| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 21:49:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Va à la salle ou va faire du vélo. Pas d'objectif, juste faire quelque chose, et ne pas rester dans ton canap'.
|
Ali-Pacha AW |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 08:51:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-11-2021 à 15:03:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
poutrella Contributeur net | A part le café, vous prenez quoi comme boostant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan | Toplexil ? Pris une fois genre vers 19h, dans le gaz jusqu'au lendemain midi. Plus jamais.
|
Zaldarf |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
naldo |
|
n0urs | J’ai pris un booster de base sur Prozis, c’est le Big Shot je crois |
Htan |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ali-Pacha AW |
Rien. Je bois pas mal de café et y suis relativement insensible, aucun problème pour me prendre un mug avant d'aller me coucher.
|
naldo |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gooopil pfiew |
|
niku viaggiando controvento |
|
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |