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA | Lewis qui salue les performances du moteur japonais --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | lewis et toto, meilleur troll ever --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AuldPuck |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pourquoi il pleurait à l'époque comme quoi il était ruiné à vie...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
PetitJean RATATATA |
dopador | Abitboul/Vasseur ca aurait marché... Cyril a des qualités. Le problème c'est que techniquement, on a l'impression qu'il ne comprend rien. |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier |
|
dopador | Donc il faut Stroll chez Renault en 2020 pour arriver aux 400 millions et Jambier à la place de Cyril |
dopador | Hamilton est très intelligent et il a compris que Vettel est fini. |
Naxos \o/ | Quand ton adversaire principal a des soucis avec sa tête, normal de jouer un peu avec lui --------------- [Folio Photos] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! |
|
weeWEEx La guerre et la mort | https://f1actu.com/avec-435-million [...] les-temps/ Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 04-04-2019 à 13:44:20 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
@Dot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |