| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:46:02 ![]() T'embête pas, c'est un cycle sans fin, on veut toujours avoir le même rendu à froid que congestionné et c'est peine perdue |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:47:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Schoumy_ |
J'ai explosé mon budget légumes/fruits/céréales (je les prends bio). Mais c'est compensé par mon arrêt des produits animalier. Par contre les légumineuses sont économique globalement. Et contrak! |
outlaw_ | Non, ne contracte pas ! |
Tomate | oui vous avez remarqué mon bronzage Caterham --------------- :: Light is Right :: |
monsieur vov FFMI de 25 | Hier c'était couscous maison. Bien bon --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec des patates douce ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:31:37 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | non --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:17:35 ![]() J'ai reçu une commande Prozis, ils m'ont envoyé deux cadeaux. Une barre Quest et un... frisbee |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Quel est votre budget course mensuel du coup ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Tomate |
ol1v1er | Fini la rigolade |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-08-2016 à 13:05:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskor |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:07:10 ![]() Beaucoup aussi ici. Rien qu'en comptant les repas à l'extérieur (pro. et perso.), je dois être à 200€. Après comme Schoumy, certaines augmentations de dépenses sont compensées par des baisses d'autres ; IMO, à moins d'avoir un régime à base de pâtes ou de riz, ça ne coûte pas plus cher de manger "REF" (avec toute l'incertitude que l'on peut mettre derrière ce terme). |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:10:27 ![]() 600 pour un couple |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ça tourne entre 150 et 200€ par semaine, mais on est 4 et c'est viande à presque tous les repas (ces temps-ci c'est grillades dans le jardin, au moins j'évite les graisses). En fait je vis avec une meute de vélociraptors affamés. Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 09-08-2016 à 12:17:02 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:17:42 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:22:08 ![]() Le concept de la moyenne, ça te parle |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:26:24 ![]() |
SashaG |
Pour 2. Mais on mange énormements de fruit ça chiffre côté. Par contre pas de viande. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
jello |
|
Schoumy_ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |