Non, elle ne bouge pas et pas spécialement poilu, mais je pense que c'est du à la transpi : ça ne le fait pas sur les séances du matin par exemple. je la place sur le plexus en gros en dessous de la poitrine au centre, il y a mieux?
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 05-07-2026 à 10:14:31
Je repasse sous les 80kg ce matin (79,9). Le dégraissage suit son court, on verra ou j'en suis en Septembre ^^
Non, elle ne bouge pas et pas spécialement poilu, mais je pense que c'est du à la transpi : ça ne le fait pas sur les séances du matin par exemple. je la place sur le plexus en gros en dessous de la poitrine au centre, il y a mieux?
Je donne ma langue au chat alors. Au contraire il faut pas que ce soit tout sec pour que ça fonctionne bien, en général j'avais plutot des pb en début de séance avant de faire gaffe à ça.. donc la transpi ne gêne pas, sauf si ça fait glisser/bouger le machin.
Je donne ma langue au chat alors. Au contraire il faut pas que ce soit tout sec pour que ça fonctionne bien, en général j'avais plutot des pb en début de séance avant de faire gaffe à ça.. donc la transpi ne gêne pas, sauf si ça fait glisser/bouger le machin.
J’avoue chercher depuis un moment. Pour le début de séance,un coup de langue sur la ceinture pour humidifier et c’est parti
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Nr13
Posté le 05-07-2026 à 10:49:55
Exactement .
Sinon peut être une perte de connexion et ta montre bascule sur capteur optique (tjrs +/- foireux)?
Vu que tu dis vouloir perdre encore 5 kg, ça veut dire que t'es à 62 kg sur la photo ? Bordel, tu les fais pas du tout. Je suis très nettement plus grasse que toi de la culotte de cheval à 53 kg pour 1m63
Si, et j'ai pris 20kg (62-82) de septembre à mai. J'ai pris un peu de muscle, mais pas que ^^
Donc là je dégraisse un peu le cochon pour voir ce que ça donne (sans objectif) et on verra septembre/octobre ou j'en suis et probablement que j'irais chercher le 85.
Il fait chaud, et c'est les vacances scolaires. Ceci explique peut-être cela.
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-07-2026 à 16:30:48
Il fait chaud => la salle est climatisée
C’est les vacances => comme quoi c’est pas si la crise que ça
Moi je suis toujours au travail, je charbonne pour payer vos retraites
---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 05-07-2026 à 18:07:10
Alors note que j'ai bien précisé "vacances scolaires", et ça la crise elle n'y change rien.
Mais comme t'as l'air bien rageux, je vais passer à autre chose et te laisser payer la retraite des boomers, moi je ne me sens pas concerné par tes propos ^^
Dans toutes les salles que j'ai pu faire, c'était toujours très calme le dimanche (matin mais surtout l'après-midi)
Les gens font des activités entre amis et en famille ou se reposent, tout simplement.
Alors note que j'ai bien précisé "vacances scolaires", et ça la crise elle n'y change rien.
Mais comme t'as l'air bien rageux, je vais passer à autre chose et te laisser payer la retraite des boomers, moi je ne me sens pas concerné par tes propos ^^
Dans toutes les salles que j'ai pu faire, c'était toujours très calme le dimanche (matin mais surtout l'après-midi)
Les gens font des activités entre amis et en famille ou se reposent, tout simplement.
Top, j’ai toujours esquivé la salle le dimanche, pensant que ça allait être bondé