Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7197  7198  7199  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55735133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 13:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Hello. Est-ce que des filles ici ont vu une diminution de leur cellulite en buvant plus d'eau ?
Thanks.

Il y a plusieurs sortes de cellulite qui ont des causes différentes, donc difficile de répondre de manière affirmative ou non :o

Mais il y a une cellulite causée par la rétention d'eau qui en effet s'atténue par une bonne hydratation.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-02-2019 à 13:31:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:31:25  profilanswer

n°55735154
oh_damned
Posté le 07-02-2019 à 13:33:26  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu estimes à combien en gros en cl d'huile par 100g de pdt douce pour que ca soit croustillant?

Le secret pour le croustillant c'est du blanc d'oeuf ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55735165
joprime
Posté le 07-02-2019 à 13:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55735201
outlaw_
Posté le 07-02-2019 à 13:38:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le secret pour le croustillant c'est du blanc d'oeuf ;)

[:xvi ames:3]

n°55735289
Macnigore
Posté le 07-02-2019 à 13:46:19  profilanswer

Popopo le dérapage semi-contrôlé transformé en sortie de route hier soir.

Mais bon les soirées entre potes ça fait du bien de temps en temps :D

Retour à la discipline.

n°55735316
TZDZ
Posté le 07-02-2019 à 13:48:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et comment on fait pour ne pas atteindre ses objectifs en proteines ?

Si on veut éviter de manger de la viande tous les jours tout en ayant ses 120-150g de protéines/jour bah la whey c'est un aliment comme un autre. Je ne vois pas le débat en fait, on dit pareil avec la farine ?

n°55735414
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 13:55:37  profilanswer

joprime a écrit :

Ah d'acc mais pour le coup je fais pas de rétention d'eau donc bon.
De toute façon je bois moins d'1L d'eau par jour donc ça peut pas me faire de mal de boire plus.

La cellulite de toute façon rien qu'avec le sport/régime alimentaire sain/massage, il y a de quoi bien l'atténuer. Après la génétique fait que bon, la faire disparaître totalement est une illusion pour beaucoup de femme :o

1L c'est juste ce que je bois sur mes heures de travail ou lors d'une session d'une heure de sport...  

---------------

n°55735428
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-02-2019 à 13:57:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si on veut éviter de manger de la viande tous les jours tout en ayant ses 120-150g de protéines/jour bah la whey c'est un aliment comme un autre.

Et les vegans ils font comment d'après toi ?  [:oxidoz]

Ah oui c'est vrai y'a de la whey vegan.
Y'a comme dit plus haut xx raisons d'en prendre ou pas et surement autant de façon d'atteindre ses objectifs ( dont la whey fait partie )

Enfin le sujet il n'était pas vraiment là au départ.

Le débat il était sur niku qui trollait et les noobs qui allaient le croire en pensant que la whey n'était pas un indispensable à la perte de poids / musculation versus la nourriture solide.

Pour la farine, on privilégie bien évidemment tout ce qui est sans gluten c'est évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 13:58:53
n°55735488
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2019 à 14:01:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et les vegans ils font comment d'après toi ?  [:oxidoz]

Ils se dopent. :o

n°55735605
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2019 à 14:09:29  profilanswer

Et donc du coup, question bête : après mes séances de sport, j'ai tendance à manger léger. Un peu de poisson, un fruit, un yaourt (je passe sous silence le jour où je craque et c'est un burger). C'est quoi le repas conseillé après du sport, pour avoir assez de protéines ? Sans tomber dans les additifs.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:09:29  profilanswer

n°55735666
Kilougalou
Posté le 07-02-2019 à 14:13:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et donc du coup, question bête : après mes séances de sport, j'ai tendance à manger léger. Un peu de poisson, un fruit, un yaourt (je passe sous silence le jour où je craque et c'est un burger). C'est quoi le repas conseillé après du sport, pour avoir assez de protéines ? Sans tomber dans les additifs.

Double tenders KFC

n°55735721
outlaw_
Posté le 07-02-2019 à 14:18:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

ça dépend, c'est quoi ton objectif? Perdre du poids? Si tu n'as pas faim ne change rien.

n°55735773
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2019 à 14:22:08  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça dépend, c'est quoi ton objectif? Perdre du poids? Si tu n'as pas faim ne change rien.

Perdre du bide et gagner un peu d'abdos  :o  
Et non j'ai pas faim.

---------------
n°55735788
crapulor
Posté le 07-02-2019 à 14:23:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Double tenders KFC

Bucket familial ou rien  [:apges]

n°55735843
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 14:27:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

un grand bol de whey gout chocapic evidemment avec du fromage blanc à l'antigel gout vanille

Message cité 2 fois
Message édité par niku le 07-02-2019 à 14:27:38
n°55735847
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2019 à 14:27:35  profilanswer

niku a écrit :

un grand bol de whey gout chocapic evidemment

Oui ça j'ai bien compris. Merci  :o

---------------
n°55735954
joprime
Posté le 07-02-2019 à 14:34:18  profilanswer

n°55735983
outlaw_
Posté le 07-02-2019 à 14:36:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Perdre du bide et gagner un peu d'abdos  :o  
Et non j'ai pas faim.

Bah change rien  [:clooney18]

n°55736090
TZDZ
Posté le 07-02-2019 à 14:43:18  profilanswer

joprime a écrit :

bah j'ai pas grand chose mais je voudrais que ce pas grand chose parte :o
ça a un peu diminué avec le sport mais je gagne plus en muscle qu'en diminution de cellulite.

Oui je sais je bois vraiment pas assez mais j'aime pas ça. J'essaie de me forcer là, on verra les impacts que ça a, à part aller aux toilettes plus souvent :o

Ça sert à rien de se forcer, ce sont des LU.

n°55736181
iskor
Posté le 07-02-2019 à 14:49:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ouè enfin il n'a pas "complètement" tord. Peut être pas sur le topic mais des gars qui prennent de la whey ( parfois de la MP remplie caca ) mais qui enculent les mouches sur la bouffe industrielle ou le moindre ingrédient j'en vois quelques uns.

Quand aux noobs ils devraient savoir que le premier truc à faire c'est justement de ne pas prendre de whey ( en tout cas tant que faire avec la bouffe est possible )

Quand j'ai sorti ça sur muscu je crois on s'est foutu de ma gueule... Du coup je le dis plus, mais je n'en pense pas moins: avant de prendre des poudres, essayez de manger de la vraie nourriture autant que possible. C'est quand même plus sympa de s'envoyer des oeufs que boire une whey :p

gueuselambix a écrit :

mon repas post-séance varie peu: blanc de poulet, une source de glucides (pâtes complètes bio, riz complet, patates, semoule), et des légumes en quantité (épinards, haricots verts, poélée de légumes verts, ou une salade avec endive/salade/champis/chatever)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 07-02-2019 à 14:56:55
n°55736210
joprime
Posté le 07-02-2019 à 14:51:17  profilanswer

n°55736264
crapulor
Posté le 07-02-2019 à 14:56:24  profilanswer

iskor a écrit :

Quand j'ai sorti ça sur muscu je crois on s'est foutu de ma gueule... Du coup je le dis plus, mais je n'en pense pas moins: avant de prendre des poudres, essayez de manger de la vraie nourriture autant que possible. C'est quand même plus sympa de s'envoyer des oeufs que boire une whey :p

Tu vieillis mon Iksor tu te répètes  [:le_glaude]  

n°55736303
iskor
Posté le 07-02-2019 à 14:59:50  profilanswer

crapulor a écrit :

Tu vieillis mon Iksor tu te répètes  [:le_glaude]  

Oui, 40 ans bientôt, je suis bon pour la maison de retraite  [:lapin_vert:1]

n°55736383
Kilougalou
Posté le 07-02-2019 à 15:05:50  profilanswer

joprime a écrit :

On dit avoir torT pas avoir torD.

On me l'a déjà dit, regarde moins la peau de tes jambes et plus les posts d'outlaw  :o  

n°55736411
Bébé Yoda
Posté le 07-02-2019 à 15:08:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et comment on fait pour ne pas atteindre ses objectifs en proteines ?

Suffit pourtant d'en manger plus non ?
J'ai rien contre les gens qui prennent de la whey hein praticité tout ca après séances tout ca tout ca mais ceux qui a mon taff vont au sport puis rentrent, mange ET après prennent un shaker je comprends pas trop pourquoi ils mettent pas plus de viande ( par exemple ) ou ne se rajoutent une collation type fromage blanc.

En discutant avec eux c'est vraiment le truc miracle. Le truc obligatoire à prendre ( là où derrière leur plat c'est cassoulet hein ) pour optimiser leur séance.

Après je le répète j'ai rien contre.

Je mange peu de viande, j'ai du mal à me gaver pour atteindre mon quota de protéines, c'est un bon complément pour moi.

Édit : mais quoi qu'il en soit j'en consomme en moyenne que 2/3 fois par semaine, de la whey.

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 07-02-2019 à 15:11:31
n°55736539
Kilougalou
Posté le 07-02-2019 à 15:18:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je mange peu de viande, j'ai du mal à me gaver pour atteindre mon quota de protéines, c'est un bon complément pour moi.

Édit : mais quoi qu'il en soit j'en consomme en moyenne que 2/3 fois par semaine, de la whey.

This. Ca vient compléter, c'est pas une source première d'alimentation ce qui était mon propos rapport aux "noobs" ( et c'est pas une critique j'ai fait la même chose. C'est plus simple aujourd'hui de ne plus en prendre par contre car je ne supporte plus le goût )

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 15:19:24
n°55736559
TZDZ
Posté le 07-02-2019 à 15:21:18  profilanswer

joprime a écrit :

Bah je sais que je suis pas du tout hydratée je le vois à la peau des jambes. Enfin maintenant que je mets de la crème tous les jours ça va mieux mais ça peut faire que du bien.

Si je me force pas je peux être à 3 verres d'eau par jour seulement.

Si tu regardes bien, même dans la presse générale on commence enfin à reconnaître que le 1.5L/jour est un mythe. tes besoins sont couverts en partie par ton alimentation. Tu bois quand tu as soif ça suffit, sauf si tu es malade ou très âgée.

n°55736623
TZDZ
Posté le 07-02-2019 à 15:26:34  profilanswer

Kilougalou a écrit :

This. Ca vient compléter, c'est pas une source première d'alimentation

Pourquoi ?

n°55736654
joprime
Posté le 07-02-2019 à 15:29:19  profilanswer

n°55736741
onina
Posté le 07-02-2019 à 15:37:07  profilanswer

joprime a écrit :

Hello. Est-ce que des filles ici ont vu une diminution de leur cellulite en buvant plus d'eau ?
Thanks.

Non, même à 2L par jour.

n°55736773
Zoreil
Posté le 07-02-2019 à 15:40:07  profilanswer

iskor a écrit :

iskor a écrit :

mon repas post-séance varie peu: blanc de poulet, une source de glucides (pâtes complètes bio, riz complet, patates, semoule), et des légumes en quantité (épinards, haricots verts, poélée de légumes verts, ou une salade avec endive/salade/champis/chatever)

Nan sur muscu t'as pris cher à cause des oméga 3 achetés en pharmacie :o

---------------
What the FUCK ?
n°55736873
Kilougalou
Posté le 07-02-2019 à 15:48:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pourquoi ?

Le gras. Par exemple.
En consommant des proteines en poudre versus des proteines ( animales ) tu perds les effets synergiques que tu aurais en consommant des poissons ou de la viande ( dans le cas où bien évidemment on est pas sur de l'élevage à la barbare d'animaux ) . En fonction de ton produit ( whey ) tu vas forcément perdre toutes les vitamines ( pp / b6/ b12 par exemple ) , le fer etc .

En tout cas si tu veux faire des proteines en poudre ta source principale/exclusives ca revient quand même a adapter ton alimentation pour retrouver tout ca.

Le goût ? "Vraie" saveur versus édulcorants ?
La satiété d'un repas avec des aliments solides versus avaler de l'eau et de la poudre .

Il y'a également une étude qui aurait démontré de meilleurs résultats quand à la croissance musculaire avec du poisson / viande versus les produits laitiers car "plus ancrés" dans le temps dans notre biologie.

Donc si La viande est > aux produits laitiers, j'imagine ( c'est donc de la broscience ) que des compléments en poudre ne seraient pas les plus intéressants vu qu'ils sont "assez récents"

On pourrait aussi mettre en avant la qualité mais là c'est plus compliqué, de la mauvaise whey y'en a , de la malbouffe aussi.

Entre autres, j'ai aussi d'autres choses à faire donc plutôt que de remonter chacun de mes posts ( pour je ne sais quelle raison ) tu peux chercher aussi,  fait pas ton niku.

Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 15:49:57
n°55736925
TZDZ
Posté le 07-02-2019 à 15:53:01  profilanswer

T'aurais pu dire "parce que c'est mon avis" :D
C'est pareil avec n'importe quel aliment pris seul.

n°55737032
Bébé Yoda
Posté le 07-02-2019 à 16:01:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

This. Ca vient compléter, c'est pas une source première d'alimentation ce qui était mon propos rapport aux "noobs" ( et c'est pas une critique j'ai fait la même chose. C'est plus simple aujourd'hui de ne plus en prendre par contre car je ne supporte plus le goût )

Oui moi c'est vraiment un petit complément. Genre 20g de whey avec un peu de lait. En général j'en prends les jours où je ne vais pas manger de viande du tout (ça peut m'arriver assez souvent)

n°55737668
iskor
Posté le 07-02-2019 à 16:48:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan sur muscu t'as pris cher à cause des oméga 3 achetés en pharmacie :o

Oui entre autres, mais yavait une telle fixette sur ce que je disais là bas que c'en était infernal. Je postais un log d'entraînement c'était de la merde, je postais une diète c'était de la merde, les omega 3 c'était de la merde... Bref, je me sens bien mieux depuis que j'y fous plus les pieds.

Et HS fini, mes excuses petit topic :jap:

n°55737807
Kilougalou
Posté le 07-02-2019 à 17:01:08  profilanswer

TZDZ a écrit :

T'aurais pu dire "parce que c'est mon avis" :D
C'est pareil avec n'importe quel aliment pris seul.

Ah mais c'est mon avis ^^
Et c'est forcément à prendre avec des pincettes. Sachant que je viens de lire 4/5 articles sur les séries AB productions mes propos sont ils crédibles ?

Après oui j'essaye quand même de mettre un bémol car la nourriture ( viande ou autre ) en fonction de ce que tu achètes c'est pas forcément meilleur / plus sain.

Roger, qui travaille dans une usine qui sent bon l'oxyde de carbone ben tous les midis à la cantine il mange du poulet aux hormones !

Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 17:02:41
n°55738351
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-02-2019 à 18:00:27  profilanswer

J’étais dans la famille aujourd’hui et j’ai vu qu’il était amateur d’amande nature et je n’avais jamais goûté et c’est juste terrible  :love:  

Par contre c’est vite tentant de taper dans le sachet :lol:  

La çà tombe bien j’avais un petit creux à 17h du coup ça a servir de goûter  :o  

D’ailleurs j’ai vu que c’était pas mal en glucide et accessoirement assez calorique du coup ça pourrai même m’aider à combler mon manque de ces deux derniers sur la journée.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°55738527
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2019 à 18:27:33  profilanswer

flagada007 a écrit :

J’étais dans la famille aujourd’hui et j’ai vu qu’il était amateur d’amande nature et je n’avais jamais goûté et c’est juste terrible  :love:  

Par contre c’est vite tentant de taper dans le sachet :lol:  

La çà tombe bien j’avais un petit creux à 17h du coup ça a servir de goûter  :o  

D’ailleurs j’ai vu que c’était pas mal en glucide et accessoirement assez calorique du coup ça pourrai même m’aider à combler mon manque de ces deux derniers sur la journée.

Heu... Y'a peu de glucides dans les amandes, dans les oléagineux en général même [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7197  7198  7199  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)