| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:24:37 ![]() ![]() |
kreiss_ | Si le sport peut t’aider, fonce. Bon courage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ouais, je pense que les gens gros en majorité n'ont que trop conscience du souci. Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 20-01-2016 à 14:56:10 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
fucklerest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:18:13 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | certes --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
outlaw_ |
Donc pour atteindre 40cm faut que je me transforme en babe le gros cochon edit: j'adore cette mode de la barbe longue, pour les 3/4 une fois rasés ils ont des grosses têtes de puceaux Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 20-01-2016 à 15:46:55 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 15:45:15 ![]()
Les bras écartés avec mains bien à l'arrière, quand t'es gros, ça évite que les pecs pleins de gras se ballottent comme les seins des filles quand tu te déplaces (en faisant ça tu tires sur la peau et ça fait une pseudo tonicité qui bluffe personne sauf le gros en question) Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 15:45:47 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-01-2016 à 15:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 16:08:43 |
SashaG | Roh tous ces gens qui veulent augmenter les mesures... --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ | Pour les bras je veux bien admettre qu'il me manque quelques centimètres |
PsykOoO | |
Ovan O_O | 38cm avec un Bf qui doit être en dessous de 15 facile, mais jamais j'aurais 40cm, mon entrainement est trop light |
outlaw_ |
|
Ovan O_O |
Schoumy_ |
outlaw_ |
make install |
|
Ovan O_O |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 17:48:10 ![]() De retour de Suède... la taille des paquets de Wasa là-bas, omg |
monsieur vov FFMI de 25 | ça fait rêver --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |