Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8562  8563  8564  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70337869
julius_90
Posté le 25-03-2024 à 18:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai écumé les basic fit autour de Toulouse (et d'ailleurs celle des sept deniers est la + grande de France d'après la nana de l'accueil) et j'y trouve mon compte :
Aux horaires creux y'a rien de bien méchant. Les douches sont pas sales mais très peu pratique.
Pour le prix j'en suis très satisfait.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 18:27:49  profilanswer
 

n°70337937
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-03-2024 à 18:43:54  profilanswer
 

Idem ici, BF parce qu'on peut y aller à deux sans y laisser un bras par mois  [:galom]
Bon au final j'y vais seul :o

 

Question : actuellement je n'y vais qu'une fois par semaine le dimanche. Est-ce qu'il y a un intérêt à y aller aussi le samedi (un peu moins longtemps) ou si rapproché et avec un gros vide après c'est pas trop utile ?
J'ai pas la force d'y aller le mercredi ou le jeudi dans des horaires ou y a pas trop de monde :(


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70337943
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 18:45:21  profilanswer
 

Une journée jambe, une journée haut du corps :o

n°70338411
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2024 à 20:11:10  profilanswer
 

TARKON a écrit :

Idem ici, BF parce qu'on peut y aller à deux sans y laisser un bras par mois  [:galom]
Bon au final j'y vais seul :o
 
Question : actuellement je n'y vais qu'une fois par semaine le dimanche. Est-ce qu'il y a un intérêt à y aller aussi le samedi (un peu moins longtemps) ou si rapproché et avec un gros vide après c'est pas trop utile ?
J'ai pas la force d'y aller le mercredi ou le jeudi dans des horaires ou y a pas trop de monde :(


 
Tu peux y aller tous les jours la fami tkt

n°70338432
poutrella
Posté le 25-03-2024 à 20:14:41  profilanswer
 

kida a écrit :

Les frères (et soeurs) musclays petit message à charactère informatif.  [:mixor]  
 
 
 
Je vous renvoie sur l'excellent article de Julien Venesson à ce sujet :
https://www.julienvenesson.fr/que-s [...] e-sportif/


Moué
Aucune réf scientifique à son papier là
 
C'est sûr cette info  :??:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70338502
kida
Posté le 25-03-2024 à 20:24:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Moué
Aucune réf scientifique à son papier là
 
C'est sûr cette info  :??:


 
Depuis le temps que je creuse pour savoir si mes reins sont en mauvais état, oui :
 

Citation :

Les formules utilisant la cystatine C sont à privilégier si la masse musculaire est potentiellement éloignée de la moyenne des personnes de même âge et sexe.


https://www.sfndt.org/professionnel [...] -cockcroft
 

Citation :

Compte tenu de l’influence de la masse musculaire sur la créatininémie indépendamment du DFG, il a été recherché, ces dernières années, des marqueurs de filtration alternatifs à la créatinine. Parmi ces substances, la cystatine C est celle qui mérite le plus d’attention.


Citation :

Elle présente un certain nombre d’avantages théoriques sur la créatininémie : une production constante dans le temps, indépendante de l’âge (après 3 mois), du sexe et de la masse musculaire.


https://www.vidal.fr/actualites/298 [...] genes.html
 
 

Citation :

.... Cette discussion illustre bien le fait que l’estimation du DFG est avant une problématique individuelle, à l’appréciation du clinicien.... Avec la formule CKDEPI actuellement recommandée, la valeur obtenue chez des sujets grabataires ou sarcopéniques sera certainement au-dessus de la valeur du DFG, ceux très musclés très en dessous et ceux avec une masse musculaire proche de la population générale auront une estimation assez fiable.


https://www.vidal.fr/actualites/298 [...] tique.html


---------------
.::| Feedback |::.
n°70338515
poutrella
Posté le 25-03-2024 à 20:26:45  profilanswer
 

Ok vu, merci
C'est bon à savoir


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70338524
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-03-2024 à 20:28:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Une journée jambe, une journée haut du corps :o

 

J'essaye déjà d'alterner dans ma séance :o

 

Quand je vois certains avec des biceps plus gros que mon torse et des jambes  [:arkrom]
Don't skip leg day :o

 
niku a écrit :

 

Tu peux y aller tous les jours la fami tkt

 

impossible, déjà j'ai assez peu de motivation pour m'y tenir depuis 1 an, mais si en plus il faut que j'y aille à des horaires blindées...
Le dimanche entre 13 et 16h il y a très peu de gens, pas d'attente sur les machines que j'utilise et je croise presque personne dans le vestiaire.

 

Par contre je crois jamais avoir vu des gens se filmer  :sweat:


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70339301
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-03-2024 à 22:28:58  profilanswer
 

Perso j'y vais avant 9h le weekend et avant 7h30 en semaine et jamais personne.
Le midi si ça tombe j'essaie d'être là à 12h ou 11h50 et je commence par le cardio.mais faut avoir la possibilité, avec les réunions à rallonge, parfois c'est difficile de se libérer

n°70339490
loulou79
Posté le 25-03-2024 à 23:00:37  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Moi, les types arrivent sapés comme tous les jours avec le portable dans une main et la bouteille de 33cl dans l'autre, c'est tout et se dirigent direct vers les machines :o
Je passe sur l'état des "vestiaires" et des douches (slips qui trainent, chausettes, essuie tout qui est censé servir pour les machines utilisé pour enlever la transpi), placo réculièrement pété, salinatires arrachés ou bouchés (ils vident leur shaker), moutons de poussière, terre sous les chaussres de sécurité, employés qui s'entrainent, bouffent, consultent leur tél, discutent dehors avec un ouij' au lieu de faire la police. j'en passe et des meilleures.  [:yobou:5]  
Effectivement, keepcool ça peut le faire, il y en a un dans la zone indus ou je bosse. Par contre ça fait plus loin de la maison :o


Ah oui je suis pas le seul a raler tout seul dans mon coin parce qu'untel se seche les orteilles ou les noisettes avec le seche cheveux, ou l'autre qui se rase ou se tond la barbe mais ne nettoie pas derriere, ou encore celui qui laisse une, voire plusieures serviettes usagees par terre (ma salle est chere et offre des serviettes), ou bien celui qui debarque avec son short long et degueulasse, et sans passer sous la douche il vient partager et dilluer sa crasse dans le jacuzzi, ceux qui parlent fort dans le sauna, ceux avec des ecouteurs dans le sauna/jacuzzi...
il y aussi ceux qui debarquent en chaussettes blanches claquettes, certains meme osent faire du tapis avec ca...et enfin ceux qui rangent jamais les poids, y en a beaucoup trop, de tous les ages et toutes les classes, je suis donc devenu aigri pas la force des choses, dire que je paie 100 balles pour subir tout ca  :fou:  
 
C'en est devenu trop pour moi, j'y vais donc a l'ouverture, au moins la population est moins bordelique que celle du soir.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 23:00:37  profilanswer
 

n°70340210
IsKor
Posté le 26-03-2024 à 08:42:26  profilanswer
 

TARKON a écrit :


 
Par contre je crois jamais avoir vu des gens se filmer  :sweat:


 
Ah oui, c'est de plus en plus le cas aussi dans ma salle... Des instapoufs, des chargés... Le tout en plein pic de fréquentation, c'est rigolo :D

n°70340237
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-03-2024 à 08:47:42  profilanswer
 

Pareil, 2 ou 3 comme ça qui se baladent avec le trépied en fin de séance. Le pire c'est qu'i; se filment à l'étage fitness et non pas devant les machines.  
Plus des types qui sont plus dans un trip gymnastique et font des figures au sol ou sur des poignées. C'est plus pour se corriger j'imagine que pour faire les beaux.


---------------
Cdlt,
n°70340629
francis125​6
Posté le 26-03-2024 à 09:56:13  profilanswer
 

Sinon, quand vous allez à la salle, vous êtes obligés de calculer le comportement des autres ?
 
Le but, c'est de faire du muscle, on s'en branle que les autres passent leur temps devant le miroir. :|
 
Et concrètement, pendant les pauses entre les séries, ça donne quelque chose à regarder. :o

n°70342254
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2024 à 14:06:01  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Sinon, quand vous allez à la salle, vous êtes obligés de calculer le comportement des autres ?
 
Le but, c'est de faire du muscle, on s'en branle que les autres passent leur temps devant le miroir. :|
 
Et concrètement, pendant les pauses entre les séries, ça donne quelque chose à regarder. :o


This.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°70342267
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2024 à 14:07:35  profilanswer
 

IsKor a écrit :


 
Ah oui, c'est de plus en plus le cas aussi dans ma salle... Des instapoufs, des chargés... Le tout en plein pic de fréquentation, c'est rigolo :D


ça m'arrive régulièrement de me filmer au squat pour voir si je suis droit et si je descend bien. J'ai toujours l'impression de poser le cul par terre et quand on regarde la vidéo, on se rend compte qu'on est encore loin  :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°70342289
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2024 à 14:10:49  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Sinon, quand vous allez à la salle, vous êtes obligés de calculer le comportement des autres ?
 
Le but, c'est de faire du muscle, on s'en branle que les autres passent leur temps devant le miroir. :|
 
Et concrètement, pendant les pauses entre les séries, ça donne quelque chose à regarder. :o


 
Pas le choix quand tu attends après une machine ou que tu tournes avec 3  autres dégénérés

n°70342713
n0urs
Posté le 26-03-2024 à 15:07:51  profilanswer
 

IsKor a écrit :


 
Ah oui, c'est de plus en plus le cas aussi dans ma salle... Des instapoufs, des chargés... Le tout en plein pic de fréquentation, c'est rigolo :D


Ahah toi tu as vu une certaine fille je crois :o

n°70342722
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2024 à 15:08:36  profilanswer
 

hashtag #nopainnogain :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70342832
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2024 à 15:22:51  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Sinon, quand vous allez à la salle, vous êtes obligés de calculer le comportement des autres ?
 
Le but, c'est de faire du muscle, on s'en branle que les autres passent leur temps devant le miroir. :|
 
Et concrètement, pendant les pauses entre les séries, ça donne quelque chose à regarder. :o


 
https://www.instagram.com/reel/C49S [...] Z3Zjl2em4x

n°70343142
IsKor
Posté le 26-03-2024 à 16:04:41  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Sinon, quand vous allez à la salle, vous êtes obligés de calculer le comportement des autres ?
 
Le but, c'est de faire du muscle, on s'en branle que les autres passent leur temps devant le miroir. :|
 
Et concrètement, pendant les pauses entre les séries, ça donne quelque chose à regarder. :o


Quand la salle est blindax et que les sus nommés monopolisent des plombes les bécanes, ça peut faire chier les autres .

n°70349316
dpnose
Posté le 27-03-2024 à 15:51:34  profilanswer
 

Visite chez le médecin hier depuis je pense 10 ans.
Suis monté sur la balance : 85kg  :o  
 
Cette claque  :sweat:
 
Pour 1m74 ça pique  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 27-03-2024 à 15:51:51

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70349379
Hegemonie
Posté le 27-03-2024 à 15:59:51  profilanswer
 

Coïncidence avec le post de l'autre topac? Je ne pense pas :o

n°70349623
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-03-2024 à 16:39:47  profilanswer
 

Et je vous laisse imaginer ce que ça sera quand on atteindra l'âge ou on se tasse, ça doit pas aider l'IMC quand on perd 10 cm :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70350194
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2024 à 18:10:33  profilanswer
 

Il n'est jamais trop tard pour réagir.

n°70352005
TZDZ
Posté le 28-03-2024 à 07:52:27  profilanswer
 

Assez satisfait, j'étais bien enrhumé, la tête dans le brouillard, nuit blanche, changement des draps du petit à 2h. Par la force de la bigorexie discipline, j'ai fait ma séance dos nominale.

 

D'ailleurs ya que pour moi que c'est la séance la plus taxante ?

n°70352131
true-wiwi
Posté le 28-03-2024 à 08:26:40  profilanswer
 

C'est surtout que c'est impossible de ne pas s'en servir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70352170
naldo
Posté le 28-03-2024 à 08:34:15  profilanswer
 

Tu entends quoi par la plus "taxante" ?

n°70352639
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 09:57:30  profilanswer
 

En parlant de séance dos, je veux me mettre aux tractions. M’entraînant chez moi avec des haltères et des bandes élastiques j’ai commencé il y a une semaine les tractions australiennes avec ma table à manger après avoir vu une vidéo du Major Gérald.
Pesant environ 43 kg J’aimerai acheter une barre de traction qui ne se perce pas au mur. Vous avez des modèles de barres ? Je prends n’importe quel modèle chez Décathlon, Amazon ? :o
Merci pour votre aide. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70352662
Hegemonie
Posté le 28-03-2024 à 10:00:18  profilanswer
 

J'ai eu celle pendant un bout de temps (elle doit encore être quelque part :o), RAS avec mes 100kg :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 28-03-2024 à 10:01:28
n°70352707
naldo
Posté le 28-03-2024 à 10:08:43  profilanswer
 

Oui c'est ça, pas besoin de visser en général. Par contre vérifie ton encadrement de porte :o
RAS avec ce genre de système.

n°70352741
naldo
Posté le 28-03-2024 à 10:13:50  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Visite chez le médecin hier depuis je pense 10 ans.
Suis monté sur la balance : 85kg :o

 

Cette claque :sweat:

 

Pour 1m74 ça pique :ange:


C'est pas toi qui fait du hand ? Vous avez pas de certif à donner tous les 2/3 ans pour être licencié ?
Si c'est toujours toi qui fait du hand, je suis pas choqué par le rapport poids/taille. Je fais du basket 181cm/83kgs. Selon les postes et le jeu (et l'âge) bah t'as des bonnes cuisses, le haut du corps gainé et puissant, etc.
En ce moment je suis des lutteurs anciennement EDF et des jeunes handballeurs pros, edf-21 ou aspirant (19 ans), bah c'est marrant de constater les mêmes poids mais pas du tout la même morphologie pour juste quelques cm d'écart.

n°70352933
kida
Posté le 28-03-2024 à 10:35:57  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

En parlant de séance dos, je veux me mettre aux tractions. M’entraînant chez moi avec des haltères et des bandes élastiques j’ai commencé il y a une semaine les tractions australiennes avec ma table à manger après avoir vu une vidéo du Major Gérald.
Pesant environ 43 kg J’aimerai acheter une barre de traction qui ne se perce pas au mur. Vous avez des modèles de barres ? Je prends n’importe quel modèle chez Décathlon, Amazon ? :o
Merci pour votre aide. :jap:


 
J'ai eu l'ancienne version de ça pendant qq années :
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8588490
 
Faut bien prendre le temps de la fixer dans le chambranle au risque d'avoir une petite frayeur  [:calimefrog:4]  
 
Pour l'entrainement, tu dois certainement le savoir, des élastiques évidemment et des négatives en t'aidant d'une chaise. Ca viendra assez vite avec de la rigueur, d'autant que tu es très légère, ce qui est un véritable atout.


---------------
.::| Feedback |::.
n°70353105
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 10:58:16  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

J'ai eu celle pendant un bout de temps (elle doit encore être quelque part :o), RAS avec mes 100kg :jap:


 

naldo a écrit :

Oui c'est ça, pas besoin de visser en général. Par contre vérifie ton encadrement de porte :o
RAS avec ce genre de système.


 

kida a écrit :


 
J'ai eu l'ancienne version de ça pendant qq années :
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8588490
 
Faut bien prendre le temps de la fixer dans le chambranle au risque d'avoir une petite frayeur  [:calimefrog:4]  
 
Pour l'entrainement, tu dois certainement le savoir, des élastiques évidemment et des négatives en t'aidant d'une chaise. Ca viendra assez vite avec de la rigueur, d'autant que tu es très légère, ce qui est un véritable atout.


Merci à vous 3. :jap: oui j’ai vu des vidéos pour progresser. Major Gérald en a fait une avec les mêmes conseils. Grâce à lui j’ai compris à quelle hauteur je devais placer la barre pour débuter et ainsi réussir à mette mes pieds dans l’élastique. Et il a donné le calcul du poids soulevé quand tu utilises l’élastique. J’ai des bandes élastique de différentes résistances donc je vais bien progresser. Et puis il y a ce fameux site web : https://www.50tractions.com/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70353255
onina
Posté le 28-03-2024 à 11:14:28  profilanswer
 

kida a écrit :


 
J'ai eu l'ancienne version de ça pendant qq années :
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8588490
 
Faut bien prendre le temps de la fixer dans le chambranle au risque d'avoir une petite frayeur  [:calimefrog:4]  
 
Pour l'entrainement, tu dois certainement le savoir, des élastiques évidemment et des négatives en t'aidant d'une chaise. Ca viendra assez vite avec de la rigueur, d'autant que tu es très légère, ce qui est un véritable atout.


 
Les négatives sont beaucoup plus utiles que les élastiques, j'ai passé bien trop de temps à faire des tractions assistées avec des élastiques et le problème c'est que ça ne fait pas progresser sur le début du mouvement (vu que c'est là où tu as le plus de résistance de l'élastique). Avec les négatives tu bosses sur toute la range.

n°70353291
TZDZ
Posté le 28-03-2024 à 11:18:19  profilanswer
 

naldo a écrit :

Tu entends quoi par la plus "taxante" ?


J'ai envie de mourir tout au long de la séance ^^
Mais à bien réfléchir c'est peut-être car je suis moins faible sur le dos = plus de volume

onina a écrit :

 

Les négatives sont beaucoup plus utiles que les élastiques, j'ai passé bien trop de temps à faire des tractions assistées avec des élastiques et le problème c'est que ça ne fait pas progresser sur le début du mouvement (vu que c'est là où tu as le plus de résistance de l'élastique). Avec les négatives tu bosses sur toute la range.


+1

n°70353368
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 11:29:16  profilanswer
 

onina a écrit :


Les négatives sont beaucoup plus utiles que les élastiques, j'ai passé bien trop de temps à faire des tractions assistées avec des élastiques et le problème c'est que ça ne fait pas progresser sur le début du mouvement (vu que c'est là où tu as le plus de résistance de l'élastique). Avec les négatives tu bosses sur toute la range.


Ok. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70353398
francis125​6
Posté le 28-03-2024 à 11:34:08  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


J'ai envie de mourir tout au long de la séance ^^
Mais à bien réfléchir c'est peut-être car je suis moins faible sur le dos = plus de volume


 
Perso, j'en chie tellement avec mes séances jambes que lorsque je fais des exos pour le dos, ça parait reposant, en comparaison.
 
Je me rends compte que j'avais des embryons de cuisses depuis toutes ces années, et même si je progresse, c'est un calvaire à travailler. :o

n°70353414
TZDZ
Posté le 28-03-2024 à 11:36:39  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Perso, j'en chie tellement avec mes séances jambes que lorsque je fais des exos pour le dos, ça parait reposant, en comparaison.

 

Je me rends compte que j'avais des embryons de cuisses depuis toutes ces années, et même si je progresse, c'est un calvaire à travailler. :o


Avant ça faisait ça aussi mais j'ai réussi à bien surcharger le dos si bien que les jambes sont un peu moins tuantes surtout quand je fais des séries plus courtes.

n°70353424
Xaaav
Posté le 28-03-2024 à 11:38:02  profilanswer
 

Le dos ça me fatigue beaucoup aussi, je pense que c'est du au fait que c'est un des plus gros muscles déjà, et qu'on peut assez facilement forcer.


---------------
Jeux switch en vente
n°70353436
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2024 à 11:40:14  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Assez satisfait, j'étais bien enrhumé, la tête dans le brouillard, nuit blanche, changement des draps du petit à 2h. Par la force de la bigorexie discipline, j'ai fait ma séance dos nominale.
 
D'ailleurs ya que pour moi que c'est la séance la plus taxante ?


 
T’as jamais fait une vraie séance de jambe c’est pour ça la fami

n°70353559
dpnose
Posté le 28-03-2024 à 11:59:13  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Coïncidence avec le post de l'autre topac? Je ne pense pas :o


 [:joemoomoot]  
 
C'était pour les collègues  :whistle:  
 

biezdomny a écrit :

Et je vous laisse imaginer ce que ça sera quand on atteindra l'âge ou on se tasse, ça doit pas aider l'IMC quand on perd 10 cm :o


 

multimmy a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour réagir.


 
Oui oui mais j'ai absolument 0 volonté sur la diet.. Donc faut pas s'étonner  :sarcastic:  
 

naldo a écrit :


C'est pas toi qui fait du hand ? Vous avez pas de certif à donner tous les 2/3 ans pour être licencié ?
Si c'est toujours toi qui fait du hand, je suis pas choqué par le rapport poids/taille. Je fais du basket 181cm/83kgs. Selon les postes et le jeu (et l'âge) bah t'as des bonnes cuisses, le haut du corps gainé et puissant, etc.
En ce moment je suis des lutteurs anciennement EDF et des jeunes handballeurs pros, edf-21 ou aspirant (19 ans), bah c'est marrant de constater les mêmes poids mais pas du tout la même morphologie pour juste quelques cm d'écart.


Si si c'est bien moi.
Si, mais je bosse en clinique, donc le certificat est assez rapide on va dire.  
Mon poste (ailier), je devrais facilement faire 10 kilos de moins .. La j'ai le physique d'un petit pivot  :D  
Après je me bile pas..3 semaines presque sans sport, peu d'activité pendant les 15 jours d'arrêt, j'ai bouloté à la maison par ennuie. Ca va revenir autour de 81 facilement.
 
Mais j'aimerais vraiment revenir à 75 comme quand j'ai préparé mon marathon.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8562  8563  8564  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR