| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 23-01-2019 à 11:15:18 --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:00:57 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Perso j'ai changé des trucs dans ma diète. Je pars du principe que ce que prends mes enfants peuvent taper dedans. Par exemple ma gourde avec bcaa si mes gosses veulent prendre une gorgée parce qu'ils ont soif ca doit se faire. Du coup avec les trucs genre coca et tout je me suis posé la question : est ce que je préfère si ils en prennent ( ils veulent toujours de l'eau ) un truc avec du sucre ou un truc qui modifie la chimie et dit au cerveau de mes gosses, "y'a pas de sucre mais fait comme si y'en a lol" ? Quels seront les effets à 5/10/20 ans ? Du coup j'ai opté pour virer tout ca de ma conso quotidienne. J'essaye de fonctionner et ajuster au mieux mes choix alimentaires avec cette optique. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 23-01-2019 à 11:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 12:00:34 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 12:20:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'achète de l'ice tea sans sucre de temps en temps |
J'ai dit que je mettais ma diète en corrélation avec l'idée qu'ils puissent manger comme moi ou plutôt que je puisse manger comme eux et donc ne pas prendre ce que je ne leur donnerais pas. Et bien évidement c'est vrai que t'as connaissance de ce que je donne à mes gosses et encore plus de leur maladie / troubles alimentaires / passage à l'hôpital pour te permettre de me dire comment faire. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 23-01-2019 à 12:27:52 |
niku viaggiando controvento | poiur le petit dej
|
gaston10241 |
Ali-Pacha AW | Ah, un petit débat sur les édulcorants avec un presque concours |
Ali-Pacha AW |
T'as essayé la muscu ? |
onina |
|
Macnigore | A l'époque où je m'étais un peu renseigné et vraiment de mémoire: - Rien de rien sur d'éventuels effets nocifs de l'aspartame malgré 40 ans d'études mis à part certains effets démontrés en cas d'aspartame à très haute dose n'ayant rien à voir avec une consommation lambda (décalcification, effets sur les reins, etc.) ou expérience absurde @ seule nourriture des souris pendant des mois. Il y'a quelques années j'en avais conclu qu'osef en gros vu ma consommation (entre 0 et 3 coca zero par semaine + la whey aromatisée), mais peut être qu'il faut que je réactualise? Les détracteurs des édulcorants m'ont toujours paru être des tenants du principe de précaution exactement comme pour les OGM en gros --> "On ne sait jamais et on n'a pas suffisamment de recul DONC à éviter" Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2019 à 13:56:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
outlaw_ |
|
iskor |
Message édité par iskor le 23-01-2019 à 14:15:30 |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:23:37 ![]() Met du 12ans |
acteon89 | |
Lothiek |
|
gaston10241 |
francis1256 |
|
TZDZ |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 23-01-2019 à 14:47:42 |
iskor |
|
Ben je m'y suis jamais blessé contrairement à la muscu. Mais c'est pas pour comparer et dire que l'un est plus safe que l'autre : au crossfit j'ai le temps de faire ma séance et m'échauffer correctement alors que la muscu c'est 40 minutes chrono sans compter la douche, la route, les pannes de métro donc l'échauffement est forcément moins qualitatif, les charges montent peut être un peu trop vite, bref y'a tout pour que je m'y blesse et ca n'a pas loupé et je m'y reblesserais sûrement. Message édité par Kilougalou le 23-01-2019 à 15:10:26 |
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |