Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°46138777
ilyama
Posté le 19-06-2016 à 22:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu HS mais ça m'a fait penser au nouvel angle de vue auquel on a droit en F1...

https://www.youtube.com/watch?v=ZNMMppDrUOI

[:perco_35:2]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 22:05:28  profilanswer

n°46138793
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2016 à 22:07:01  profilanswer

n0naud a écrit :

Juste le 7ème qui fini 3ème...  

Pour le reste, ça ne s'est pas répéter 3x de suite...

Y a 5mn tu savais même pas ce qu'il faut voir, je te donne un indice et maintenant tu viens faire la leçon, mais wtf les gens

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46138801
Schoumy_
Posté le 19-06-2016 à 22:07:54  profilanswer

ilyama a écrit :

Un peu HS mais ça m'a fait penser au nouvel angle de vue auquel on a droit en F1...

:ouch:

n°46138821
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2016 à 22:09:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a 5mn tu savais même pas ce qu'il faut voir, je te donne un indice et maintenant tu viens faire la leçon, mais wtf les gens

Principe du tout /tout de suite / tout le temps :/
Le schéma ne se reproduit pas parfaitement donc c'est d'la merde :/ ²

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46138824
Matrick69
Posté le 19-06-2016 à 22:09:42  profilanswer

Ben c'est juste de la course de côte, hein  ;)

n°46138882
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2016 à 22:11:19  profilanswer

ilyama a écrit :

Comment envoyer son instinct de survie se faire foutre, par David Hauser, éditions Plon

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46138911
Schoumy_
Posté le 19-06-2016 à 22:12:16  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ben c'est juste de la course de côte, hein  ;)

Je vois ma femme se déshabiller tous les jours, mais ça me fait toujours de l'effet  [:clooney27]

n°46138929
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2016 à 22:12:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vois ma femme se déshabiller tous les jours, mais ça me fait toujours de l'effet  [:clooney27]

Essaye Nausicalm [:ocube]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46139050
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2016 à 22:17:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah, pour le transport, vaut mieux une brouette [:loom the gloom:2]

---------------
n°46139068
n0naud
Posté le 19-06-2016 à 22:18:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Car il n'y a justement rien à voir...

C'est bien ce que je disais.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 22:18:09  profilanswer

n°46139124
ilyama
Posté le 19-06-2016 à 22:21:10  profilanswer

n0naud a écrit :

Car il n'y a justement rien à voir...  

C'est bien ce que je disais.

3 courses consécutives avec la troisième marche du podium occupée par le 7ème sur la grille, je dirais pas que c'est exceptionnel ni intéressant d'ailleurs  :whistle:  mais ça doit pas être courant quand même :o

Message édité par ilyama le 19-06-2016 à 22:22:58
n°46139147
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-06-2016 à 22:22:34  profilanswer

Et les 3 premiers de la course étaient 1-3-7 sur la grille (malheureusement pas dans cet ordre à Monaco).

n°46139421
Pentier
Posté le 19-06-2016 à 22:34:08  profilanswer

ilyama a écrit :

Les virages 683 et 765 sont impressionnants  :O

n°46139483
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2016 à 22:37:25  profilanswer

ça va vite mais ça pourrait aller très vite au cimetière :sweat:

n°46139512
ilyama
Posté le 19-06-2016 à 22:39:03  profilanswer

bernardo a écrit :

ça va vite mais ça pourrait aller très vite au cimetière :sweat:

Pas des fiottes comme les pilotes de F1 ça  [:roms51]  

Puis y a pas la place pour une grue, tu risques rien :o

n°46139581
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2016 à 22:41:55  profilanswer

Si t'as peur de te faire mal parce que tu roules trop vite, tu fais chauffeur de bus scolaire, pas pilote.

---------------
n°46139758
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-06-2016 à 22:48:04  profilanswer

Williams  [:johnsmith:2]  

En un w-e, ils claquent la VMAX la plus élevée enregistrée par une F1 et le pit-stop le plus rapide qui ait jamais été fait ... et on a aucune vidéo  [:jean-paul starre:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 19-06-2016 à 22:48:29

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46139960
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-06-2016 à 22:55:36  profilanswer

Comme quoi Williams quand ils oublient pas de serrer la roue AR droite ils sont pas mauvais aux pits :o

n°46140005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2016 à 22:58:24  profilanswer

yan487 a écrit :

Respect à ceux qui ont regardé le GP en entier en direct, quel ennuie, le pire depuis un bout de temps...

On avait les GPs chiants car aucun dépassement, maintenant on a le GP encore plus chiant car les dépassements sont sans intérêt.

Le DRS qui tue tout suspense, on double facile 500m avant le freinage puis la ligne droite qui suit on utilise encore le DRS pour mettre 2 secondes à la voiture que l'on a déjà doublé. :pt1cable:

Pas pu regardé le Grand Prix, mais c'est incroyable que cette connerie de DRS existe encore, et qu'il ne soit absolument pas question de le remettre en cause [:prozac]

Admettons que le simple fait de te rapprocher de ton concurrent justifie de bénéficier d'un avantage pour le dépasser (en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment une évidence) : pourquoi continuer de bénéficier de cet avantage dès lors que tu as achevé ton dépassement ? C'est putain de débile, ça n'a aucun sens, c'est sportivement idiot, ça doit être un des trucs les plus absurdes de la F1 qui n'en est pourtant avare [:le kneu]

On avait aussi à Montréal le cas tout aussi con de la ligne de détection mal placée, qui permet à un pilote qui est en train d'effectuer un dépassement de passer sur la zone de détection derrière le pilote qu'il double, dépasser l'autre pilote, puis profiter du DRS pour s'échapper (alors qu'il était déjà devant dès l'activation de son DRS)

Ca fait depuis le début que ce dysfonctionnement est apparent sur les circuits avec 2 zones DRS et que la FIA ne fait rien pour corriger le problème :/ Il était aussi question dans les premiers temps de ne pas forcément mettre de zone DRS sur tous les circuits, de voir à l'usage quels seraient les meilleurs endroits pour le situer : en pratique, il est presque toujours mis dans la ligne droite du circuit qui mène à l'endroit qui était DEJA le plus propice aux dépassements ... Alors what the fuck ?

Accessoirement, bon, le DRS c'est vraiment de la merde : non seulement les dépassements qu'il permet sont insipides, mais en plus il empêche les véritables duels qui font tout le sel de la F1 : si les deux pilotes sont aussi rapides, et sauf grosse exception, ils se passeront et repasseront ... dans les zones DRS, supair §§§ je sais pas vous, mais je me rappelle bien plus du duel de plusieurs tours sans dépassement Schumacher Alonso à Imola que de n'importe quel dépassement des années DRS (à part peut être le duel Britney / Jambon à Bahrein en 2014)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-06-2016 à 23:11:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°46140072
Schoumy_
Posté le 19-06-2016 à 23:03:04  profilanswer

Finalement c'est très rare qu'un pilote qui se fait dépassé sous DRS arrive à repasser après :/

Ptêtre à cause de Pirelli.

Le combo je double parce que les pneus du pilote devant partent en lambeaux / en activant le DRS  [:stockholm]

n°46140073
Pentier
Posté le 19-06-2016 à 23:03:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pas pu regardé le Grand Prix, mais c'est incroyable que cette connerie de DRS existe encore, et qu'il ne soit absolument pas question de le remettre en cause [:prozac]  

Admettons que le simple fait de te rapprocher de ton concurrent justifie de bénéficier d'un avantage pour le dépasser (en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment une évidence) : pourquoi continuer de bénéficier de cet avantage dès lors que tu as achevé ton dépassement ? C'est putain de débile, ça n'a aucun sens, c'est sportivement idiot, ça doit être un des trucs les plus absurdes de la F1 qui n'en est pourtant avare [:le kneu]

On avait aussi à Montréal le cas tout aussi con de la ligne de détection mal placée, qui permet à un pilote qui est en train d'effectuer à un dépassement de passer sur la zone de détection derrière le pilote qui double, dépasser l'autre pilote, puis profiter du DRS pour s'échapper (alors qu'il était déjà devant dès l'activation de son DRS)

Ca fait depuis le début que ce dysfonctionnement est apparent sur les circuits avec 2 zones DRS et que la FIA ne fait rien pour corriger le problème :/ Il était aussi question dans les premiers temps de ne pas forcément mettre de zone DRS sur tous les circuits, de voir à l'usage quels seraient les meilleurs endroits pour le situer : en pratique, il est presque toujours mis dans la ligne droite du circuit qui mène à l'endroit qui était DEJA le plus propice aux dépassements ... Alors what the fuck ?  

Accessoirement, bon, le DRS c'est vraiment de la merde : non seulement les dépassements qu'il permet sont insipides, mais en plus il empêche les véritables duels qui font tout le sel de la F1 : si les deux pilotes sont aussi rapides, et sauf grosse exception, ils se passeront et repasseront ... dans les zones DRS, supair §§§ je sais pas vous, mais je me rappelle bien plus du duel de plusieurs tours sans dépassement Schumacher Alonso à Imola que de n'importe quel dépassement des années DRS (à part peut être le duel Britney / Jambon à Bahrein en 2014)

AMEN to that  :love:

n°46140145
Matrick69
Posté le 19-06-2016 à 23:08:42  profilanswer

Sans compter que pour le DRS il faut de la batterie, ça t'oblige donc à ne pas doubler pendant un tour pour pouvoir placer une attaque,
c'est vrai que ce n'est pas comme ça qu'on reverra des duels Villeneuve - Arnoux  :(

n°46140196
ilyama
Posté le 19-06-2016 à 23:12:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On avait aussi à Montréal le cas tout aussi con de la ligne de détection mal placée, qui permet à un pilote qui est en train d'effectuer à un dépassement de passer sur la zone de détection derrière le pilote qui double, dépasser l'autre pilote, puis profiter du DRS pour s'échapper (alors qu'il était déjà devant dès l'activation de son DRS)

Ouais mais bon, le spectacle proposé, ils en ont rien à foutre, à partir de là...  [:cosmoschtroumpf]

n°46140201
rapha3L
Posté le 19-06-2016 à 23:13:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Les F1 n'attaquent plus, c'est de l'endurance  [:double deuce:2]

Ah non  :non:  en endurance ils attaquent à tous les tours :o

Message édité par rapha3L le 19-06-2016 à 23:24:41
n°46140208
Logicsyste​m360
Posté le 19-06-2016 à 23:14:44  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais mais bon, le spectacle proposé, ils en ont rien à foutre, à partir de là...  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui prime c'est le nombre de spectateurs/téléspectateurs, donc si vous regardez toujours y a rien qui va changer :o

n°46140234
Pentier
Posté le 19-06-2016 à 23:17:47  profilanswer

pourquoi on regarde encore en fait ? On devrait tous boycotter ce cirque...

n°46140255
AuldPuck
Posté le 19-06-2016 à 23:21:06  profilanswer

Pour supprimer le DRS, il faudrait que les voitures puissent se coller au cul plus longtemps que 3 secondes sans risquer de niquer les pneus à cause de la perte aérodynamique.

Qu'ils limitent drastiquement ce qu'on peut faire au niveau de l'aileron avant, qu'on revienne à quelque chose de plus basique. En plus avec les économies les mecs pourront peut être changer de boite de vitesse sans sanction, voire même de changer les rapports d'une course à l'autre [:animalama]

n°46140262
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-06-2016 à 23:22:07  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Sans compter que pour le DRS il faut de la batterie, ça t'oblige donc à ne pas doubler pendant un tour pour pouvoir placer une attaque,
c'est vrai que ce n'est pas comme ça qu'on reverra des duels Villeneuve - Arnoux  :(

Wut ?
Pas besoin de batterie pour le DRS :o

n°46140339
rapha3L
Posté le 19-06-2016 à 23:30:40  profilanswer

Images tirées du reportage avant course sur Sky. Le point rose montre ce que Hulk est en train de regarder.
http://i.imgur.com/4iPKpqG.png
http://i.imgur.com/EizMl6c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rapha3L le 19-06-2016 à 23:49:16
n°46140415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2016 à 23:39:53  profilanswer

Quand bien même il faudrait absolument un gimmick de merde pour faciliter les dépassements, autant adopter les trucs qui marchent et ont fait leur preuve dans toutes les catégories qui les ont utilisé, ie "je peux utiliser mon gimmick X fois pendant la course" : ça, ça a vraiment un sens, ça introduit un peu de stratégie, d'incertitude, le pilote doit gérer son truc au fil de la course, essayer quand même de dépasser sans son gimmick avant de l'utiliser s'il n'y arrive pas, etc, etc.

Pouvoir bénéficier d'une aide de manière illimitée juste parce que tu es dans une zone assez proche de n'importe quelle bagnole (j'ai jamais compris pourquoi ça marchait aussi avec les retardataires alors que ça fait des années qu'ils ne sont absolument plus une nuisance pour les pilotes de tête à cause des règles draconiennes sur les drapeaux bleus), c'est un peu ballot

Après, bon, plutôt que d'essayer de corriger un problème avec des pansements sur une jambe de bois (on se rappelle aussi du KERS [:malbranque kers] auquel personne n'a jamais rien capté), on pourrait juste essayer de pondre des règlements qui attaquent le problème à la racine, par exemple en revoyant l'équilibre grip aéro / grip mécanique, mais quand on voit la tronche des propositions pour 2017 ça semble mal barré [:dawa]

A coté du prétendu pinacle du sport automobile, on a le WEC, dans lequel on a des pilotes qui réussissent à se suivre et à se batailler en piste bien plus ardemment, un système de Slow Zone pas parfait mais qui améliore grandement la sécurité, on a l'Indycar qui met en place un indicateur à LEDs sur chaque voiture pour afficher des infos sympas pour le spectateur (la position de la voiture, le temps qu'elle passe aux stands, etc.), le Nascar qui te "découvre" le HANS, bref, des sports menés par des instances qui cherchent vaguement à aller dans la bonne direction ... Et tu as la F1, ou on te pond du DRS, du KERS, un choix de 9 trains de pneus parmi 3 spécifications différentes avec au moins 5 trains d'un type donné sauf si l'âge du capitaine est un multiple de 3, de la séance de qualification sur un tour, du parc fermé, une limitation à un demi moteur par saison ... des fausses solutions à des problèmes qui n'existaient pas, ou qui existaient mais ont empiré depuis l'application des dites solutions sans que personne ne soit remis en cause [:cheesecake]

Tiens, vraie question : de combien ont baissé les budgets des écuries depuis l'application des premières mesures visant une réduction des couts ? (2003, 2004, disons)

Matrick69 a écrit :

wat ?

Message édité par Juju_Zero le 19-06-2016 à 23:44:06

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°46140638
ilyama
Posté le 20-06-2016 à 00:20:21  profilanswer

Marchionne

Je comprends bien la situation au championnat mais la différence de points ne doit pas justifier un tel pessimisme. Ça ne sera pas facile mais nous ne devons pas abandonner 2016 pour préparer 2017

Mais comment est-ce possible d'y croire encore ???  :??:

Dans un autre registre, la future star du grand écran  :o :

https://www.youtube.com/watch?v=QfMHKq_tfFg

rapha3L a écrit :

Images tirées du reportage avant course sur Sky. Le point rose montre ce que Hulk est en train de regarder.

https://vimeo.com/171334595

Message cité 3 fois
Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 05:29:00
n°46141607
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-06-2016 à 06:02:28  profilanswer

http://imgur.com/1at9kM0.png

attention ilyama :sol:

---------------
oui
n°46141700
raph01
Posté le 20-06-2016 à 07:25:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:ddr555]

n°46141720
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-06-2016 à 07:39:58  profilanswer

ilyama a écrit :

à chaque virage, tu cherches la laguna qui va arriver en face. Mais non.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°46141726
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2016 à 07:43:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ce qui prime c'est le nombre de spectateurs/téléspectateurs, donc si vous regardez toujours y a rien qui va changer :o

justement : c'est en baisse

n°46141757
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-06-2016 à 07:56:58  profilanswer

Les pneus degueulasses qu'il se tape  :lol:  

Sinon Hulk est grand non ? Massa lui ne doit pas voir la piste  [:nekromanttik:5]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46141776
n0naud
Posté le 20-06-2016 à 08:00:21  profilanswer

rapha3L a écrit :

Mauvais exemple, Hulk est le plus grand du plateau Pilotes F1!!

Massa ne voit pas la piste...

Message cité 2 fois
Message édité par n0naud le 20-06-2016 à 08:00:48
n°46141835
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-06-2016 à 08:14:44  profilanswer

n0naud a écrit :

Mauvais exemple, Hulk est le plus grand du plateau Pilotes F1!!  

Massa ne voit pas la piste...

Deja fait  [:zoreil974]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46141939
Jambier
Posté le 20-06-2016 à 08:39:32  profilanswer

J'ai pensé à toi en lisant ça. :D
Le mec qui veut pousser en 2016 [:trhiso:2]  

Mais oui vas y l'on gars pousse à fond l'an prochain c'est rien c'est juste le moment où jamais pour être devant.

Ils répètent les erreurs. Après ils ont des moyens gigantesque et peuvent mener les deux de front mais ça reste du gaspillage

n°46142107
DVDAI
Posté le 20-06-2016 à 09:11:29  profilanswer

Je vous trouve difficile. J'ai trouvé le GP intéressant personnellement (enfin en dehors du cas ROS sur une autre planète hier). Y'a eu pas mal de bagarre en piste, pour une fois qu'on a des dépassements en F1, je comprend même pas que vous vous plaignez. Franchement, qui ici veut revoir des courses avec des ravitos et dépassement au stand? Personnellement moi, ça m'intéresse pas de revoir ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)