Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14493  14494  14495  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°56214562
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2019 à 09:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :whistle:

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:11:01  profilanswer

n°56214877
alffir
Posté le 04-04-2019 à 09:46:34  profilanswer

memaster a écrit :

ferrouz vire vettel et recrute grosjean puis on met ocon dans la haas [:justin_bridou] [:jerome38:1]

VET commence à parler de l'après Ferrari, la première partie de ton message est crédible.

Après je ne vois pas Ferrari recruter GRO, ni GIO, ni reprendre Kimi (quoique, le contrat de Kimi sure autant que ce qui reste à VET, coincidence :o ?), et Mick aura sûrement besoin de 2 ans de F2, 2 ans de Sauber et pas forcément le niveau pour Ferrari.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56214891
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 09:47:44  profilanswer

Horner
"Nous avons des choses à résoudre du côté du châssis ; le moteur continue de faire de bons progrès."

ce discours qui sert à rien :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56214924
dopador
Posté le 04-04-2019 à 09:50:04  profilanswer

Tant que Bottas reste le patron, il n y a pas d'avenir chez Merco pour Ocon.
Chez Ferrouze, on sent le drame arriver pour Vettel. Il faut vite, vite qu'il fasse une pole ou une victoire parce que son moral est en train de flancher.
Et puis maintenant Ferrouze a des datas pour MSCjr. Ils ont déja une idée si c'est un tocard ou si ca vaut le coup de miser une pièce dessus ou si carrément il a des gènes de CDM :o Dans ce cas là, l'avenir de Vettel après 2020 est deja tracé.
Il peut encore rebondir, il a eu du bol sur les deux premiers gp par rapport à son équipier. Pour l'instant, il peut encore se maintenir.

n°56214998
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2019 à 09:55:58  profilanswer

dopador a écrit :

Chez Ferrouze, on sent le drame arriver pour Vettel. Il faut vite, vite qu'il fasse une pole ou une victoire parce que son moral est en train de flancher.
Et puis maintenant Ferrouze a des datas pour MSCjr. Ils ont déja une idée si c'est un tocard ou si ca vaut le coup de miser une pièce dessus ou si carrément il a des gènes de CDM :o Dans ce cas là, l'avenir de Vettel après 2020 est deja tracé.
Il peut encore rebondir, il a eu du bol sur les deux premiers gp par rapport à son équipier. Pour l'instant, il peut encore se maintenir.

Au pire M. Schum peut faire un très bon second sans coûter le salaire de VET.
Mais c'est beaucoup trop tôt pour y penser (2022 pas avant...)
Si VET se barre je ne sais pas qui Ferrouze va aller chercher (Jules sniff...)
Mais on met peut-être la charrue avant les boeufs, VET est encore là...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°56215002
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 09:56:32  profilanswer

mercedes va construire/developper un "mulet" pour s'adapter aux conditions éoliennes du samedi et dimanche :o  :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56215010
dopador
Posté le 04-04-2019 à 09:57:02  profilanswer

memaster a écrit :

Horner
"Nous avons des choses à résoudre du côté du châssis ; le moteur continue de faire de bons progrès."

RBR sont les rois de l'intox et il faut lire entre les lignes.
Je pense que le chassis n'est pas encore au top parce que tous les ans ils nous font le coup d'arriver avec une voiture avec un énorme potentiel mais loin d'être bien réglée.

Ca veut aussi dire à Honda : les gars, on vous laisse encore un peu de temps mais vous savez l'écart qu'il vous reste à combler sur les Fercedes. Pour l'instant c'est pour nous, mais si vous ne faite rien, on vous mettra tout sur le dos, comme Renault.

On sent la politique Honda friendly ou tout le monde fait semblant que le moteur Honda est une merveille. Une seule fois VER a râlé comme quoi il perdait tout dans les lignes droites, mais il a du se faire rappeler à l'ordre.

n°56215020
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 09:58:07  profilanswer

dopador a écrit :

tout ce qu'ils ont c'est qu'il ne fait pas de TAQ qd il y a du vent. :sol:  :whistle:

---------------
n°56215049
dopador
Posté le 04-04-2019 à 10:00:53  profilanswer

memaster a écrit :

mercedes va construire/developper un "mulet" pour s'adapter aux conditions éoliennes du samedi et dimanche :o  :ouch:

Merco est en train de faire le même coup que l'an passé. Les pilotes ramassent des gros points avec une voiture moins rapide (certes la Ferrouze est moins fiable qu'en 2018...)

Après on aura une petite phase de domination Ferrari. Et ensuite, Merco va poser ses grosses cartes sur la table et profiter du capital accumulé en début de saison.

n°56215225
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2019 à 10:15:53  profilanswer

dopador a écrit :

RBR sont les rois de l'intox et il faut lire entre les lignes.
Je pense que le chassis n'est pas encore au top parce que tous les ans ils nous font le coup d'arriver avec une voiture avec un énorme potentiel mais loin d'être bien réglée.

Ca veut aussi dire à Honda : les gars, on vous laisse encore un peu de temps mais vous savez l'écart qu'il vous reste à combler sur les Fercedes. Pour l'instant c'est pour nous, mais si vous ne faite rien, on vous mettra tout sur le dos, comme Renault.

On sent la politique Honda friendly ou tout le monde fait semblant que le moteur Honda est une merveille. Une seule fois VER a râlé comme quoi il perdait tout dans les lignes droites, mais il a du se faire rappeler à l'ordre.

De toute façon, c'est la faute de Renault :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 10:15:53  profilanswer

n°56215270
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 10:18:49  profilanswer

alffir a écrit :

VET commence à parler de l'après Ferrari, la première partie de ton message est crédible.

Après je ne vois pas Ferrari recruter GRO, ni GIO, ni reprendre Kimi (quoique, le contrat de Kimi sure autant que ce qui reste à VET, coincidence :o ?), et Mick aura sûrement besoin de 2 ans de F2, 2 ans de Sauber et pas forcément le niveau pour Ferrari.

Bof
Quand tu es l'écurie Ferrari, et qu'en plus ta voiture est une fusée, je pense que tu as beaucoup de choix pour toi.... au "pire" des HULK, RIC seraient prêt à sauter dedans je pense, et ce ne sont pas des manches.

memaster a écrit :

Horner

Il a quand même dit " La Ferrari est incroyable en lignes droites"

dopador a écrit :

Exact VES a commencer à parler des lignes droites... on l'a fait taire  :D  
Il faut bien comprendre que l'avenir de Red Bull c'est uniquement Honda, et l'inverse est vrai aussi.

D'ailleurs les deux n'excluent pas de quitter la F1 si ça ne marche pas.

dopador a écrit :

Merco est en train de faire le même coup que l'an passé. Les pilotes ramassent des gros points avec une voiture moins rapide (certes la Ferrouze est moins fiable qu'en 2018...)

Après on aura une petite phase de domination Ferrari. Et ensuite, Merco va poser ses grosses cartes sur la table et profiter du capital accumulé en début de saison.

Tout à fait ça...

Les mecs sont en peu en dessous, le moteur est réglé en mode ultra safe pour tenir la saison.
Puis quand ils auront les évo, les autres auront gâchés trop de points et Mercedes enfoncera le clou

n°56215320
Kayou
Posté le 04-04-2019 à 10:21:47  profilanswer

alffir a écrit :

On verra aux prochains essais. D'ailleurs je ne sais pas qui Merco va prendre comme jeune, ils ont quelqu'un en F2 ?

Après je me suis fait la même réflexion, tout est pris, Haas apparaît comme le moins improbable, mais il faudrait qu'ils virent un de leurs pilotes.

Bah justement ils ont pris RUS

n°56215418
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2019 à 10:28:34  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Au pire M. Schum peut faire un très bon second sans coûter le salaire de VET.
Mais c'est beaucoup trop tôt pour y penser (2022 pas avant...)
Si VET se barre je ne sais pas qui Ferrouze va aller chercher (Jules sniff...)
Mais on met peut-être la charrue avant les boeufs, VET est encore là...

Au pire :D

Les seconds pilotes des top teams sont en général d'excellents pilotes, fiables et réguliers en plus d'être rapides. Il n'y a aucune certitude que Schumacher aura ce niveau

n°56215425
alffir
Posté le 04-04-2019 à 10:29:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah justement ils ont pris RUS

Il y aura 2 autres journées, et RUS ne sera plus éligible.

Du coup ils ont qui ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56215436
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 10:30:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les seconds pilotes des top teams sont en général d'excellents pilotes, fiables et réguliers en plus d'être rapides. Il n'y a aucune certitude que Schumacher aura ce niveau

c'est ce que vous tous disaient de Leclerc :o (ou de Vers à ses débuts chez RBR)

Message cité 4 fois
Message édité par memaster le 04-04-2019 à 10:30:37

---------------
n°56215475
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2019 à 10:32:30  profilanswer

memaster a écrit :

c'est ce que vous tous disaient de Leclerc :o (ou de Vers à ses débuts chez RBR)

VER oui je m'en souviens
LEC pas vraiment on était tous plus ou moins sûr du potentiel du p'ti

---------------
n°56215484
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 10:33:08  profilanswer

memaster a écrit :

Leclerc a été un extra terrestre dans toutes les séries ou il est passé, rien à voir donc.

Après on a le contre exemple Vandoorne...  Enfin on dit ça, mais j'aurais aimer voir Vandoorne en F1 avec n'importe qui d'autre qu'Alonso, on ne connaitra jamais son niveau réél.

n°56215501
dopador
Posté le 04-04-2019 à 10:34:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les seconds pilotes des top teams sont en général d'excellents pilotes, fiables et réguliers en plus d'être rapides.  

Et pourtant, ils s'en prennent plein la gueule sur hfr :o
Bottas [:manneke2]
Massa [:manneke2]
Webber [:manneke2]
Irvine [:manneke2]
Coulthard [:manneke2]
Fisico [:manneke2]
Kova [:manneke2]
Barrique [:manneke2][:manneke2][:manneke2]
Kimi : CDM donc ca va  :sweat:  

:D  

n°56215530
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 10:35:58  profilanswer

dopador a écrit :

Et pourtant, ils s'en prennent plein la gueule sur hfr :o
Bottas [:manneke2]
Massa [:manneke2]
Webber [:manneke2]
Irvine [:manneke2]
Coulthard [:manneke2]
Fisico [:manneke2]
Kova [:manneke2]
Barrique [:manneke2][:manneke2][:manneke2]
Kimi : CDM donc ca va  :sweat:  

:D  

J'ai l'impression que le niveau s'est relevé:

Bottas: 2018 c'était faible, mais sinon il est honnête
Massa: Faible psychologiquement, mais rapide
Webber: Lent
Irvine: Maldonado
Coulthard: Lent
Fisico: Moyen et sans mental
Kova: Lent
Barrique: Moyen et sans mental

Kimi c'est différent, un excellent pilote avant sa retraite.  Un pilote moyen à son retour.

n°56215590
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-04-2019 à 10:39:20  profilanswer

memaster a écrit :

Et c'est pour ca qu'ils ont d'abord été testés dans les écuries junior : Sauber/Alfa et TR [:backfire]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°56215606
Shriv
Posté le 04-04-2019 à 10:40:21  profilanswer

Dans la liste citée certains sont pas passés loin du titre.
Si Red Bull avait joué un peu le jeu de Webber il aurait pu être champion l'année du premier titre de Vettel.  
Massa on sait tous ce qui s'est passé.
Irvine finit à deux points du titre.  

Bref à peu de choses près ils n'auraient qu'un titre de moins qu'Alonso  :o

n°56215648
dopador
Posté le 04-04-2019 à 10:42:36  profilanswer

Barrichello me manque quand même. C'était le pilote le plus sympa du plateau. Il a fait quelques très jolies courses (Hockenheim 2000, Autriche 2002 :o ).  
On se fout de sa gueule parce qu'il a souvent une voiture gagnante sans concrétiser :'(  Tous les ans, il annonçait que cette année, enfin il allait devenir CDM :'( J'aurais bien aimé qu'il gagne avec la Brawn :/

n°56215678
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2019 à 10:44:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Si Red Bull avait joué un peu le jeu de Webber il aurait pu être champion l'année du premier titre de Vettel.

Bref à peu de choses près ils n'auraient qu'un titre de moins qu'Alonso :o

La différence, c'est qu'ALO en a 2. Et eux 0.
C'est la différence entre un champion et des pilotes lambdas rapides mais pas réguliers ou avec un mental de chips.

n°56215706
dopador
Posté le 04-04-2019 à 10:47:00  profilanswer

Shriv a écrit :

Ca aurait un peu diminué l'imposture Vettel quadruple CDM.  
Webber a fait la dernière course avec un os cassé (clavicule ?)
Là ou Vettel était meilleur c'était dans la mise au point.  
Mark avait fait aussi quelques morceaux de courses sous la pluie très impressionnants. Pendant quelques tours à Silverstone je crois (?) on avait l'impression de voir Senna ou MSC.  

n°56215712
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 10:47:58  profilanswer

Eberhart a écrit :

Et c'est pour ca qu'ils ont d'abord été testés dans les écuries junior : Sauber/Alfa et TR [:backfire]

99% des intervenants ici racontaient que Lec devait faire une 2nde année chez Alfa :o  

Shriv a écrit :

:lol:  [:double deuce:3]
les mathematiques libres?

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-04-2019 à 10:49:08

---------------
n°56215769
spacewolf1
Posté le 04-04-2019 à 10:52:29  profilanswer

Mais il a pecho Karen au passage, ça vaut un titre :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56215786
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-04-2019 à 10:53:43  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Mais il a pecho Karen au passage, ça vaut un titre :O

ils sont encore ensemble ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 04-04-2019 à 10:53:48

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56215846
@Dot
Posté le 04-04-2019 à 10:57:08  profilanswer

dopador a écrit :

Toujours est-il que les deux pilotes se plaignent du comportement de la RB et qu'ils sont tout de même devant Renault à la régulière, en qualif et en course :o

n°56215874
dopador
Posté le 04-04-2019 à 10:59:15  profilanswer

Elle te brexite ? :o  
On a mis 600 ans pour récupérer l'anneau de Jehanne donc ne soit pas trop pressé :o

n°56215884
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2019 à 10:59:50  profilanswer

@Dot a écrit :

Toujours est-il que les deux pilotes se plaignent du comportement de la RB et qu'ils sont tout de même devant Renault à la régulière, en qualif et en course :o

un pb d'integration du PU et/ou de vibrations sur le fond plat [:clooney2]

---------------
n°56215894
Shriv
Posté le 04-04-2019 à 11:00:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

La différence, c'est qu'ALO en a 2. Et eux 0.
C'est la différence entre un champion et des pilotes lambdas rapides mais pas réguliers ou avec un mental de chips.

Jambier disait qu'ils étaient lents.

Je ne  conteste pas ton propos. Je mets juste en perspective le jugement de dire qu'ils sont nuls.  

dopador a écrit :

Mark avait fait aussi quelques morceaux de courses sous la pluie très impressionnants. Pendant quelques tours à Silverstone je crois (?) on avait l'impression de voir Senna ou MSC.  

Je le trouvais pas mauvais ce Webber. Après l'histoire montre que quand tu n'es pas le pilote privilégié dans une écurie comme Red Bull c'est cimpliqué.  

memaster a écrit :

99% des intervenants ici racontaient que Lec devait faire une 2nde année chez Alfa :o  

:lol:  [:double deuce:3]
les mathematiques libres?

J'avoue avoir péché un peu large  :o  

Mais pour certains ils ont joué le titre jusqu'au dernier grand prix donc dire qu'ils sont lents me paraissait un peu exagéré.

n°56215917
spacewolf1
Posté le 04-04-2019 à 11:02:21  profilanswer

Moihey a écrit :

ils sont encore ensemble ? :o

Et ouais :p
Enfin, ils étaient toujours ensemble au Laureus World Sports Award en février en tout cas
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/LWSA+2019+UL-oZqJPRSVl.jpg

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56216115
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 11:17:34  profilanswer

dopador a écrit :

2010: Titre ALO
2012: Titre ALO

Et le monde serait tellement plus beau  :o  

@Dot a écrit :

Le nauffrage d'Enstone  [:pharoahe monch:7]  

Abiteboul qui faisait le beau " ouai on a poussé fort et tard pour avoir l'auto, on a tout changé sauf la direction assistée"
Puis HUL la vérité qui lâche un " ouai grosso modo c'est la même voiture que l'an passé, une évolution"  :D  

Je l'aime bien HUL pour ça, on sait ce qu'il pense, on sait les choses.
C'est aussi lui qui cet hiver déclarait " On a des soucis de MGU"

n°56216159
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-04-2019 à 11:20:23  profilanswer

Jambier a écrit :

2010: Titre ALO
2012: Titre ALO

Et le monde serait tellement plus beau  :o  

Jambier a écrit :

Abiteboul qui faisait le beau " ouai on a poussé fort et tard pour avoir l'auto, on a tout changé sauf la direction assistée"
Puis HUL la vérité qui lâche un " ouai grosso modo c'est la même voiture que l'an passé, une évolution"  :D  

Ca décrit bien le soucis. Abiteboul.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56216160
PetitJean
RATATATA
Posté le 04-04-2019 à 11:20:28  profilanswer

que Renault fasse comme Williams, se concentrer déjà sur 2020

---------------
oui
n°56216170
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-04-2019 à 11:20:50  profilanswer

Coulthard, comment il arrivait à mettre son casque avec une mâchoire pareille ?  [:budykiller:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56216175
PetitJean
RATATATA
Posté le 04-04-2019 à 11:21:06  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca décrit bien le soucis. Abiteboul.

Oui euh alors attention hein [:heech:3]

---------------
oui
n°56216230
ulaw
Posté le 04-04-2019 à 11:25:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Oui euh alors attention hein [:heech:3]

Bah je le pense, il n'a jamais rien fait pour mériter ce poste et depuis qu'il y est c'est franchement pas reluisant.  Sa communication est pourrie, il passe son temps à dire des trucs et on en voit pas le bout..  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56216235
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2019 à 11:25:52  profilanswer

@Dot a écrit :

Ouais enfin GAS est derrière NOR qui roule avec un PU Rono.
Et si Maxou avait pas poussé SAI, c'était les 2 RB derrière des McLaren-Rono :spamafote:

n°56216261
ulaw
Posté le 04-04-2019 à 11:27:05  profilanswer

Oui c'est vrai que les McLaren avaient l'air d'avoir un bon rythme.

---------------
n°56216270
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2019 à 11:27:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouais, chez Renault, la seule bonne chose en ce moment, c'est HUL.
RIC déçoit, Abiteboul... no comment. Et leurs PU, ils sont aussi fragiles que les Honda de la grande époque. :/
edit: sans compter le party mode quasi anecdotique... :/

Message édité par moyen_moins le 04-04-2019 à 11:29:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14493  14494  14495  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)