| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:17:08 ![]() ![]() |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 16:44:28 |
DVDAI |
|
ilyama | T'as limite du mal à croire qu'il repart avec 4 pneus neufs tellement ça va vite |
ANViL yep...definitely ♫ | La pancarte de certains snacks lors du GP Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 20-06-2016 à 17:04:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
turtounet |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | 9 balles du pain et de la saucisse, putain d'arnaque
|
turtounet | Comme quoi, tout n'était pas low cost à Bakou /promiscestladernièrefois |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Stockholm | Le Nicowurst est gluten free ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
Et même pas de hotdog halal pour Massa, à la sauce Brazil avec un goût de trop peu Message édité par turtounet le 20-06-2016 à 17:32:33 |
AuldPuck |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AuldPuck |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama | Ca me choque même pas en fait... t'as déjà payé ta place plusieurs centaines d'euros, ils vont pas te mettre le hot dog à 4 euros quoi... |
Schoumy_ |
AuldPuck |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merde, j'ai envie d'un Perez maintenant. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama | Perez chez Ferrari, je le sens de plus en plus... vu le marché actuel, c'est clairement le meilleur choix et de loin...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 19:02:43 |
Jambier |
|
ilyama | J'y crois pour Perez |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain ham et la taurine dans la pub de l'oreal. il a presque pas de cheveux, alors il se lave avec un shampoing --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 20:38:40 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Stockholm |
|
DVDAI |
lndic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
(je suis vraiment curieux de connaitre la réponse si quelqu'un l'a, parce que la seule époque que je pourrais citer où des pilotes de circuit de haut niveau courraient aussi occasionnellement en course de cote, c'est les années 30 Et puis tu sais très bien que la réponse tient au fait que la F1 est le sport mécanique le plus clinique qui soit, pas un mot plus haut que l'autre, pas un pet de travers, des pilotes qui ne font que déverser du PR bullshit à longueur de weekend, des voitures qui tiennent sur des rails, pas ou peu de duel marqué sur la piste depuis des années, une grosse majorité de pilotes complètement interchangeables, ... Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 20-06-2016 à 22:20:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Matrick69 |
Arturo Merzario a été Champion d'Europe de la Montagne dans l'année érotique, avant de courir en Formule 1 et en proto |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |