gars_lent a écrit :
Oui j’ai des TCA c’est mon problème principal. Oui faut que je vois un psy pour trouver l’origine. Par contre je fais pas de yoyo je suis stable depuis plus de 5 ans autour des 70kg sauf ce mois-ci
|
J'ai une très grosse tendance a avoir la bouffe refuge. Genre quand ça va pas du tout, j'me retrouve à acheter pleins de trucs sucrés et salés en me disant que je mangerai tout le soir et a chaque fois, j'arrive a en manger à peine la moitié (c'est pour dire à quel point j'achète trop).
Je vois une psy depuis juillet car je suis en burnout. Y a certains trucs qui commencent à se régler et je me suis surpris à aller mal, le réaliser et l'accepter, sans me jeter sur la bouffe.
Pareil avec des dépenses compulsives que je pouvais avoir, je me suis surpris à ne pas avoir envie de dépenser de thune (ce qui est très étonnant pour moi).
Bref, un bon psy, ça peut vraiment aider.
Good luck à toi dans la démarche et prends soin de toi. J'commence a réaliser aussi que quand on s'aime, y a pas mal de choses qui commencent à se régler toutes seules (je ne dis pas que tu ne t'aimes pas hein).
Message édité par Raistlin le 10-01-2026 à 11:38:17
---------------