| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 23:55:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'instant je l'ai revu deux ans plus tard, tj aussi belle ... Grr Message édité par Wendigo le 10-07-2006 à 00:01:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mushroom7 | ce que tu oublies de dire c'est au mcdo elle prenait une salade et une eau |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho que non elle prenait deux ou trois mac bidule Message édité par Wendigo le 10-07-2006 à 00:16:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | bande de vantards |
Wendigo Profil : Castor Funk | moi me vante pas, c'est plus ma copine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | ah oui donc si une mannequin c'est la descendre elle devait être euh ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais bon faut etre honnete, elle a un corps magnifique, elle prenait pas un gramme avec le régime mac do, super génétique, sa mere est pareil ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:19:26 ![]() ![]() |
Fazer916 y en a marre | je sais pas, maïs et tomate ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 10:45:16 ![]()
|
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 22:47:18 ![]()
|
Tomate | le pain ne fait pas grossir (sauf en grande quantité), il fait gonfler : la levure toussa --------------- :: Light is Right :: |
-solal- who the hell are you? | Est ce qu'on peut vraiment eliminer naturellement toute la graisse du ventre ? (même quand il ne s'agit que de qques millimètres)
--------------- https://www.sebsolal.com |
cyber1989 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cyber1989 |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:22:12 ![]()
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | a combien de kcal estimer vous nécessaire par jou , pour un bon rendement du régime? |
Tomate | 500kcal --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 21:19:15 ![]() Entre 1500 et 2000 kcal. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jofission | J'ai un collègue qui a 27 ans et depuis 3 ans que je suis dans la boite il arrète pas de dire qu'il bouffe ce qu'il veut il prend pas de bide (c'est un chauffeur, donc chaque midi c'est un resto).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ce qui est chiant, c'est quand on est assis, ca fait un amas de graisse empilé ( enfin moi sa me le fait pas trop, mais avant oui lol ) |
Fazer916 y en a marre |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben oui. Un chirurgien qui te verrait arrivé pour liposucé qq millimetre, va te rigoler au nez --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Axsis | En sachant aussi que je cours tous les week end depuis 2 mois, et ce pendant 30 minutes. Et que j'ai une alimentation équilibrée. Message édité par Axsis le 12-07-2006 à 13:25:15 |
Sebounette2 | edit: double post Message édité par Sebounette2 le 12-07-2006 à 13:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |