| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
J'ai fait mon sport hier matin, mais c'était chez moi, climatisé. Bref aujourd'hui et demain, je me contenterai de quelques pompes et abdos |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 08:51:01 ![]() ![]() |
Maiar |
Bof --------------- There was a fish in the percolator |
naldo | L'Enfant ça te maintient dans une forme olympique justement. Tu peux pas baisser le tempo ! Hier j'ai fait cap 10km avec 30°c et dénivelés positif de 200m mais bien réparti/casse pattes en 55 minutes. J'ai surtout voulu finir. J'ai aussi fait des squats avec élastique vert de marque Brank, 32-54kgs. Message édité par naldo le 23-08-2023 à 09:09:50 |
valoo29 |
|
frandon Citation personnelle associée | @Naldo Machine de guerre Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-08-2023 à 09:12:19 --------------- Cdlt, |
iskor | Pareil, le sport, je prends le côté ludique, et je ne me pose presque jamais de question: c'est midi, on va pousser. |
niku viaggiando controvento | +1 jmen branle |
gars_lent Pas rapide | La même ici.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:31:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Jvais pas infliger ça au topic |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-08-2023 à 16:23:12 |
naldo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion | C'est déjà bien de te réinscrire. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-08-2023 à 20:42:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
multimmy ich bin ein quatarien |
It_Connexion |
multimmy ich bin ein quatarien |
manisque |
Farpaitement Allons-y pour commencer J'ai un corps de crevette depuis toujours Le bas du corps et l'endurance sont à peu près sains puisque je n'ai pas le choix de rouler 20km/jour à vélo avec 300m de D+ (et quelques extras du genre 2'000m de D+ en 80km le WE dernier
Je tente de faire quelques tractions de temps en temps pour m'étirer le dos après avoir roulé. Dois-je mettre des gants si les coins de la poutre me font mal aux mains avant que les bras soient fatigués ? On dirait que le dos et le cou sont les plus négligés dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-08-2023 à 21:39:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Disclonius |
|
It_Connexion |
|
manisque |
Aucun problème pour transgresser les règles de grammaire, à ce que je vois J'aurais bien aimé que ça vaille le coup, mais non, c'est un souci administratif Nous disions donc 100m de D+ à l'aller, l'échauffement est en cours Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-08-2023 à 07:24:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée | Hier, 5km de tapis en mode côte à ahaner péniblement.
--------------- Cdlt, |
It_Connexion | J'avoue en ce moment je peux essorer le Tshirt en rentrant de la salle --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ali-Pacha AW | Effectivement, après 7 jours en salle climatisée, la 10ème séance d'affilée en retour au home gym plein sud ne fut pas la plus productive |
niku viaggiando controvento | Sinon c’est l’occasion de se reposer plutôt que de faire des séances inutiles dans un four |
Ali-Pacha AW | Excuse de fragiles frer la fami aberrant.
Message édité par Ali-Pacha le 24-08-2023 à 09:11:02 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi |
frandon Citation personnelle associée | @Nicou : Tu fais une séance plus light, ça suffit pour garder la forme. --------------- Cdlt, |
It_Connexion |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |