| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:23:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Vu la taille que vont prendre les machines oscillantes pour la perte de poids et la cage de crossfit c'est important --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento | vous avez déjà commandé chez bulk powder? |
David7578 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cryotherapie ou kryotherapie, cela vous dit quelque chose ? Marie-claire m'informe que cela fait perdre 80% de graisse, mais sur la pub on me dit que c'est pour une meilleure récupération du sportif... que croire. Si quelqu'un de fortuné (350-700e la séance ?!) a testé, jveux bien un retour. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arylol | Y a une hype de la cryo dans ma salle depuis quelques mois, mais ca coute 30€ la seance ça doit pas etre la même chose. |
sempt Eternel Apprenti |
Dur à dire, ils précisent pas la surface sur leur site. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:20:27 ![]() ![]() |
PsykOoO |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 30-03-2017 à 18:30:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
David7578 |
|
gaston10241 | Ça râlera pas.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tous les sportifs pro font ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 19:58:57 ![]()
|
David7578 |
|
outlaw_ |
|
meta67 |
|
David7578 | Dans la cryo a visée graisse, je suis un peu gêné par le côté salon esthétique de la pratique. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tellement de courbatures que je ne peux croiser les jambes --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 22:44:03 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
oh_damned |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 23:02:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 23:18:51 |
oh_damned |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est misogyne cette appelation du topic --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 23:54:17 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
DP59 |
Les légumes surgelés tu peux y aller les yeux fermés. http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] ruits.htm# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |