| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 07-02-2019 à 13:31:50 --------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:31:25 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
joprime |
outlaw_ |
Macnigore | Popopo le dérapage semi-contrôlé transformé en sortie de route hier soir.
|
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et les vegans ils font comment d'après toi ? Ah oui c'est vrai y'a de la whey vegan. Enfin le sujet il n'était pas vraiment là au départ. Le débat il était sur niku qui trollait et les noobs qui allaient le croire en pensant que la whey n'était pas un indispensable à la perte de poids / musculation versus la nourriture solide. Pour la farine, on privilégie bien évidemment tout ce qui est sans gluten c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 13:58:53 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:09:29 ![]() ![]() |
|
outlaw_ |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
crapulor |
niku viaggiando controvento |
un grand bol de whey gout chocapic evidemment avec du fromage blanc à l'antigel gout vanille Message cité 2 fois Message édité par niku le 07-02-2019 à 14:27:38 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
joprime |
outlaw_ |
|
TZDZ |
|
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 07-02-2019 à 14:56:55 |
joprime |
crapulor |
|
iskor |
|
|
Bébé Yoda |
Je mange peu de viande, j'ai du mal à me gaver pour atteindre mon quota de protéines, c'est un bon complément pour moi. Édit : mais quoi qu'il en soit j'en consomme en moyenne que 2/3 fois par semaine, de la whey. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 07-02-2019 à 15:11:31 |
This. Ca vient compléter, c'est pas une source première d'alimentation ce qui était mon propos rapport aux "noobs" ( et c'est pas une critique j'ai fait la même chose. C'est plus simple aujourd'hui de ne plus en prendre par contre car je ne supporte plus le goût ) Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 15:19:24 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Le gras. Par exemple. En tout cas si tu veux faire des proteines en poudre ta source principale/exclusives ca revient quand même a adapter ton alimentation pour retrouver tout ca. Le goût ? "Vraie" saveur versus édulcorants ? Il y'a également une étude qui aurait démontré de meilleurs résultats quand à la croissance musculaire avec du poisson / viande versus les produits laitiers car "plus ancrés" dans le temps dans notre biologie. Donc si La viande est > aux produits laitiers, j'imagine ( c'est donc de la broscience ) que des compléments en poudre ne seraient pas les plus intéressants vu qu'ils sont "assez récents" On pourrait aussi mettre en avant la qualité mais là c'est plus compliqué, de la mauvaise whey y'en a , de la malbouffe aussi. Entre autres, j'ai aussi d'autres choses à faire donc plutôt que de remonter chacun de mes posts ( pour je ne sais quelle raison ) tu peux chercher aussi, fait pas ton niku. Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 15:49:57 |
TZDZ | T'aurais pu dire "parce que c'est mon avis" |
Bébé Yoda |
Oui moi c'est vraiment un petit complément. Genre 20g de whey avec un peu de lait. En général j'en prends les jours où je ne vais pas manger de viande du tout (ça peut m'arriver assez souvent) |
iskor |
|
Ah mais c'est mon avis ^^ Après oui j'essaye quand même de mettre un bémol car la nourriture ( viande ou autre ) en fonction de ce que tu achètes c'est pas forcément meilleur / plus sain. Roger, qui travaille dans une usine qui sent bon l'oxyde de carbone ben tous les midis à la cantine il mange du poulet aux hormones ! Message édité par Kilougalou le 07-02-2019 à 17:02:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |