| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:49:05 ![]() ![]() |
poutrello | Olivie il est aux states là
|
multimmy ich bin ein quatarien |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
DjullClint Sharak ! |
frandon Citation personnelle associée | Laska ne réfléchit pas et commence par faire n'importe quoi, Olivie va sur Chat GPT et se documente, rien à voir Message cité 2 fois Message édité par frandon le 30-06-2026 à 18:21:09 --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
Ah, merci de la précision. Car des derniers posts, je vois seulement un mec qui veut donner des leçons a Vov. Ça fait vraiment Laska qui veut apprendre à un maçon comment monter un mur. D'où mon doute sur le multi |
frandon Citation personnelle associée |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 07:56:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 01-07-2026 à 10:11:44 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Solide comme d'hab) Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-07-2026 à 10:13:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 01-07-2026 à 11:34:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Srsim |
|
wutys |
Ali-Pacha AW |
L'injure mortelle |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Chou Andy Would you know my nem |
Non reste on a besoin de gens comme toi aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adiosloskilos |
|
frandon Citation personnelle associée | 70.1 ce matin --------------- Cdlt, |
Srsim | Tu fais quelle taille pour viser 69kg en poids idéal ? Je suis pas super grand (177cm) et en-dessous de 70kg je me trouvais rachitique. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon on est pas encore tout près du but mais faut bien se lancer. J'aimerais encore perdre 5kg et ce sera bon. Bonjour topic. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
babylone83 Corse :o | GG meuf ! |
iskor | Joli taf Madamedu22!
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Feloches à tous les courageux du topic pour poster une photo... je suis encore à des années lumières de pouvoir le faire (rester torse nu à la maison est compliqué déjà --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
1.67m. Je veux atteindre 57kg
Merci j’ai du me faire violence comeme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
coco2782 |
Tu peux toujours le faire sous secondaire |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
onina |
|
Moi je prend essentiellement au niveau du bide --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ali-Pacha AW | GG TZDZ et lafilledu22
...de l'intérêt de poster vite, avant vov surtout, comme je l'ai fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |