| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent : Message édité par HarryMcDowell le 07-04-2020 à 14:19:05 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle n'en résulte pas en la création de graisse en tout cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gahaz |
|
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 07-04-2020 à 14:37:40 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Non, faut juste faire gaffe, mais il donne quelques bons conseil : notamment, évidemment, pas une porte en carton, se mettre près des gonds pour limiter l'effet de levier, et surtout surtout, mettre des livres en dessous pour caler la porte, idéalement même, que les livres soulèvent très légèrement la porte, genre 1 mm, le poids ne sera ainsi pas porté par les gonds, qui devront encaisser juste un relativement léger effort de levier en rotation (celui qui fait que la porte tomberait vers toi s'il n'y avait pas les gonds). Evidemment, sans livre pour caler ou avec une porte en carton, oui, il va se passer des trucs pas cool, mais si tu fais gaffe je pense que c'est correct Message édité par Ababakar Octopuce le 07-04-2020 à 14:44:51 |
David7578 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! | Puisque ça parle d'altére , j'ai une barre et quelques poids, pas de banc et rien qui pourrait faire office correctement pour faire du DC: c'est débile de le faire à même le sol avec les bras qui descendent pas suffisamment ? Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 07-04-2020 à 20:18:45 --------------- Photo |
indiana77 :o | Fais des pompes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:26:48 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! | Ouais je sais que ça existe mais j'en ai pas, et pas trop de place pour en avoir1.
Problème au dos, je me fais mal avec les pompes. --------------- Photo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-04-2020 à 21:48:33 |
Bordel Bordel !!! |
Pour le dos, j'ai un gros tassement en bas, des merdes au milieu osteophite, arthrose... --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
crapulor |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça s'appelle du floor press oui. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
naldo | Dites, étant sportif (basket), mais âgé (41 ans), comment je fais pour m'affiner ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 08-04-2020 à 10:17:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est sur qu'il y a la génétique sur la morphologie générale mais c'est pas du gras que t'as en trop ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
latoucheF7duclavier | T'as sans doute plus de gras.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
naldo |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-04-2020 à 11:39:17 --------------- In aligot we trust. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
naldo |
|
TZDZ | Ce topic est fait pour. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hegemonie |
|
latoucheF7duclavier |