| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Ouè mais c'est relou, no offense. N'empêche qu'il y'a des fois j'ai envie de me mettre en mode fumi mais le ban m'intéresse moyen. Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 02-12-2016 à 14:53:28 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:01:20 ![]()
|
arylol |
|
arylol |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:17:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 15:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:18:30 ![]() j'adore |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
crapulor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ah non mais c'est pas de ME faire basher qui me gonfle mais c'est de basher régulièrement tout ce qui n'est pas muscu. Dans ce cas OUI je peux aller sur le topic dédié mais on est bien d'accord que ca veux dire qu'on ne parle d'aucune activité sur REF ? Pourtant un programme muscu dans 90% des cas ca passe. #pasdepassedroit #justiceadeuxvitesse Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 02-12-2016 à 15:44:59 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 02-12-2016 à 15:50:32 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jinq |
GenyaB Shit fucking game. |
|
crapulor |
|
Après, si tu baffres n'importe comment (apéro, alcool, etc), y'a pas de miracle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Avec tous les horaires pour débutant qu'il y a, c'est dommage que tu ne puisses pas y aller. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |