T'arrives à avoir les mêmes perfs sur la partie tri après les pecs ou bi après avoir fait le dos ?
Non, mais ça ne veut pas dire que ça travaille moins bien, ils ont été sollicités pendant le dos aussi donc les perfs sont forcément moindres mais est-ce que l'anabolisme des biceps sera moindre ? je ne suis pas sûr
bon, j'ai reperdu mon kg et demi de la semaine passée mais je me sens gonflé/gras du bide par rapport en début d'année (67,5kg -> 70,5kg)... même si on me dit que je me suis épaissi au niveau des épaules tout ça, perso, j'ai plutôt l'impression de fatter qu'autre chose (d'où l'exagération).
trouve plutôt un gif de blonde fit qui squat à 90kg... mais les bancs de DC sont pas à côté des trucs à squats.
au DC, chez nous, jamais vu.
la faiblance en 1080P par contre, c'est pas top
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_