| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:11:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Heureusement que redface is red. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph01 |
DVDAI |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 10:59:50 |
Jambier |
|
Jambier |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ilyama | Je me demande aussi si on aura pas droit à une double domination Mercedes cette fois-ci... Rosberg/Hamilton qui se partagent les titres pendant 6 ans, ça pourrait aussi me pousser vers la sortie... Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 11:06:37 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:05:18 ![]() ![]() |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Jambier |
Idem je regardais plus tous les GP, et pourtant, c'était des belles F1 rapides, puis le retour de Renault et des perfs dès 2003 m'ont bien remis dedans. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-06-2016 à 11:19:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 11:32:06 |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 20-06-2016 à 11:33:58 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Jambier |
Tiens: Ca parle déjà de RAIKKO le chat noir, de grand prix sans surprise , et de Montagny qui fait des commentaires intéressants. 12 ans en arrière Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-06-2016 à 11:42:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça m'a rappelé l'existence de Sato tiens --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ilyama |
|
DVDAI | 29 points à GPP, et j'arrive quand même à reprendre 3 places au classement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 20-06-2016 à 12:09:10 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
raph01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jello |
|
ilyama |
|
Schoumy_ |
|
thandor | Bon ben hier on a assisté au record de vitesse de pointe avec un Bottas à 378 km/h. Ca valait le coup ! Message cité 1 fois Message édité par thandor le 20-06-2016 à 15:17:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hamilton: “I might not finish the race, I’m going to try and change everything.” --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |