| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:36:11 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment c'est dur pour le moral d'avoir des difficulté à pousser 5kg à la chest press devant un vov-like Bon j'ai plein d'excuse, j'ai eu 2 journée très fatigante au boulot, hein, non mais Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-10-2016 à 09:47:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raiton30 LA chance. | 5kg ? wtf ? --------------- Fookin hell. |
anton4 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fatigué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zouhir93 | tu exécutes correctement le mouvement ? Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 26-10-2016 à 09:58:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:58:44 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
anton4 |
|
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 10:05:57 ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Zouhir le clasheur. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
anton4 |
|
Zouhir93 | oué mais toi et le débutant c'est pas pareil Message édité par Zouhir93 le 26-10-2016 à 10:24:21 |
crapulor |
|
raiton30 LA chance. |
Le mecs qui sent pas ses pecs bosser, aprés 1 an de salle Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-10-2016 à 10:29:11 --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 10:32:53 ![]() cool ce matin 82.0 kg à sec sur la balance |
raiton30 LA chance. | Moi vas falloir remonter les kcal, prc -1kg en 4j, c'est un peu drastique --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 | mais non
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
n0b0dy | noble_art en avance --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-10-2016 à 11:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:48:14 ![]() pourquoi vous perdez de l'énergie à regarder et à vous faire du mal comme ça en vous intéressant à des gens qui en ont rien à foutre d'eux mêmes? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:48:37 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 26-10-2016 à 11:50:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. | Et surtout OSEF on a déjà eu exactement le même débat hier. |
Nanab Non. | C'est quoi l'insuffisance pondérale ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |